Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Juil 2026, 17:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

airwillow

Salut tout le monde.

Moi, c'est William, de sexe masculin et j'ai 26 ans.
Je possède actuellement un iPhone 3GS Black 32Go (Ancien modele, untethered, et ouais j'ai cette chance ^^) 3.1.2 (Redsnow)
Je suis arrivé ici via pspgen dont je suis membre depuis un petit moment.

Enchanté d'être parmi vous :)
Lire la suite : airwillow | Vus : 220 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

Apptizr : un concept intéressant

Si vous souhaitez en savoir plus sur les goûts de vos amis en sachant quelles sont les applications qu'ils utilisent, alors

Lire la news : Apptizr : un concept intéressant
Lire la suite : Apptizr : un concept intéressant | Vus : 3323 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Aide Batterie Sur Le LockScreen en mode non charge.

Bonjour,

Voila j'ai fait des recherche sur internet mais impossible de trouver la solution.

J'aimerai savoir comment faire Pour laisser la batterie sur le lockscreen quand l'iphone ne charge pas.
J'avais réussi a le faire a l'époque sur mon Itouch mais impossible de me souvenir de la manipulation, donc voila je m'en remet a vous pour cette solution merci d'avance.

Cordialement,
Kira
Lire la suite : Aide Batterie Sur Le LockScreen en mode non charge. | Vus : 410 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Présentation

Moi c streetflip :) j'ai 14 ans,j'ai un iPod touch 3G 32gb jailbreaker,j'aime le rock(sum 41, blink 182, avenged sevenfold...) et j'ai connu le site quand j'ai eu mon iPod :)
Lire la suite : Présentation | Vus : 166 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de Smowka

1 - Sexe - Masculin
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPod touch 2G 16go
4 - Plat préféré : Pâtes (peu importe tant qu'il y a du fromage)
5 - Film préféré : Hancock
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : Notorious B.I.G, Out Kast, Dr.Dre, Nakk ... la liste est encore longue
8 - Blague favorite : T'as un blédard (un gars du ...
Lire la suite : Présentation de Smowka | Vus : 96 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[STAFF] iPhoneGen recrute, rejoignez notre équipe !

Participer plus encore à l'aventure Gen ? Oui, c'est possible : nous recrutons !

Lire la news : iPhoneGen recrute, rejoignez notre équipe !
Lire la suite : [STAFF] iPhoneGen recrute, rejoignez notre équipe ! | Vus : 8974 | Réponses : 144 | Forums : Archives des commentaires de news

[JAILBREAK] Bientôt un nouveau PwnageTool pour le 3.1.3

Un nouveau PwnageTool est en préparation pour jailbreaker le firmware 3.1.3 !

Lire la news : Bientôt un nouveau PwnageTool pour le 3.1.3
Lire la suite : [JAILBREAK] Bientôt un nouveau PwnageTool pour le 3.1.3 | Vus : 6258 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Hello

Je m'appelle Maxime ! Et je suis heureux de vous rejoindre !

1 - Sexe : male
2 - Age : 24
3 - Modèle disposé : ???
4 - Plat préféré : Pates
5 - Film préféré : Sex intention
6 - Série préférée : Friends
7 - Groupe ou chanteur favori : Green Day
8 - Blague favorite : toto
9 - Comment avez-vous connu le site? bouche à oreilles
10 - Possédez-vous ...
Lire la suite : Hello | Vus : 88 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[RUMEUR] L'Iphone 4G prendra les vidéos HD

Presque oublié en raison des nouvelles sur l'Ipad, l'Iphone quatrieme génération refait parler de lui. Suite a la déclaration de Steve Jobs disant qu'il "s'agirait d'une amélioration tres importante de leur téléphone."; on pouvait s'attendre a de grandes chosews

Un tres beau concept qui n'a malheureusement aucune chance d'éxister.

Le SDK v3.2 pour Iphone a fait faire de nouvelles découvertes entrainant ainsi de nouvelles rumeurs, en effet , les ...

Connexion

Statistiques

3225906 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)