Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 12:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème de batterie avec le firmware 3.1.3
Des utilisateur d'iphones mise à jours en 3.1.3 récemment , ont envoyés des rapports liés aux batteries ...

La nouvelle version de l'iphone 3.1.3 était précisément le corrigé des bugs de son ancienne version , dont celui de la batterie.Apparemment ce ne fut pas le cas des personnes, ce sont aperçus de changement radicaux depuis cette fameuse mise à jours.
D'autres petites anomalies ont étaient remarquées,comme lors de la ...

D'autres petites anomalies ont étaient remarquées,comme lors de la ...
Lire la suite : Problème de batterie avec le firmware 3.1.3 | Vus : 356 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU]app store dans iphone maj
bjr
dans apple store j ai une maj a faire d un jeu gratuit impossible a faire plus de 10mo passer par ordi
mais sur l ordi le jeu je l ai achete et n a pas de maj
merci pour votre aide
mademouselle:|
dans apple store j ai une maj a faire d un jeu gratuit impossible a faire plus de 10mo passer par ordi
mais sur l ordi le jeu je l ai achete et n a pas de maj
merci pour votre aide
mademouselle:|
Lire la suite : [RESOLU]app store dans iphone maj | Vus : 274 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[PHOTO] La photo du jour n°268 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°268 ! | Vus : 1778 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Mettre son thème sur Cydia, quel repo ?
Salut à tous,
(je ne sais pas si je post dans la bonne section, mais vue que ça concerne un thème...)
je travaille actuellement sur un thème pour iPod Touch/iPhone, et j'aimerais le partager dès qu'il sera finis
, le meilleurs moyens serait donc de l'up sur un des repos officiels de Cydia, mais on ne peux (géneralement) l'up exclusivement sur un seul des repos officiels ...
(je ne sais pas si je post dans la bonne section, mais vue que ça concerne un thème...)
je travaille actuellement sur un thème pour iPod Touch/iPhone, et j'aimerais le partager dès qu'il sera finis
Lire la suite : Mettre son thème sur Cydia, quel repo ? | Vus : 917 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Bons Baisers d'Algerie...
voila je m'appelle Ryad, j'ai 23 ans, je suis Algérien et j'habite a Alger...
Je suis un nouveau et heureux détenteur d'un iPhone 3GS 32GO...
:D:D avec l'ancien bootrom 
Je suis un nouveau et heureux détenteur d'un iPhone 3GS 32GO...
Lire la suite : Bons Baisers d'Algerie... | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Aide Thème
Bonsoir a tous !
Je me suis compilé un thème sympa avec celui de SilkyMate mais quelque chose gache le tout
On voit le nom des icones derrieres
Je voulais savoir si il y'avait moyen d'enlever le nom des icones !
Merci
Je me suis compilé un thème sympa avec celui de SilkyMate mais quelque chose gache le tout
On voit le nom des icones derrieres
Je voulais savoir si il y'avait moyen d'enlever le nom des icones !
Merci
Lire la suite : Aide Thème | Vus : 254 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
[NEWS] Rise of the Triad bientôt sur iPhone !
Rise of the Triad, célèbre FPS des années 1990 et développé par Apogee Software refait peau neuve sur iPhone, si vous voulez en savoir plus, cliquez sur "lire la suite" !
On peut voir récemment un certain engouement des développeurs à ressortir leur vieux jeux du placard pour les remettre au gout du jour sur l'iPhone et c'est ce qu'Apogee Software (plus connus sous le nom de 3D Realms) ...
Lire la suite : [NEWS] Rise of the Triad bientôt sur iPhone ! | Vus : 383 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Radio FM sur Itouch Enfin
Bonjour,
Comme vous le savez l'Ipod Touch (2G,3G) possèdent une puce permettant la réception de la Radio FM via la puce Wifi et Bluetooth.
Après quelque test de ma part sur un ipod nano 5G, les écouteurs de nos Iphones et Ipod Touch permettent de jouer le rôle d'antenne via la port écouteur.
En regardant un peu plus près dans le firmware, j'ai aperçu une ligne dans un fichier "LocalizedApplicationNames.strings".Qui regroupe les applications native de ...
Comme vous le savez l'Ipod Touch (2G,3G) possèdent une puce permettant la réception de la Radio FM via la puce Wifi et Bluetooth.
Après quelque test de ma part sur un ipod nano 5G, les écouteurs de nos Iphones et Ipod Touch permettent de jouer le rôle d'antenne via la port écouteur.
En regardant un peu plus près dans le firmware, j'ai aperçu une ligne dans un fichier "LocalizedApplicationNames.strings".Qui regroupe les applications native de ...
Lire la suite : Radio FM sur Itouch Enfin | Vus : 965 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
[TEST]N.O.V.A Near Orbit Vanguard Alliance
Un soldat, l'espace, des aliens, une intelligence artificielle et un arsenal digne de ce nom... Si vous pensiez à Halo, vous serez bien surpris en cliquant sur suite.
Lire la news : N.O.V.A Near Orbit Vanguard Alliance
Lire la news : N.O.V.A Near Orbit Vanguard Alliance
Lire la suite : [TEST]N.O.V.A Near Orbit Vanguard Alliance | Vus : 4197 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Downgrader du 3.1.3 en 3.1.2 !
Voici un tutoriel vous expliquant comment restaurer en 3.1.2 depuis le 3.1.3 !
Lire la news : Downgrader du 3.1.3 en 3.1.2 !
Lire la news : Downgrader du 3.1.3 en 3.1.2 !
Lire la suite : Downgrader du 3.1.3 en 3.1.2 ! | Vus : 127925 | Réponses : 681 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225906 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)
Rise of the Triad, célèbre FPS des années 1990 et développé par Apogee Software refait peau neuve sur iPhone, si vous voulez en savoir plus, cliquez sur "lire la suite" !