Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Juil 2026, 21:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Pass Sfr 2.0 ou Option iPhone ?

Bonjour a tous. Je dispose d'un 3GS jailbreaker et desimlocker. J'y ai mis ma carte sim SFR avec mon forfait bloquer MTV 1h30. Bref
J'aimerai disposer de l'internet en illimité, mais les 15 euros de l'Option iphone a rajouter sur mon forfait me derange un peu ...
Le pass surf 2.0 peut-il m'offrir internet en illimité ? (pour la tv et les mails je m'en fou un peu), et est-il compatible avec l'iPhone au moins ...
Lire la suite : Pass Sfr 2.0 ou Option iPhone ? | Vus : 410 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs

[APPSTORE] Beejive IM est mis à jour en 3.2 !

L'application de messagerie instantanées sur iPhone : Beejive IM est mise à jour en 3.2 !
News rédigée par darkevin.

Nom de l'application : Beejive.
Créateur(s) : Beejive, Inc
Prix : 7,99€
Version testée : 3.2.
Compatibilité : iPhone / iPod Touch.
Firmware requis : 3.1 ou ultérieur.
Lien iTunesAppStore
Catégorie : Réseaux sociaux.
Langue : Français, Anglais, Italien, Allemand, Japonais, Russe ...

Economie Batterie Iphone/Ipod

Bonjours a tous.

Voici un tuto qui vous permettra d'économiser de la batterie pour une longue période ou votre iphone est inutilisé (pendant que vous dormez, ou autre)

Pour commencer.

Il vous Faut :
- Un iphone (Bien Sur)
-Sbsetting.
-une quinzaine de minute.

Etape 1 :
Si Votre iphone n'est pas jailbreaké suivez ce tuto

Etape 2 :

Installer l'application "Sbsetting" disponible sur Cydia
Si vous ne savez pas comment ...
Lire la suite : Economie Batterie Iphone/Ipod | Vus : 3404 | Réponses : 7 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

bonjour a tous

bon je me presente , alors moi c'est steph, 34 ans.
je suis arriver ici en fouinant un peu sur le net, car je viens d'avoir un iphone et veux le jailbreaker mais n'y arrive pas, car quand je l'ai eu j'ai fais les mis a jours itunes et donc il est passer en 3.1.3.
donc je galere, alors j'espere trouver ma reponse ici.
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 210 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU][DEMANDE] Dock

Salut à tous,

Je cherche le dock.png de cette image :

Mais je n'arrive pas à le trouver... :(

Si quelqu'un la, passer le :P

Merci d'avance :)
Lire la suite : [RESOLU][DEMANDE] Dock | Vus : 545 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

Probleme forfait iPhone

Bonjour,

J'ai un probleme,j'ai acheté recement un iPhone d'occasion qui remplace mon ancien portable il est donc avec un forfait zap Orange 12 mois ( 12 octobre 2010 date de fin de contrat ) or il n'y a pas internet ect ... Je voudrait donc passer sur un forfait iPhone bouygue a 26€ par mois mais je ne sait si je peut faire une resillation du contrat orange ou attendre le mois d'octobre

Merci de ...
Lire la suite : Probleme forfait iPhone | Vus : 318 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

[NEWS] Opera mini sur iphone!!

Opera mini sur l'iphone
Opera mini est le navigateur le plus populaire chez les Smartphones, il en occupe plus de 25%, comparé a Safari qui occuppe un peu plus de 22% selon Statcounter.
Opera Software est sur le point d'avoir une nouvelle ligne d'attaque contre Safari pour consolider sa suprematie en se portant vers l'iphone avec Opera mini.
Jon von tetzchner,le co-fondateur d'OPERA, a declaré que l'entreprise voulait distribué l'application aux journalistes et hommes d'affaires ...
Lire la suite : [NEWS] Opera mini sur iphone!! | Vus : 414 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Salut l'équipe

Bonjour tout le monde voici ma présentation :

1 - Sexe - H
2 - Age - 13
3 - Modèle disposé - Iphone
4 - Plat préféré : Steak - Frites chez Buffalo :cool:
5 - Film préféré : Seigneur des anneaux 1-2-3
6 - Série préférée : 24 heures chrono
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : les blagues ...
Lire la suite : Salut l'équipe | Vus : 128 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

comment contrôler son mac à distance depuis son iPhone

Bonjour,

Simplement pour vous faire partager cette url, en espérant que cela puisse vous être utile et qu'un rédacteur officiel puisse en tirer une news, perso pas le temps ni les connaissances requises , donc juste pour le partage et la diffusion d'infos ;-)

http://www.lepodcasthightech.com/v2/hig ... a-distance

Cordialement,
Lire la suite : comment contrôler son mac à distance depuis son iPhone | Vus : 557 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Connexion

Statistiques

3225908 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)