Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 15:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TOPIC UNIQUE] Partagez vos pseudo Gameloft Live
bonjour a tous,
afin de se regrouper et de jouer entre membre d' iPhoneGen j' ai décidé de créer se topic.
Le principe est simple, vous n' avez qu'à dire votre pseudo Gameloft Live, ainsi qu'indiquer les jeux auxquels vous jouez.
Je commence :
Pseudo : killtoo44
jeux : N.O.V.A, GT Racing, etc...
Je cherche surtout du monde pour jouer à Gt Racing.
Si beaucoup de monde se présente sur ce topic, on pourrait ...
afin de se regrouper et de jouer entre membre d' iPhoneGen j' ai décidé de créer se topic.
Le principe est simple, vous n' avez qu'à dire votre pseudo Gameloft Live, ainsi qu'indiquer les jeux auxquels vous jouez.
Je commence :
Pseudo : killtoo44
jeux : N.O.V.A, GT Racing, etc...
Je cherche surtout du monde pour jouer à Gt Racing.
Si beaucoup de monde se présente sur ce topic, on pourrait ...
Lire la suite : [TOPIC UNIQUE] Partagez vos pseudo Gameloft Live | Vus : 1134 | Réponses : 7 | Forums : App Store
[APPSTORE] Quickoffice Connect Mobile Suite est mis à jour !
L'application Quickoffice Connect Mobile Suite est mise à jour en 3.0.0 !
Lire la news : Quickoffice Connect Mobile Suite est mis à jour !
Lire la news : Quickoffice Connect Mobile Suite est mis à jour !
Lire la suite : [APPSTORE] Quickoffice Connect Mobile Suite est mis à jour ! | Vus : 3114 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Changer les sonneries SMS ainsi que leurs noms
Salut à tous, je vais vous faire une petit tuto utile pour ceux qui veulent changer leurs sonneries SMS. A l'aide de ce tuto vous pourrez: Préparer des sons pour votre iPhone, vous en servir pour changer les Sonneries SMS à l'aide de WinterBoard, et enfin changer les noms dans la listes de sonneries afin qu'ils correspondent à vos nouvelles sonneries SMS (c'est à la fois plus pratique pour s'y retrouver, et aussi plus esthétiques ...
Lire la suite : [TUTO] Changer les sonneries SMS ainsi que leurs noms | Vus : 9122 | Réponses : 16 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[TUTO] Changer la sonnerie SMS grace a ToneFxs
salut,
Vous voulez changer de sonnerie de sms ? mais le SSH n'est pas fait pour vous ?
pas de problème, j'ai fini par trouver cette application Cydia : ToneFXs
(Ne peut pas créer les sonneries d'appels)
une fois installée, il faut se rendre sur le site officiel A CETTE ADRESSE et télécharger la version pour PC ou MAC
une fois fait, installez, puis ouvrez le logiciel que vous venez de telecharger
puis,
Choisissez une ...
Vous voulez changer de sonnerie de sms ? mais le SSH n'est pas fait pour vous ?
pas de problème, j'ai fini par trouver cette application Cydia : ToneFXs
(Ne peut pas créer les sonneries d'appels)
une fois installée, il faut se rendre sur le site officiel A CETTE ADRESSE et télécharger la version pour PC ou MAC
une fois fait, installez, puis ouvrez le logiciel que vous venez de telecharger
puis,
Choisissez une ...
Lire la suite : [TUTO] Changer la sonnerie SMS grace a ToneFxs | Vus : 5971 | Réponses : 20 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Probleme reastauration 3.1.2
Bonjour,
J'ai un ipod touch 2G jailbreaké en 3.0 j'aimerai passer en 3.1.2 pour ensuite le jailbreaker en 3.1.3 mais je sais pas comment faire mais a chaque fois que j'essayes de passer en 3.1.2, iTunes me sort cette erreur: L’iPod n’a pas pu être restauré. This device isn’t eligible for the requested build. et la restauration s'annule.
Merci d'avance.
...
J'ai un ipod touch 2G jailbreaké en 3.0 j'aimerai passer en 3.1.2 pour ensuite le jailbreaker en 3.1.3 mais je sais pas comment faire mais a chaque fois que j'essayes de passer en 3.1.2, iTunes me sort cette erreur: L’iPod n’a pas pu être restauré. This device isn’t eligible for the requested build. et la restauration s'annule.
Merci d'avance.
Lire la suite : Probleme reastauration 3.1.2 | Vus : 394 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
probleme application msn
Bonjour a tous
J'ai un petit probleme avec les applications msn...
Tel que easy msn ou im+ car en effet en WIFI cela marche parfaitement bien
Mais quand je suis en 3G impossible de me connecter..
Je pense pas que cela soit normal
Avez vous une idée pour resoudre ce mal???
Merci par avance a tous et bonne continuation;)
J'ai un petit probleme avec les applications msn...
Tel que easy msn ou im+ car en effet en WIFI cela marche parfaitement bien
Mais quand je suis en 3G impossible de me connecter..
Je pense pas que cela soit normal
Avez vous une idée pour resoudre ce mal???
Merci par avance a tous et bonne continuation;)
Lire la suite : probleme application msn | Vus : 500 | Réponses : 3 | Forums : App Store
[Theme] iDisgaea
Salut à tous, voici mon tout premier thème "iDisgaea" (comme son nom le laisse deviné, dans le style des jeuxvidéos Disgaea
)
Compatible iPod Touch et iPhone (en firmware 3.x), nécessite WinterBoard.
Liste des changements inclut dans le thème :
-Customisation de toutes les icônes officiels (installé de base sur l'iPhone et l'iPod, sauf Boussole, Météo, et Horloge).
-Modification des sonneries à la réception ...
Compatible iPod Touch et iPhone (en firmware 3.x), nécessite WinterBoard.
Liste des changements inclut dans le thème :
-Customisation de toutes les icônes officiels (installé de base sur l'iPhone et l'iPod, sauf Boussole, Météo, et Horloge).
-Modification des sonneries à la réception ...
Lire la suite : [Theme] iDisgaea | Vus : 604 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
Hy
Salut à tousNouveau possesseur d'un iphone 3GS et membre de pspgen et ps3gen, je devais m'inscrire absolument sur iphonegen 
Continuez tous comme ca car j'ai pu recuperé enormement d'informations avant même d'avoir mon new tel !
A bientot dans les posts
Continuez tous comme ca car j'ai pu recuperé enormement d'informations avant même d'avoir mon new tel !
A bientot dans les posts
Lire la suite : Hy | Vus : 83 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Activation sim iphone V1 us
Bonjour,
je viens de racheter à un de mes proches son ancien iphone. Il était désimlocké mais par erreur cette personne a fait la dernière mise à jour, la redoutée de tous: la version 3.1.3.
Cette personne l'avais acheter sur ebay et donc n'a pas la carte sim AT&A.
Existe il un moyen qui me permettrait de pouvoir activer cet iphone à ma sim orange?
Merci d'avance
Flosh95
je viens de racheter à un de mes proches son ancien iphone. Il était désimlocké mais par erreur cette personne a fait la dernière mise à jour, la redoutée de tous: la version 3.1.3.
Cette personne l'avais acheter sur ebay et donc n'a pas la carte sim AT&A.
Existe il un moyen qui me permettrait de pouvoir activer cet iphone à ma sim orange?
Merci d'avance
Flosh95
Lire la suite : [RESOLU] Activation sim iphone V1 us | Vus : 2230 | Réponses : 42 | Forums : iPhone
Bonjour
Je me présente, je m'appelle florian alias flosh95.
Voici ma fiche de présentation :
1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé -Iphone v1 et Itouch
4 - Plat préféré : Steak frites
5 - Films préférés : Fast and Furious, How High, ...
6 - Séries préférées : Scrubs, Skins, Dexter, Dr House, Prison Break
7 - Groupes ou chanteurs favoris : Hocus Pocus et Médine
8 - ...
Voici ma fiche de présentation :
1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé -Iphone v1 et Itouch
4 - Plat préféré : Steak frites
5 - Films préférés : Fast and Furious, How High, ...
6 - Séries préférées : Scrubs, Skins, Dexter, Dr House, Prison Break
7 - Groupes ou chanteurs favoris : Hocus Pocus et Médine
8 - ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 156 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225906 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)