Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juil 2026, 19:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le jailbreak sur la voie de l'illégalité ?
Nous vous proposons aujourd'hui le témoignage d'une personne interpellée pour iPod Touch jailbreaké puis relâché car d'après la loi le jailbreak n'est pas illégal.
Lire la news : Le jailbreak sur la voie de l'illégalité ?
Lire la news : Le jailbreak sur la voie de l'illégalité ?
Lire la suite : Le jailbreak sur la voie de l'illégalité ? | Vus : 6774 | Réponses : 44 | Forums : Archives des commentaires de news
Thème IStripe Grey
Tuto rédigé par Tiphedor et Totothebest :
Logiciel requis :
-iBlank
-BlankNull
-Categories
-SpringJump
-SBSetings
-Five Row Springboard
-Five-Column Springboard
-Winterboard
-OpenSSH
Tous disponible sous Cydia, dans les repository par défaut ...
Theme en version Grise :
Version iPod Touch & Iphone : http://www.multiupload.com/OVAOOLAXNW
1)
Démarrez le logiciel Categories, touchez Manage Floders, en haut a droite Edit puis Add entrez ‘Games’, appuyez a nouveau sur Add ...
Logiciel requis :
-iBlank
-BlankNull
-Categories
-SpringJump
-SBSetings
-Five Row Springboard
-Five-Column Springboard
-Winterboard
-OpenSSH
Tous disponible sous Cydia, dans les repository par défaut ...
Theme en version Grise :
Version iPod Touch & Iphone : http://www.multiupload.com/OVAOOLAXNW
1)
Démarrez le logiciel Categories, touchez Manage Floders, en haut a droite Edit puis Add entrez ‘Games’, appuyez a nouveau sur Add ...
Lire la suite : Thème IStripe Grey | Vus : 3353 | Réponses : 45 | Forums : Développement et customisation
Theme Little Skull [βeta_1]o
Voici ma première création en matière de thèmes : Little Skull
V1.0 βeta
Un mix de ce que j'ai trouvé sur le web + touches personnelles + un peu (beaucoup) Photoshop
Voila des screens:
http://s2.noelshack.com/old/up/lock-28bc70b051.jpeg
http://s2.noelshack.com/old/up/musiclock-d20f35b147.jpeg
Merci de faire des critiques si ça ne va pas ...
V1.0 βeta
Un mix de ce que j'ai trouvé sur le web + touches personnelles + un peu (beaucoup) Photoshop
Voila des screens:
Merci de faire des critiques si ça ne va pas ...
Lire la suite : Theme Little Skull [βeta_1]o | Vus : 355 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Repousser la limite de 9 pages sur le springboard
Bonjour,
J'arrive actuellement au début de ma 9è page d'applications dans le SpringBoard, et j'aimerai repousser cette limite, car il me reste 27.50go de libre et je ne suis pas fan des musiques, et j'aimerai augmenter un peu sinon j'aurai pu acheter un 8go > ...
J'arrive actuellement au début de ma 9è page d'applications dans le SpringBoard, et j'aimerai repousser cette limite, car il me reste 27.50go de libre et je ne suis pas fan des musiques, et j'aimerai augmenter un peu sinon j'aurai pu acheter un 8go > ...
Lire la suite : Repousser la limite de 9 pages sur le springboard | Vus : 2163 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch
Salut les iphonois
1 - Sexe : M
2 - Age : 32
3 - Modèle disposé : 3gs
4 - Plat préféré : tout ce qui ce présente
5 - Film préféré : candy
6 - Série préférée : x-or:P
7 - Groupe ou chanteur favori : lady gaga (Hum...........)
8 - Blague favorite : j'en et pas.
2 - Age : 32
3 - Modèle disposé : 3gs
4 - Plat préféré : tout ce qui ce présente
5 - Film préféré : candy
6 - Série préférée : x-or:P
7 - Groupe ou chanteur favori : lady gaga (Hum...........)
8 - Blague favorite : j'en et pas.
Lire la suite : Salut les iphonois | Vus : 115 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Question
Voila apparament les ipod touch v2 8go aurais le nouveau iboot parce que je me retrouve avec un ipod touch et sur une application de batterie il me dit que je suis 2nd generation et j'ai le iboot MC.
Lire la suite : [RESOLU] Question | Vus : 683 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
Presentation
Bonjour a tous je m'appelle ahmad j'ai 16 ans j'habite en 93 a montreuil je suis en 1ère S .
J'ame le foot, le rugby et la muscu ^^
et encore une chose AAAAAAAAAALLLLLLLEEEEEZ PARIIIS !!
J'ame le foot, le rugby et la muscu ^^
et encore une chose AAAAAAAAAALLLLLLLEEEEEZ PARIIIS !!
Lire la suite : Presentation | Vus : 136 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
mini lecteur
Bonjour,
cet aprem je suis passé du firmware 3.0 jail au 3.2 jail, j'ai un itouch v2, vous voyez le petit lecteur ou il y a play precedent et suivant etc ... quand on appuie deux fois sur home ..., maintenant je n'ai accés que lorsque mon itouch est vérouiller. Avant je pouvait y avoir accés n'importe où quand j'ouvrais le bloc note ou bien un application ... là c'est un peu moche ...
cet aprem je suis passé du firmware 3.0 jail au 3.2 jail, j'ai un itouch v2, vous voyez le petit lecteur ou il y a play precedent et suivant etc ... quand on appuie deux fois sur home ..., maintenant je n'ai accés que lorsque mon itouch est vérouiller. Avant je pouvait y avoir accés n'importe où quand j'ouvrais le bloc note ou bien un application ... là c'est un peu moche ...
Lire la suite : mini lecteur | Vus : 784 | Réponses : 10 | Forums : Logiciels et multimédia
Chargeur mobile
Bonjour a tous,
j'ai acheter un chargeur mini USB et iPod (adaptateur iPod et mini USB pour mon touch 3G que l'on insère une baterie aa ,il est marquer iPod et cellulaire , mais quand je le cone te j'ai le message la recharge n'est pas gère par cet accessoire ... Il y a t'il une solution logiciel ou materil pou lefaire fonctionner , j'ai essaye sur des apparel mini USB et ça fonctionne
merci ...
j'ai acheter un chargeur mini USB et iPod (adaptateur iPod et mini USB pour mon touch 3G que l'on insère une baterie aa ,il est marquer iPod et cellulaire , mais quand je le cone te j'ai le message la recharge n'est pas gère par cet accessoire ... Il y a t'il une solution logiciel ou materil pou lefaire fonctionner , j'ai essaye sur des apparel mini USB et ça fonctionne
merci ...
Lire la suite : Chargeur mobile | Vus : 404 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires
Tetelle32
Bonjour tout le monde !
Je suis Estelle, 32 ans et j'ai un iphone 3GS depuis octobre 2009. Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
Je suis Estelle, 32 ans et j'ai un iphone 3GS depuis octobre 2009. Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
Lire la suite : Tetelle32 | Vus : 143 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225931 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)