Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Juil 2026, 02:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bellepomme par bellepomme himself

je suis nouveau , et je suis deja adepte des autres sites gen ,
j'ai un macbook 2GHZ , avec 4go de ram et une mighty mouse bluetooth
ma config pc: P182 , P5E3 , Q6600@3 ghz ; 2 go G Skill , Crossfire de HD4850, 2500go de disque dur
ipod touch 2G 8go cassé , ipod 3G 20 go , ipod classic 160 go noir
appareil photo : Leica Dlux 3 avec carte memoire ...
Lire la suite : bellepomme par bellepomme himself | Vus : 89 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Questions anatomique à propos de l'ipod touch V2

bonjour , je suis nouveau , et j'ai acheté un ipod touch dans le but de le reparer ,
et mieux connaitre la bête ,
jusqu'a là tout va bien ,
ma première question est: à quoi sert la nappe cuivrée qui recouvre l'ecran?
deuxième question , mon ipod touch apres changement d'ecran reboote sans cesse quand le branche à un mac ou pc , et la pomme s'affiche puis redemmare , il ne charge ...
Lire la suite : Questions anatomique à propos de l'ipod touch V2 | Vus : 1018 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

Mieux vaut tard que jamais

Zut j'ai cru que ça avait pas envoyer, à supprimer les modos SVP.
Je suis désolé :(
Lire la suite : Mieux vaut tard que jamais | Vus : 115 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Mieux vaut tard que jamais

Bonjour a tous, je me suis dis aujourd'hui que je ne m'étais pas présenter en arrivant sur le forum alors que j'ai du dire bienvenue à des dizaines de personnes. Mais bon pas grave, mieux vaut tard que jamais. Alors je me présente :

1 - Sexe : Masculin (je le jure ^^)
2 - Age : 14 ans
3 - Modèle disposé : iPod Touch 3G 32 go (dernier iBoot, malheureusement...)
4 - Plat ...
Lire la suite : Mieux vaut tard que jamais | Vus : 223 | Réponses : 11 | Forums : Présentation des gamers

Housse, Casque audio?

Dans la semaine prochaine, je compte faire une commande pour des accessoires de mon bijoux :)
Vous me conseillez quoi comme housse ainsi que casque audio? Dans des prix raisonnable aussi lol

Proposer aussi des sites intéressants pour des accessoires iPhone, merci bien =)
Lire la suite : Housse, Casque audio? | Vus : 1920 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires

Titre Springjump

Bonjours à tous,
j'ai aujourd'hui téléchargé l'application Springjump, qui permet de faire des lien vers des pages d'app tout en leur donnant des titres.
Le problème est que les titres créés sont gris clair, et mon thème, buuf2 possède de même un fond clair.

Je cherche depuis déjà un moment comment changer cette couleur pour bien voir ces titres sans trouver de réponse.
Je me tourne donc vers vous, pour savoir si vous aviez des ...
Lire la suite : Titre Springjump | Vus : 1662 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Bonjour à tous ! jsuis un newbies !!

Salutation Ô grande équipe sainte de iPhoneGen !!!:lol:

je vient d'accérir un iPod Touch 3Gen 32Go... bon il était en 3.1.2 et comme un C*N je l'ai upgrade en 3.1.3... bref grosse déception quand j'ai découvert votre super site !

passons au présentation :

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Itouch V3 32Go
4 - Plat préféré : Pâtes au roquefort et steak grillé (saignant siouplais ...
Lire la suite : Bonjour à tous ! jsuis un newbies !! | Vus : 156 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Tite presentation ....

Et oui moi aussi je ne me suis pas présenté, merci à Wilking971 de m'y avoir fait penser ^^ et dsl pour le retard.

Maxou allias Alpimix2stars, heureux pocesseur d'un iPhone 3G et d'un iPod Touch 2G, tous deux jailbreaké. "Merci à Geohot" :P

Fan de : L'Olympique de Marseille ;)
Comment avez-vous ...
Lire la suite : Tite presentation .... | Vus : 308 | Réponses : 16 | Forums : Présentation des gamers

Comment avoir l'icone d'apple à la place de l'opérateur

Bonjour.

Je viens pour une question. Comment faire pour avoir le logo Apple à coté de l'opérateur sur la status bar.

Comme ici :

Merci de vos réponse et bonne journée à tous.

Connexion

Statistiques

3225910 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)