Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juil 2026, 07:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Résoudre le probleme de syncro carte mère ASUS
Bonjour,
Je me suis fais un nouveau PC avec une carte mère Asus M4N78 SE ... J'ai installé Windows 7 64 bit mais après ça , impossible de syncroniser mon iPhone (3GS jailbreak partiel) avec iTunes .
Il syncronisais 2 chanson ou 1 et puis l'iPhone se deverouillais tout simplement !
Je me suis renseigner partout et me suis rendu compte que iTunes ma "sorti" une fois l'erreur "0xE8000065"
Donc si vous avez cette erreur ...
Je me suis fais un nouveau PC avec une carte mère Asus M4N78 SE ... J'ai installé Windows 7 64 bit mais après ça , impossible de syncroniser mon iPhone (3GS jailbreak partiel) avec iTunes .
Il syncronisais 2 chanson ou 1 et puis l'iPhone se deverouillais tout simplement !
Je me suis renseigner partout et me suis rendu compte que iTunes ma "sorti" une fois l'erreur "0xE8000065"
Donc si vous avez cette erreur ...
Lire la suite : Résoudre le probleme de syncro carte mère ASUS | Vus : 898 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Convertir avi en mp4 sous mac
Bonjour,
Je suis sous mac et j' aimerai convertir un film avi en mp4 pour pouvoir le lire sur mon iphone.
J'ai le logiciel AVCWare Mac Video Converter, mon film est synchronisé en mp4 mais après quand j' essaye de le lire " Impossible de lire la séquence " et il m' est imposible de le mettre sur iTunes...
Que faire ?
Merci de votre aide
Je suis sous mac et j' aimerai convertir un film avi en mp4 pour pouvoir le lire sur mon iphone.
J'ai le logiciel AVCWare Mac Video Converter, mon film est synchronisé en mp4 mais après quand j' essaye de le lire " Impossible de lire la séquence " et il m' est imposible de le mettre sur iTunes...
Que faire ?
Merci de votre aide
Lire la suite : Convertir avi en mp4 sous mac | Vus : 1631 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia
[APPSTORE] Les Chevaliers de Baphomet
Une adaptation du célèbre jeu d'aventure vient de sortir sur iPhone.
Lire la news : Les Chevaliers de Baphomet
Lire la news : Les Chevaliers de Baphomet
Lire la suite : [APPSTORE] Les Chevaliers de Baphomet | Vus : 3704 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple bannit les applications jugées "trop sexuelles"
Apple bannit les applications jugées "trop sexuelles" de son store.
Lire la news : Apple bannit les applications jugées "trop sexuelles"
Lire la news : Apple bannit les applications jugées "trop sexuelles"
Lire la suite : Apple bannit les applications jugées "trop sexuelles" | Vus : 6447 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation de papakiti !
Bonjour a tous, voila je me presente, Damien et cela fait plus d'un an que je regarde ce site j'adore tout les tuto et les news je trouve ce site vraiment bien fait. !
Lire la suite : Présentation de papakiti ! | Vus : 169 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
bonjour et salutation
Bonjour
je m'appel Juvy
Femme de 23 ans
Propriétaire d'un Iphone 3G
J'ai connu ce site car je rame un peu au sujet de l'iphone du jailbreak et autre!!
je m'appel Juvy
Femme de 23 ans
Propriétaire d'un Iphone 3G
J'ai connu ce site car je rame un peu au sujet de l'iphone du jailbreak et autre!!
Lire la suite : bonjour et salutation | Vus : 118 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Changer son boot logo sans restaurer
Bonjour tout le monde !
Peux de personnes le savent, mais il existe un moyen de changer son boot logo sans restaurer entièrement !
Requis : une iMachine Jailbreaké, un PC, frimware 3.1.3, , Un boot logos (Dispo ICI ou ICI )
2.) Extrayez le .exe et exécutez le.
3.) Cliquez sur OK et ensuite sur suivant.
4.) Sélectionnez "Expert Mode".
5.) Sélectionnez votre firmware 3.1.3 précédemment téléchargé.
- Ensuite, vous arriverez à un Menu, ...
Peux de personnes le savent, mais il existe un moyen de changer son boot logo sans restaurer entièrement !
Requis : une iMachine Jailbreaké, un PC, frimware 3.1.3, , Un boot logos (Dispo ICI ou ICI )
2.) Extrayez le .exe et exécutez le.
3.) Cliquez sur OK et ensuite sur suivant.
4.) Sélectionnez "Expert Mode".
5.) Sélectionnez votre firmware 3.1.3 précédemment téléchargé.
- Ensuite, vous arriverez à un Menu, ...
Lire la suite : Changer son boot logo sans restaurer | Vus : 5981 | Réponses : 24 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Jailbreaker son iTouch/iPhone en 3.1.3
Bonjour à tous !
Comme vous le savez, la mise à jour 3.1.3 bloque le processus de jailbreak avec blackra1n, ce qui embête un bon nombre de personne !
ATTENTION ! SN0WBREEZE NE MODIFIERA LE BASEBAND QUE SI VOUS ETES ENCORE EN 3.1.2 !!
Mais Sn0wBreeze est sorti, compatible avec le frimware 3.1.3 !
Malheureusement, les appareils avec le nouveau iBoot ne sont toujours pas comptible
Donc je vais vous faire un tuto imagés pour ...
Comme vous le savez, la mise à jour 3.1.3 bloque le processus de jailbreak avec blackra1n, ce qui embête un bon nombre de personne !
ATTENTION ! SN0WBREEZE NE MODIFIERA LE BASEBAND QUE SI VOUS ETES ENCORE EN 3.1.2 !!
Mais Sn0wBreeze est sorti, compatible avec le frimware 3.1.3 !
Malheureusement, les appareils avec le nouveau iBoot ne sont toujours pas comptible
Donc je vais vous faire un tuto imagés pour ...
Lire la suite : Jailbreaker son iTouch/iPhone en 3.1.3 | Vus : 3763 | Réponses : 15 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
J'ai un gros souci avec mon iphone v1 bloquer au recvery mod
Voila j'ai acheter un iphone qui reste bloquer au recovery mode
Mais voila lorsque j'essai de le restaurer il me met :
L'iphone n'a pas pus etre restaurer , une erreur inconnu s'est produite (28 )
Aidez moi Svp ...
Celui qui arrive a m'aider je dit chapeau pck la je s'est vraiment pas quoi faire ... :/
Merci
Mais voila lorsque j'essai de le restaurer il me met :
L'iphone n'a pas pus etre restaurer , une erreur inconnu s'est produite (28 )
Aidez moi Svp ...
Celui qui arrive a m'aider je dit chapeau pck la je s'est vraiment pas quoi faire ... :/
Merci
Lire la suite : J'ai un gros souci avec mon iphone v1 bloquer au recvery mod | Vus : 748 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Présentation :D
Bonjour a toute la communauté !
Sexe - H
Age - 15
Modèle que j'ai - Itouch + Iphone 3gs
Groupe ou chanteur favori - Sexion d'assaut
Comment avez-vous connu le site - Je connaisait psp gen, ps3 gen donc forcement iphone gen xD
Voila
Sexe - H
Age - 15
Modèle que j'ai - Itouch + Iphone 3gs
Groupe ou chanteur favori - Sexion d'assaut
Comment avez-vous connu le site - Je connaisait psp gen, ps3 gen donc forcement iphone gen xD
Voila
Lire la suite : Présentation :D | Vus : 139 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225926 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)