Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Juil 2026, 03:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sonic 4 aussi sur iPhone ?

Sega serait apparemment en train de développer Sonic 4 sur iPhone.

Lire la news : Sonic 4 aussi sur iPhone ?
Lire la suite : Sonic 4 aussi sur iPhone ? | Vus : 2662 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Presentation

Salut à tous :)

Tout d'abord je vais remplir le questionnaire :

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Itouch 3G
4 - Plat préféré : Steak-frites :p
5 - Film préféré : L'age de glace (la trilogie)
6 - Série préférée : Dr House
7 - Groupe ou chanteur favori : Coeur de Pirate
8 - Blague favorite ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 108 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

thémes de FC BARCELONA

Bon jour
Je cherche des thémes de FC BARCELONA pour mon iphone 3GS
Merci a la vance.
:):):D
Lire la suite : thémes de FC BARCELONA | Vus : 1785 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

iBlueNova disponible très prochainement !

iBlueNova approche à très grands pas !

Lire la news : iBlueNova disponible très prochainement !
Lire la suite : iBlueNova disponible très prochainement ! | Vus : 5923 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news

ou trouver le theme officiel iphone

C'est assez con je me lance dans la personnalisation de mon iphone et j aurai pour cela besoin de la base , du thème par défaut complet dans un dossiers comme il sort de totone theme par exemple
Lire la suite : ou trouver le theme officiel iphone | Vus : 521 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

salut a tous

je suis un blaireaux, est j'en suis fier

alors que dire
ducky11 j'ai 19 ans

je me lance dans le tuning de mon thème iphone c pour cela que je viens la

J'ai connu ce site en fouinant sur google

j 'espère que votre site apportera les infos nécessaire a mes interrogations
Lire la suite : salut a tous | Vus : 139 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

devil13

Bonsoir, je m'appel david alias devil13 je vais avoir 30 ans et pour fêter sa je me suis fais plaisir avec l'achat d'un Ipod Touch 32go firmware 3.1.3.

J'ai connu ce site grâce à wiigen et pspgen.

Je suis venu sur ce site afin de tuner mon Ipod.

J'espère passer un très bon moment avec vous pour tuner mon balladeur.

Amicalement

devil13
Lire la suite : devil13 | Vus : 159 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

desimlocker mon iphone ou jailbreaker peu importe

Je veux passer avec bouygue sur mon iphone, il était sur orange avant. il faut le desimlocker mais avec black rain rien ne se passe! avec redsnow il me deman de trouver un fichier *.ipsw mais je n'ai pas ce type de fichier sur mon PC, j'imagine qu'on doit trouver ce genre de fichier qq part, mais ou le trouve t'on? help me! ou quelle méthode précise pour le jailbreacking de mon iphone?
Lire la suite : desimlocker mon iphone ou jailbreaker peu importe | Vus : 339 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU] Comment mettre installer sur un ipod touch jailbrea

Hello,
J'ai un problème ça fait plusieurs moi que je cherche sur tout les sites/forums comment avoir installer sur mon ipod touch 2G (3.1.3) jailbreak avec cydia !
Est ce que quelqu'un a la solution ça serait vraiment cool ! merci
Lire la suite : [RESOLU] Comment mettre installer sur un ipod touch jailbrea | Vus : 406 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Sfr Illimtic 3G+ iphone 3GS

Bonjour all,
Voila je viens de jailbreak puis désimlock mon iphone 3GS pour y mettre ma sim sfr dont le forfait est illimitic 3G+, internet illimité, tv illimité, sms illimité + 1h.

Ma question est est ce que avec l'iphone toute mes option reste tel que ou doit je m'attendre a du hors forfait?

Et pour le sfr tv pourquoi quand je met le wapsfr il me dit "Désolé, l'accès à SFR TV est réservé ...
Lire la suite : Sfr Illimtic 3G+ iphone 3GS | Vus : 1152 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

Connexion

Statistiques

3225910 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)