Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juil 2026, 14:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[REQ] Theme illumine

Bonjour, je recherche ce thème, mon itouch bloque ou bien il n'est plus sur cydia ?
Lire la suite : [REQ] Theme illumine | Vus : 427 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU] Problème application

Bonjour, mon problème est un peut zarbi ! Voilà ce matin j'ai télécharger l'appli pages jaune sa c'est passer sans prob petit hic j'ai une appli A qui s'est mise comme sa en pause ... Je ne comprend pas j'ai télécharger une autre appli b pour savoir si sa marche et oui sa marche mais l'appli A est tjrs la ! Et a chaque fois iTune me demande mon mot de passe pour le telecharger ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème application | Vus : 318 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

thème meo diamantor

bonjour il me reste les icons et les page pour les catégorie a faire je vous montre
une préview .
http://i67.servimg.com/u/f67/14/87/97/35/photo10.png
Lire la suite : thème meo diamantor | Vus : 746 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation

Cydia

j'ai Quelques soucis avec cydia!!!je n'ai plus de mise à jour donc je ne peux plus télécharger quoi que ce soit!!!si quelqu'un a une solution pour moi je vous remercie d'avance
Lire la suite : Cydia | Vus : 395 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[TUTO] Copytrans Suite sur votre iDevice

MAJ: la suite inclue maintenant le logiciel Copytrans Doctor, celui-ci permet tout bonnement de réparer votre iphone/itouch ou simplement de récupérer des chansons effacées/perdues...que du bonheur !!

Bonsoir.

Ce petit tutoriel va vous permettre de trouver une alternative véritablement intéressante pour gérer et votre produit Apple sans même avoir recours à > et parfois source de problèmes qu'est iTunes !

Le nom du programme miracle ? -> Copytrans Suite !!

En effet, ce logiciel en ...
Lire la suite : [TUTO] Copytrans Suite sur votre iDevice | Vus : 3664 | Réponses : 14 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

JuLy.B

Salut tous,
suis pas nouveau sur le site presque 1 ans que je vous suis d'ailleurs mais étais jamais passé par la case présentation. Faut bien un début à tout.
Suis un grand fan du jailbreak, de la liberté qu'il procure et surtt de la gratuité :lol: vendeur comme argument mais c'est pas le lieu pour en parler...
Possède un iphone 3g et un ipod 2G.
Crois ...
Lire la suite : JuLy.B | Vus : 88 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour, je suis un pti nouveau dans le monde des iTouch.
J'ai acheté un iTouch 32go et compte bien en tirer profit...
A part ça j'ai 32 ans, une jolie petite femme et un chat.
Nous habitons tous les trois dans la région parisienne.
Lire la suite : Présentation | Vus : 160 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

salut a vous

bonjour tout le monde,

je me presente Jerome, j'ai 31 ans

j'ai un iphone avec l'ancien iboot (j'ai reussi a la JB en version 3.1.2)

je suis un grand fan des site gen (ps a quand la maj comme les autres sites)

a bientot
Lire la suite : salut a vous | Vus : 159 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

La Saint-Valentin s'est faite ressentir sur iPhone

Nous vous proposons aujourd'hui quelques chiffres concernant les recherches effectuées sur les applications TeleNav, aux alentours de la date de la Saint-Valentin. La fête des amoureux s'est en effet faite ressentir sur ces applications présentes sur l'iPhone. Pour en savoir plus,

Lire la news : La Saint-Valentin s'est faite ressentir sur iPhone
Lire la suite : La Saint-Valentin s'est faite ressentir sur iPhone | Vus : 2132 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Les contrefaçons chinoises de l'iPhone prolifèrent

Les iPhones de contrefaçon chinoise s'étendent de plus en plus au reste du monde grâce à leur grande ressemblance et à leurs prix cassés. Pour en savoir plus

Lire la news : Les contrefaçons chinoises de l'iPhone prolifèrent
Lire la suite : Les contrefaçons chinoises de l'iPhone prolifèrent | Vus : 8257 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225927 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)