Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 08:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut IphoneGen
Bonjour a tous moi c'est VaNiVaN Vani peut faire aussi
1 - Sexe - Homme...
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - ipod touch 3.1.2 (jailbreak)
4 - Plat préféré :une bonne poutine (Oui je suis du Quebec)
5 - Film préféré : American Pie 7
6 - Série préférée : Chuck
7 - Groupe ou chanteur favori : Skillet et LMFAO
6 ...
1 - Sexe - Homme...
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - ipod touch 3.1.2 (jailbreak)
4 - Plat préféré :une bonne poutine (Oui je suis du Quebec)
5 - Film préféré : American Pie 7
6 - Série préférée : Chuck
7 - Groupe ou chanteur favori : Skillet et LMFAO
6 ...
Lire la suite : Salut IphoneGen | Vus : 147 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
bonjour à tous =))
Bonjour,
je viens vers vous en ces heures troubles ... d'attente insuportable ... de longues heures d'attentes ... de mon nouvel ... I-Phone !! et oui j'ai craqué pour le 3gs en 32 go ! Fatigué de mon actuel opérateur, je passe chez Orange avec un origami star 2h+2h ! Et j'ai succombé à l'actuel I phone tout en sachant qu'un 4G allait sortir cette année, mais ainsi je prendrais la mesure de mon nouveau ...
je viens vers vous en ces heures troubles ... d'attente insuportable ... de longues heures d'attentes ... de mon nouvel ... I-Phone !! et oui j'ai craqué pour le 3gs en 32 go ! Fatigué de mon actuel opérateur, je passe chez Orange avec un origami star 2h+2h ! Et j'ai succombé à l'actuel I phone tout en sachant qu'un 4G allait sortir cette année, mais ainsi je prendrais la mesure de mon nouveau ...
Lire la suite : bonjour à tous =)) | Vus : 292 | Réponses : 12 | Forums : Présentation des gamers
SprintBoard : navigation plus rapide de vos pages sur le spr
Nouvelle journée, nouvelle application dans Cydia: SprintBoard
Une nouvelle extension MobileSubstrate a fait son apparition depuis hier dans Cydia, il s’agit de « SprintBoard ». Fort pratique, vous pourrez grâce à celle-ci naviguer parmi toutes les pages de votre springboard en un seul glissement de doigt de gauche à droite, et vice-versa !
Tout ce que vous avez à faire, déplacez votre doigt sur les points pour changer de page. Ce tweak est disponible dans ...
Une nouvelle extension MobileSubstrate a fait son apparition depuis hier dans Cydia, il s’agit de « SprintBoard ». Fort pratique, vous pourrez grâce à celle-ci naviguer parmi toutes les pages de votre springboard en un seul glissement de doigt de gauche à droite, et vice-versa !
Tout ce que vous avez à faire, déplacez votre doigt sur les points pour changer de page. Ce tweak est disponible dans ...
Lire la suite : SprintBoard : navigation plus rapide de vos pages sur le spr | Vus : 602 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
problème avec iclassic
bonjour,
je viens de créer un thème pour iclassic mais je ne sais pas comment faire pour l'appliquer y'aurait-il un moyen pour le rajouter à partir du ssh?
merci,
maxibest
je viens de créer un thème pour iclassic mais je ne sais pas comment faire pour l'appliquer y'aurait-il un moyen pour le rajouter à partir du ssh?
merci,
maxibest
Lire la suite : problème avec iclassic | Vus : 310 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Problème avec le thème Fuvion de Lule !
Bonsoir,
Plusieurs petits problèmes lors de l'installation du thème Fusion V1 de Lule
- Toujours le logo sms qui apparait.
- Aucun description ni changement de logo pour l'horloge (comme le calendrier).
- Pareil pour le logo Météo
- Y'a plusieurs Icy dans Cidya lequelle prendre ?
La suite a venir je suis encore entrain de l'installer !
Merci
...
Plusieurs petits problèmes lors de l'installation du thème Fusion V1 de Lule
- Toujours le logo sms qui apparait.
- Aucun description ni changement de logo pour l'horloge (comme le calendrier).
- Pareil pour le logo Météo
- Y'a plusieurs Icy dans Cidya lequelle prendre ?
La suite a venir je suis encore entrain de l'installer !
Merci
Lire la suite : Problème avec le thème Fuvion de Lule ! | Vus : 272 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Un "nouveau" plus tellement nouveau
Hello hello
bon ben depuis que j'écume les divers sites GEN je me décide à faire ma présentation sur celui-ci =)
parait qu'il y a une fiche type, bah, on va s'en inspirer et voir un peu ce que ça donne
1 - Sexe : Une homme
2 - Age : 20ans (et non je ne suis pas vieux =p)
3 - Modèle disposé : un Iphone 3GS 16Go (ouééééé), avec le nouvel iboot (ooooooooh...) ...
bon ben depuis que j'écume les divers sites GEN je me décide à faire ma présentation sur celui-ci =)
parait qu'il y a une fiche type, bah, on va s'en inspirer et voir un peu ce que ça donne
1 - Sexe : Une homme
2 - Age : 20ans (et non je ne suis pas vieux =p)
3 - Modèle disposé : un Iphone 3GS 16Go (ouééééé), avec le nouvel iboot (ooooooooh...) ...
Lire la suite : Un "nouveau" plus tellement nouveau | Vus : 162 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
présentation playerz911
Salut, sa fait déjà longtemps que je suis inscrit sur iphonegen, je visite très souvent se site même si je ne suis pas souvent connecté donc je ne me suis pas encore présenter.Maintenant, c'est fait bonjour à tous !!!:P
Lire la suite : présentation playerz911 | Vus : 107 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Problème Iphone 3g reseau indisponible
Bonsoirs,
Je dispose d'un Iphone 3g que j'ai jailbreaké se matin. J'ajoutte la source de ultrasnow je l'installe redémarre l'appareil, je mes ma puce dedans il m'affiche réseau indisponible en haut a gaut de l'appareil. Je ne dispose pas d'un forfait Iphone. Comment faire pour qu'il reconnait mon forfait.
Svp c URGENT.
Merci
Je dispose d'un Iphone 3g que j'ai jailbreaké se matin. J'ajoutte la source de ultrasnow je l'installe redémarre l'appareil, je mes ma puce dedans il m'affiche réseau indisponible en haut a gaut de l'appareil. Je ne dispose pas d'un forfait Iphone. Comment faire pour qu'il reconnait mon forfait.
Svp c URGENT.
Merci
Lire la suite : Problème Iphone 3g reseau indisponible | Vus : 12080 | Réponses : 32 | Forums : iPhone
Lien symbolique vers une app
Je suis en train de me créer un thème et j'aimerais savoir s'il est possible de créer des liens symboliques vers des apps sur le springboard :rolleyes:
Je m'explique, j'ai un widget "meteo" et "time" sur mon springboard qui apparait sur toutes les pages du springboard. J'aimerais pouvoir y cacher derriere une icone qui me redirige vers l'application agenda et vers l'application meteo
Ayant 5 ...
Je m'explique, j'ai un widget "meteo" et "time" sur mon springboard qui apparait sur toutes les pages du springboard. J'aimerais pouvoir y cacher derriere une icone qui me redirige vers l'application agenda et vers l'application meteo
Ayant 5 ...
Lire la suite : Lien symbolique vers une app | Vus : 775 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU] mon V1 en perdition
Bonjour, j'ai récupérer un v1 qu était jailbreaker en 3.0 ou inférieur, je sais plus. Mais bêtement j'ai fait la mise à jour en 3.1.3 or mon iphone est un iphone BLOQUE US .
Comment puis-je le désimlocké. pwagetool?redsnow?blackr1n? pour l'instant sur mon iphone est afficher itunes avec le câble et "appel d'urgence" avec une notification : NO SIM CARD INSTALLED bla bla bla.
Donc comment activer mon iphone et le desimlocker ou alors faire ...
Comment puis-je le désimlocké. pwagetool?redsnow?blackr1n? pour l'instant sur mon iphone est afficher itunes avec le câble et "appel d'urgence" avec une notification : NO SIM CARD INSTALLED bla bla bla.
Donc comment activer mon iphone et le desimlocker ou alors faire ...
Lire la suite : [RESOLU] mon V1 en perdition | Vus : 397 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)