Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juil 2026, 22:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

jailbreak 3.1.3 avec red snow

Bonjour, quand je jailbreak mon iphone 3g 8go avec red snow red snow me met "waiting for reboot" et apres windows me met "cet appareil peut fonctionner plus rapidement" et la plus rien red snow est figé sur "wating for reboot" et rien a faire ça ne fonctionne pas.

quelqu'un pourrait-il m'aidé svp merci d'avance
Lire la suite : jailbreak 3.1.3 avec red snow | Vus : 803 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[Probleme]Themes iElegance icones pas aligné

Bonjour je visite depuis un bon moment le sites mais j'ai jamais eu l'utilité de m'inscrire bref :D
j'ai un problème avec mon Springboard regarder l'image
http://img39.imageshack.us/img39/3382/imageiwc.jpg

Et voici le theme original vous verrz j'ai rajoutez les écritures
http://img208.imageshack.us/img208/1431/img00041.png
Voila comme vous voyez sa fait un en bas un en haut sa cache les écritures bref si quelqu'un peut m'aider par ssh si possible ...
Lire la suite : [Probleme]Themes iElegance icones pas aligné | Vus : 622 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESOLU][GROS PROBLEME!!]

Voila alors j'ai fais la manip pour passer en 3.1.2 et ensuite le jaibreaké et le desimslocké
j'ai donc restaurer mon iphone en 3.1.2 puis je l'ai jailbreaké en suivant le tuto de blackrain
le probleme c'est que maintenant mon iphone est bloqué et que je n'arrive pas a le débloquer puissqu'il faut une carte sim compatible (or ce n'est pas mon cas puisque je voulais le desimslocké)
donc en résumant mon iphone est bloqué,je ...
Lire la suite : [RESOLU][GROS PROBLEME!!] | Vus : 520 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

[JAILBREAK] Le Jailbreak du 3.1.3 est déjà disponible

Le nouveau firmware d'Apple, le 3.1.3, apportant des nouveautés mineures, est désormais exploitable.

Lire la news : Le Jailbreak du 3.1.3 est déjà disponible
Lire la suite : [JAILBREAK] Le Jailbreak du 3.1.3 est déjà disponible | Vus : 25033 | Réponses : 74 | Forums : Archives des commentaires de news

appel impossible meme apres restauration

salut a tous j'ai un gros probleme

je ne peux plus appeler avec mon iphone v1
quand j'appelle une fois sur deux le téléphone de mon correspondant sonne
quand sa sonne chez mon correspondant et qu'il décroche je n'entend rien et lui non plus

j'ai mis a jours restauré j'ai fait la dernière mise a jour quitte a perdre mon jailbreak et rien n'y fait

mon telephone n'ai plus garantie donc a a part en ...
Lire la suite : appel impossible meme apres restauration | Vus : 931 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

L'iPad : des chiffres impressionants

Trois Français sur quatre connaissent déjà l'iPad !

Lire la news : L'iPad : des chiffres impressionants
Lire la suite : L'iPad : des chiffres impressionants | Vus : 2961 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Connaître son firmware lorsque l'iphone est bloqué

Bonsoir à tous !

Je suis nouveau dans le monde de l'iphone et j'ai un petit problème...
J'ai acheté un Iphone sur Ebay qui était déjà désimlocké et Jailbreaké (Cydia ne marchait pas, bizarre)
Et aujourd'hui, sans faire exprès, en mettant à jour mon Itunes j'ai également lancé la mise à jour du firmware de mon Iphone V1 !

Ce dernier s'est bloqué depuis et affiche un écran avec le câble et Itunes, je ne ...
Lire la suite : Connaître son firmware lorsque l'iphone est bloqué | Vus : 23446 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU] Message d'erreur lors d'une Mise a Jour

Bonsoir a tous .

Commençons tout d'abord par le début .
Mon iPod était en 3.1.2 , je l'ai Jailbreaké sans soucis .
Puis j'ai un peu merder dans la customisation , je l'ai donc mis a jour pour avoir un Popod tout neuf .
Mon iPod est a ce moment en 3.1.3 , mais voulant recommencer la customisation , je le downgrade en 3.0 (Le premier .ipsw que j'avai sous la main) une méthode ...
Lire la suite : [RESOLU] Message d'erreur lors d'une Mise a Jour | Vus : 657 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

Apprendre a customiser un ptit peu ;)

Hello
j'aimerais me lancer dans l'installation de thèmes plus éllaborés (White Apple HD,...) mais je n'utilise pas SSH (un ptit peu peur des virus :S ^^)
Je suis sous mac et j'ai diskaid et Ifile :)
Y a-t-il des thèmes avec tutos pour diskaid ? :)
mais sinon je pense p-e utiliser SSH si il n'y a pas trop ...
Lire la suite : Apprendre a customiser un ptit peu ;) | Vus : 432 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

[APPSTORE] AlloCiné débarque sur le store

Allociné arrive sur l'AppStore !

Lire la news : AlloCiné débarque sur le store
Lire la suite : [APPSTORE] AlloCiné débarque sur le store | Vus : 2139 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)