Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juil 2026, 14:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[REQ] Theme illumine
Bonjour, je recherche ce thème, mon itouch bloque ou bien il n'est plus sur cydia ?
Lire la suite : [REQ] Theme illumine | Vus : 427 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU] Problème application
Bonjour, mon problème est un peut zarbi ! Voilà ce matin j'ai télécharger l'appli pages jaune sa c'est passer sans prob petit hic j'ai une appli A qui s'est mise comme sa en pause ... Je ne comprend pas j'ai télécharger une autre appli b pour savoir si sa marche et oui sa marche mais l'appli A est tjrs la ! Et a chaque fois iTune me demande mon mot de passe pour le telecharger ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème application | Vus : 318 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
thème meo diamantor
bonjour il me reste les icons et les page pour les catégorie a faire je vous montre
une préview .
http://i67.servimg.com/u/f67/14/87/97/35/photo10.png
une préview .
http://i67.servimg.com/u/f67/14/87/97/35/photo10.png
Lire la suite : thème meo diamantor | Vus : 746 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation
Cydia
j'ai Quelques soucis avec cydia!!!je n'ai plus de mise à jour donc je ne peux plus télécharger quoi que ce soit!!!si quelqu'un a une solution pour moi je vous remercie d'avance
Lire la suite : Cydia | Vus : 395 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[TUTO] Copytrans Suite sur votre iDevice
MAJ: la suite inclue maintenant le logiciel Copytrans Doctor, celui-ci permet tout bonnement de réparer votre iphone/itouch ou simplement de récupérer des chansons effacées/perdues...que du bonheur !!
Bonsoir.
Ce petit tutoriel va vous permettre de trouver une alternative véritablement intéressante pour gérer et votre produit Apple sans même avoir recours à > et parfois source de problèmes qu'est iTunes !
Le nom du programme miracle ? -> Copytrans Suite !!
En effet, ce logiciel en ...
Bonsoir.
Ce petit tutoriel va vous permettre de trouver une alternative véritablement intéressante pour gérer et votre produit Apple sans même avoir recours à > et parfois source de problèmes qu'est iTunes !
Le nom du programme miracle ? -> Copytrans Suite !!
En effet, ce logiciel en ...
Lire la suite : [TUTO] Copytrans Suite sur votre iDevice | Vus : 3664 | Réponses : 14 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
JuLy.B
Salut tous,
suis pas nouveau sur le site presque 1 ans que je vous suis d'ailleurs mais étais jamais passé par la case présentation. Faut bien un début à tout.
Suis un grand fan du jailbreak, de la liberté qu'il procure et surtt de la gratuité
vendeur comme argument mais c'est pas le lieu pour en parler...
Possède un iphone 3g et un ipod 2G.
Crois ...
suis pas nouveau sur le site presque 1 ans que je vous suis d'ailleurs mais étais jamais passé par la case présentation. Faut bien un début à tout.
Suis un grand fan du jailbreak, de la liberté qu'il procure et surtt de la gratuité
Possède un iphone 3g et un ipod 2G.
Crois ...
Lire la suite : JuLy.B | Vus : 88 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour, je suis un pti nouveau dans le monde des iTouch.
J'ai acheté un iTouch 32go et compte bien en tirer profit...
A part ça j'ai 32 ans, une jolie petite femme et un chat.
Nous habitons tous les trois dans la région parisienne.
J'ai acheté un iTouch 32go et compte bien en tirer profit...
A part ça j'ai 32 ans, une jolie petite femme et un chat.
Nous habitons tous les trois dans la région parisienne.
Lire la suite : Présentation | Vus : 160 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
salut a vous
bonjour tout le monde,
je me presente Jerome, j'ai 31 ans
j'ai un iphone avec l'ancien iboot (j'ai reussi a la JB en version 3.1.2)
je suis un grand fan des site gen (ps a quand la maj comme les autres sites)
a bientot
je me presente Jerome, j'ai 31 ans
j'ai un iphone avec l'ancien iboot (j'ai reussi a la JB en version 3.1.2)
je suis un grand fan des site gen (ps a quand la maj comme les autres sites)
a bientot
Lire la suite : salut a vous | Vus : 159 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
La Saint-Valentin s'est faite ressentir sur iPhone
Nous vous proposons aujourd'hui quelques chiffres concernant les recherches effectuées sur les applications TeleNav, aux alentours de la date de la Saint-Valentin. La fête des amoureux s'est en effet faite ressentir sur ces applications présentes sur l'iPhone. Pour en savoir plus,
Lire la news : La Saint-Valentin s'est faite ressentir sur iPhone
Lire la news : La Saint-Valentin s'est faite ressentir sur iPhone
Lire la suite : La Saint-Valentin s'est faite ressentir sur iPhone | Vus : 2132 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Les contrefaçons chinoises de l'iPhone prolifèrent
Les iPhones de contrefaçon chinoise s'étendent de plus en plus au reste du monde grâce à leur grande ressemblance et à leurs prix cassés. Pour en savoir plus
Lire la news : Les contrefaçons chinoises de l'iPhone prolifèrent
Lire la news : Les contrefaçons chinoises de l'iPhone prolifèrent
Lire la suite : Les contrefaçons chinoises de l'iPhone prolifèrent | Vus : 8257 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225927 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)