Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juil 2026, 09:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Iphone sur autoradio
Bonsoir à tous,
J'ai sur mon autoradio un port usb. Via le cable fourni lors de l'achat de mon iphone 3gs, je branche celui-ci sur l'autoradio. Il se recharge mais pas moyen de pouvoir écouter la musique.
Comme puis-je remédier à cela, afin de pouvoir écouter la musique ?
Merci de votre aide
Cordialement
J'ai sur mon autoradio un port usb. Via le cable fourni lors de l'achat de mon iphone 3gs, je branche celui-ci sur l'autoradio. Il se recharge mais pas moyen de pouvoir écouter la musique.
Comme puis-je remédier à cela, afin de pouvoir écouter la musique ?
Merci de votre aide
Cordialement
Lire la suite : Iphone sur autoradio | Vus : 2980 | Réponses : 6 | Forums : Logiciels et multimédia
iStripe theme iTouch/iPhone
MAJ : Tuto pour iStripe :
le theme : http://www.megafileupload.com/en/file/1 ... h-rar.html
pour iPhone http://www.megafileupload.com/en/file/1 ... e-rar.html
Alors comme d'hab c'est un inav donc bon :
Catégories
Springjump
Iblank
Blanknull
sbsetting
Five row springboard
Five colum springboard
Winterboard
Et voilà.
alors commencez par utiliser Catégories séparez vos jeux et vos apps et créant deux dossiers : Games et Apps ( gaffe au ...
le theme : http://www.megafileupload.com/en/file/1 ... h-rar.html
pour iPhone http://www.megafileupload.com/en/file/1 ... e-rar.html
Catégories
Springjump
Iblank
Blanknull
sbsetting
Five row springboard
Five colum springboard
Winterboard
Et voilà.
alors commencez par utiliser Catégories séparez vos jeux et vos apps et créant deux dossiers : Games et Apps ( gaffe au ...
Lire la suite : iStripe theme iTouch/iPhone | Vus : 3806 | Réponses : 71 | Forums : Développement et customisation
Ecouteur droit (right) ne marche plus!
Bonjour,
l'ecouteur droit de mon 3gs ne marche plus. Les commandes qui se trouve de ce même coté fonctionnent nickel mais le son sort que du coté gauche. A votre avis, faux contact. Défection mécanique,Sav ou autre. Merci de vos réponses
l'ecouteur droit de mon 3gs ne marche plus. Les commandes qui se trouve de ce même coté fonctionnent nickel mais le son sort que du coté gauche. A votre avis, faux contact. Défection mécanique,Sav ou autre. Merci de vos réponses
Lire la suite : Ecouteur droit (right) ne marche plus! | Vus : 12730 | Réponses : 11 | Forums : Les accessoires
[RESOLU] Probleme de jailbreak avec Blackr1n
j'ai jailbreak mon ipod avec Blackr1n et il n'y a eu aucun problème mais j'ai installer une mise à jour (avec Itunes) et quand j'ai réouvert mon Ipod il n'y avait plus Cydia et toutes las applications que j'avais installer avec Cydia avait disparue donc je suis j'ai retélécharger blackr1n et itunes ma dit que mon Ipod ne pouvais pas etre lu par Itunes, donc j'ai réstaurer mon ipod et j'ai réésseyer le jailbreak et ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme de jailbreak avec Blackr1n | Vus : 1337 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
Prendre les vidéos d'une autre biblio sans éffacer les mienn
mon amie a baucoup de musique sur sa biliothèque Itunes et m'a permi d'en prendre, donc je branche mon Ipod dans son ordi mais pour avoir ces films je dois effacer toutes ma bibliothèque et en je ne peux rien remettre apres sans effacer le film.
Comment garder les films sans effacer ma musique ??
Comment garder les films sans effacer ma musique ??
Lire la suite : Prendre les vidéos d'une autre biblio sans éffacer les mienn | Vus : 731 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia
Applications indispenssable
quel es votre applications dont vous ne pouvez pas vous passer !:rolleyes:
Lire la suite : Applications indispenssable | Vus : 3658 | Réponses : 38 | Forums : App Store
Petite préz :)
Sexe - Homme
Age - 16
Modèle - Iphone 3GS
Plat préféré : Pizza
Film préféré : Requiem for a dream
Série préférée : Les simpsons
Groupe ou chanteur favori : The offsprings
Blague favorite : C' est un mec qui rentre dans un bar il dit : c' est moi !! Mais en fait c' ...
Age - 16
Modèle - Iphone 3GS
Plat préféré : Pizza
Film préféré : Requiem for a dream
Série préférée : Les simpsons
Groupe ou chanteur favori : The offsprings
Blague favorite : C' est un mec qui rentre dans un bar il dit : c' est moi !! Mais en fait c' ...
Lire la suite : Petite préz :) | Vus : 158 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
bonsoire a tous et a toutes
je m'apel dominique j'ai un iphone 3G depuis mai 2009 et il est jailbrake
je voudrais juste savoir comment ont fait pour mettre les fond d'ecran que l'ont telercharge en zip sur le forum.
merci a tous de m'aider et a bientot j'espere.
je voudrais juste savoir comment ont fait pour mettre les fond d'ecran que l'ont telercharge en zip sur le forum.
merci a tous de m'aider et a bientot j'espere.
Lire la suite : bonsoire a tous et a toutes | Vus : 99 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Salut a tous
Bravo pour le site super interessant
Je possède un iphone 3Gs 32g blanc
Nouveau venu dans l'univers iphone votre site m'a beaucoup aidé g donc décidé de m'inscrire

Je possède un iphone 3Gs 32g blanc
Nouveau venu dans l'univers iphone votre site m'a beaucoup aidé g donc décidé de m'inscrire
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Salut tout le monde par scouby2
Salut tout le monde,
comme tout le monde ici je possède un iphone, un iphone 3G.
Il était jailbreaké et puis j'ai fait le truc à la c.. j'ai fais la mise à jour 3.1.3
Voilà donc je traine sur les sites pour voir comment de nouveau le jailbreaker...
J'étais inscrit sur PSPgen et je vois que certains sont ici, à moins qu'ils utilisent les mêmes pseudo.
Voilà tout le monde.
La bise.
comme tout le monde ici je possède un iphone, un iphone 3G.
Il était jailbreaké et puis j'ai fait le truc à la c.. j'ai fais la mise à jour 3.1.3
Voilà donc je traine sur les sites pour voir comment de nouveau le jailbreaker...
J'étais inscrit sur PSPgen et je vois que certains sont ici, à moins qu'ils utilisent les mêmes pseudo.
Voilà tout le monde.
La bise.
Lire la suite : Salut tout le monde par scouby2 | Vus : 160 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225926 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)