Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juil 2026, 22:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Encore un ^^ darkthibaut

Bonjour a tous :D
Masculin
15 ans
Film préféré: Transformers
Série préférée: Kyle XY
Comment avez-vous connu le site? Grace a pspgen
Possédez-vous un iPhone/iTouch? iTouch
Bye
Lire la suite : Encore un ^^ darkthibaut | Vus : 131 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

salut un ptit nouvo ^^

salut tout je m'appelle Nicolas j'ai 19 ans
mon plats préféré les lasagne ^^
film préférer les rush hour , les jurassic parc et maman j'ai rater l'avion lol ^^
ma série sans aucun doute NCIS ^^
chanteur : j'écoute RENAN LUCE , SUM 41 , THREE DAYS GRACE , DAFT PUNK et du métal japonais comme GIRUGAMESH et plein d'autre
j'ai un IPHONE 3GS

voila ^^ et comme le disait mon oncle maho du ...
Lire la suite : salut un ptit nouvo ^^ | Vus : 73 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Salut a tous et toutes

1 - Sexe :M
2 - Age :40
3 - Modèle disposé :3GS 16
4 - Plat préféré :Pates
5 - Film préféré :Les Bronzes
6 - Série préférée :NCIS
7 - Groupe ou chanteur favori :Renaud
8 - Blague favorite :??????????
9 - Comment avez-vous connu le site Recherche Internet
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour ...
Lire la suite : Salut a tous et toutes | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Plus aucunes sources dans Cydia

Bonjour
J'ai un soucis avec Cydia lorqu'il rafraichit la page je n'ai plus aucune sources je peux ni installer un URL ni faire la technique avec mobile terminal si quelq'un aurait une solution se serait cool merci :D
Lire la suite : Plus aucunes sources dans Cydia | Vus : 998 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

slt

je m appel prasath j ai 25ans et j habite dans 95 roissy
Lire la suite : slt | Vus : 93 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Mes thèmes Iphone

Bonjour à tous,

je suis Raphnrj, je suis nouveau ici, et depuis peu je suis passé au Jailbreak de mon Iphone....Je me suis rendu compte très vite des véritables capacités de ce téléphone (merci Apple de faire un bijoux de technologie et de l'exploiter qu'a moitier lol).

Pour éviter de mettre en place 50 topic je vais faire des thémes et les exposer ici. Je suis en train de travailler sur un thème (juste pour ...
Lire la suite : Mes thèmes Iphone | Vus : 589 | Réponses : 11 | Forums : Développement et customisation

Megacouick

Bonjour voila ma présentation:
http://img535.imageshack.us/img535/2163/sanstitre2c.png

:) Merci de m'accepter :)
Lire la suite : Megacouick | Vus : 193 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

Une page web pour suivre les approbations de l'AppStore

Si vous voulez toujours être informés des dernières applications ajoutées ou mises à jour sur l'AppStore, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "

Lire la news : Une page web pour suivre les approbations de l'AppSto
Lire la suite : Une page web pour suivre les approbations de l'AppStore | Vus : 2803 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Quels Applications Virer ?

Bonjour,

J'aimerai une petite aide de votre part, voilà j'ai pas mal d'application, mon springboard étant bientôt rempli, j'en appelle à vous, pour que vous me fassiez un mini-tri de toutes mes applications, en expliquant pourquoi celle-ci n'est pas utile etc ... Me permettant ainsi de faire respire mon springboard ! En gros, dites moi les applications à enlever.

Voici ma liste :

- Dailymotion
- AlloCiné
- Le Monde
- Eurosport
- Very TV ...
Lire la suite : Quels Applications Virer ? | Vus : 835 | Réponses : 10 | Forums : App Store

downgrade 3.1.3 a 3.1.2

si quelqun pourrai maider pour downgrade mon ipod touch v2 sa serai simpa :)
Lire la suite : downgrade 3.1.3 a 3.1.2 | Vus : 4480 | Réponses : 19 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)