Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Juil 2026, 02:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] iBluetooth Probleme incessant

Salut a tous,
j'ai un gros problème avec l'ipod touch 2G de ma soeur
je lui ai jailbreake en 3.1.2 et lui ai mis iBlutooth mais j'ai un message d'erreur

Le message :
unable to start the stack, please try restarting the application if the problem persist, try rebooting the device

donc je fais ce qu'il a dis j'active le bluetooth et je relance l'application, le bluetooth se désactive et rebelotte j'ai le même message. ...
Lire la suite : [RESOLU] iBluetooth Probleme incessant | Vus : 705 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

[RESOLU] application!

Allo

Je voudrais savoir comment faire pour mettre mes applications sur une autre bibliothèque iTunes sans avoir a perdre mes données

Merci
Lire la suite : [RESOLU] application! | Vus : 422 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

[Infos] Google Moteur de Recherche

D'après un Rapport de la Silicon Valley, Google payerai 100 millions de dollars chaque année pour qu'Apple garde Google comme moteur de recherche par défaut!

http://img130.imageshack.us/img130/2123/googleveutilconcurrence.jpg

Mais depuis quelque temps, on entends de plus en plus de rumeur concernant le Moteur de recherche Bing arriver sur l'iPhone pour remplacer Google.

Une autre rumeur cour, d'après TechCrunch, Apple serait lui même entrain de crée un moteur de recherche.
Mais toujours d'après une recherche de TechCrunch, ...
Lire la suite : [Infos] Google Moteur de Recherche | Vus : 400 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[RESOLU] Cydia

Bonjour est ce que on peux mettre cydia en francais, j ai fm mon ipod touch v2 avec Blackra1n
Merci d avance
Lire la suite : [RESOLU] Cydia | Vus : 455 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

PushSoundBlock disponible gratuitement via cydia

PushSoundBlock est maintenant disponible gratuitement sur cydia via le repo de BigBoss.

Cette application vous permettra de désactiver les notifications push de votre iPhone via l'intérrupteur de SBSettings.

Pour l'installer rien de plus simple :

Aller dans cydia/recherche et écrivez PushSoundBlock
Une fois l'application trouver, appuyer dessue et faite installer/confirmer

Puis relancer votre springboard.

Vous verrez ensuite dans SBSettings un nouvel icone : PushSoundBlock
Lire la suite : PushSoundBlock disponible gratuitement via cydia | Vus : 621 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Presentation un peu en retard ...

Salut tout le monde,

Je me présente un peu tard, mais bon vaut mieux tard que jamais :/

Modèle disposé : iPod touch 2G (vendu), iPod touch 3G pour bientôt

Plat préféré : Pizza et lasagnes !!!! :D

Film préféré : Humm yen a plein ... ben avatar et transformers

Série préférée : Déteste la télé préfère iPhonegen ...
Lire la suite : Presentation un peu en retard ... | Vus : 165 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers

Un iPad tournant sous Windows 7 ?

iPad + Windows 7 : couple improbable ? Pas si sûr !

Lire la news : Un iPad tournant sous Windows 7 ?
Lire la suite : Un iPad tournant sous Windows 7 ? | Vus : 14495 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news

[Itunes] Lost Saison 6 sur Itunes en Vo!

Si vous êtes un grand admirateur de la Serie Lost, Alors vous serez très content de savoir que vous pouvez trouver les épisodes de la Saison 6 (la dernière) sur le store!

http://img514.imageshack.us/img514/7153/lostsaison6saisonfinale.jpg

Bon par contre ils ne seront pas traduit... en VO! Puisqu'ils ne sont pas encore sorties en France et ne sortiront que plus tard pendant les grandes vacances!

Ils sont à 2,99€

Mot de passe SSH oublié.

Donc voilà, autiste que je suis j'ai changé le mot de passe SSH de mot iphone et j'ai oublié, du coup je ne peux plus me connecter en SSH... Quelqu'un a une suggestion ou a eu le meme cas ?
Lire la suite : Mot de passe SSH oublié. | Vus : 3110 | Réponses : 17 | Forums : Développement et customisation

Kit GPS tomtom = Car kit

Salut à toutes et à tous,

Voilà 3 semaines que je possède le car kit de tomtom

http://www.tomtom.com/products/product.php?ID=939&Category=2&Lid=2&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=tomtom%2bcar%2bkit&utm_campaign=FR-Carkit

Je l'ai acheté 99€ par l'Appstore, à travers un des mails commerciaux que je reçois de temps en temps.

Je ne m'en suis pas servi énormément, mais quand même suffisamment pour donner un avis objectif.

Le car kit ne contient pas le logiciel de navigation, il s'agit "simplement" d'un support pour l'Iphone. D'autres supports Iphone existent également ...
Lire la suite : Kit GPS tomtom = Car kit | Vus : 1328 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

Connexion

Statistiques

3225910 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)