Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Juil 2026, 03:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Musy

Bonjour tout le monde moi c'est Musyanon ;)
18 ans
Je suis un male :lol:
Passionné d'informatique :D
En possetion d'un iphone 3GS 16 Go
Content de faire parti de votre communauté !!!
Lire la suite : Musy | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connecter l'oreillette sony BT sur iPod Touch 2G ?

Salut a tous, je possède un iPod Touch 2G 8 Go en 3.1.3 Jailbreaké avec Redsnow et d'une oreillette Bluetooth Sony spécialement faite pour la PS3.

Mais quand je met l'oreillette en mode scan et l'iPod de même dans les réglage et il ne trouve rien.

Quelqu'un a déjà réussi a connecter cette oreillette a l'iPod Touch ?

Merci d'avance.
Lire la suite : Connecter l'oreillette sony BT sur iPod Touch 2G ? | Vus : 900 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

Presentation, Unax

1 - Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - Iphone 3G
4 - Plat préféré : Steak-pâtes
5 - Films préférés : Clockwork orange, Psychose, Les oiseaux,
6 - Acteur/réalisateur préféré : Charlie Chaplin, John Carpenter, Alfred Hitchcock
6* - Série préférée : Aucune
7 - Groupe ou chanteur favori : Metal (Ensiferum,Windir...) et Musique Classique ( Surtout Vivaldi)
8 - Blague favorite : EUUUUHHH...
9 - Comment avez-vous ...
Lire la suite : Presentation, Unax | Vus : 175 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

New member !!!

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air vraiment cool et qui m'a déjà vraiment aider (jailbreak + desimlockage), dans le but de trouver une solution à mon problème. En vous remerciant par avance !!!
Lire la suite : New member !!! | Vus : 145 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Question au sujet de virgin

Bonjour :) ,

Je me pose des questions sur les forfaits bloqué Virgin (le lien Virgin forfaits )

Donc je me pose des questions,et ses questions sont : Quand je suis a l'étranger,es que j'ai les SMS a 1ct et si non es que j'ai du Hors-Forfait .

Seconde question : La 3G,j'en veux pas (Merci Free-Wifi) es que via ce type de forfait mon crédit ...
Lire la suite : Question au sujet de virgin | Vus : 536 | Réponses : 10 | Forums : Les opérateurs

MobileME

Bonjour à tous,

ayant acqueri un iphone récement je n'ai pas envie de m'assoir dessus si on me le vol ou autre, j'ai alors trouver MobileME une application qui me parait bien utile en cas de perte ou vole, je me suis renseigner il parait que ça utilise le GPS interne du Iphone et nous envoie ses coordonnés et l'on avait la possiblité d'envoyer un message à la personne qui detient notre Iphone. Tout cela ...
Lire la suite : MobileME | Vus : 857 | Réponses : 4 | Forums : App Store

iNozzo

Bonjour a tous, je suis iNozzo, je viens d'acquerir et iphone et je souhaiterai savoir tout ce que je peut faire avec, je me suis donc inscrit ici afin de trouver des réponse à toutes mes questions et pourquoi pas un jour proposer mon aide ^^.

J'espère que je passerai de bon moment sur ce forum avec vous, au passage merci à l'équipe Gen pour ce site qui ma déjà bien aider ^^
Lire la suite : iNozzo | Vus : 121 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[APPSTORE] Mise à jour de Navigon

Le célèbre GPS Navigon se met à jour, pour passer désormais en version 1.4.0.

Lire la news : Mise à jour de Navigon
Lire la suite : [APPSTORE] Mise à jour de Navigon | Vus : 5042 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

blackra1n

bonjour à tous,
j'ai téléchargé blackra1nRC3 pour pouvoir remettre cydia sur mon Iphone. J'ai procédé la veille à l'installation de 3.1 pour mon Iphone et...horreur j'ai perdu Cydia et impossible de jailbreaké mon iphone.
help me
merci à tous et sorry sorry sorry pour les doubles post
Lire la suite : blackra1n | Vus : 421 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

L'AR.drone présent au MacWorld 2010

L'AR.drone, un drone pilotable depuis l'iPhone, s'est aujourd'hui offert une petite virée au Macworld 2010. Pour en savoir plus,

Lire la news : L'AR.drone présent au MacWorld 2010
Lire la suite : L'AR.drone présent au MacWorld 2010 | Vus : 3210 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225910 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)