Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 04:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Personnalisation Icon sur Springboard
Bonjour,
je suis a la recherche d'information pour changer les icônes de mes pages ajouter sur mon Springboard pour y mettre des icônes perso ???
Déjà quel taille doivent faire les icônes... merci a a vous si vous avez des infos car rien trouver avec la fonction recherche :/
Merci a vous
je suis a la recherche d'information pour changer les icônes de mes pages ajouter sur mon Springboard pour y mettre des icônes perso ???
Déjà quel taille doivent faire les icônes... merci a a vous si vous avez des infos car rien trouver avec la fonction recherche :/
Merci a vous
Lire la suite : Personnalisation Icon sur Springboard | Vus : 876 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[Topic Unique] Demandes de tutoriels
Ce topic est crée dans le but de demander un tutoriel sur un sujet précis concernant l'iPhone et dont vous êtes en besoin.
Votre demande devra :
- Ne pas être un tutoriel déjà existant
- Doit être en rapport avec le monde de l'iPhone
Votre demande devra :
- Ne pas être un tutoriel déjà existant
- Doit être en rapport avec le monde de l'iPhone
Lire la suite : [Topic Unique] Demandes de tutoriels | Vus : 3865 | Réponses : 31 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Kelasius est là et ca va roXXer du poney :p
Désolé pas trouvé mieux comme titre je suis à la bourre pour le collège.
Alors bien le bonjour à tous je me prénomme Kelasius et voici mon CV
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 14 ans
3 - Modèle disposé : Étudiant
4 - Plat préféré : Pâtes à la carbonara :bave:
5 - Film préféré :Aucun
6 - Série préférée : Dr. ...
Alors bien le bonjour à tous je me prénomme Kelasius et voici mon CV
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 14 ans
3 - Modèle disposé : Étudiant
4 - Plat préféré : Pâtes à la carbonara :bave:
5 - Film préféré :Aucun
6 - Série préférée : Dr. ...
Lire la suite : Kelasius est là et ca va roXXer du poney :p | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[PHOTO] La photo du jour n°262 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°262 ! | Vus : 1678 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Baseband de mon iPhone non compatible avec 3.1.2
Bonsoir, j'ai actuellement un problème avec mon iPhone EDGE. explications :
Jusqu'à Dimanche soir, j'étais en 2.2.1, tout marchais impec, sauf que quand je vois des logiciels comme mywi... et ne plus avoir accès à l'appstore, car toutes les applications sont dev pour marcher sur 3.x.x à l'heure actuelle), je voulais trop, alors hop, passage en 3.2.1 + blackra1n (quel beau gosse ce Geohot o/ ! ) tout marche impec.... sauf l'EDGE. tout d'un coup, ...
Jusqu'à Dimanche soir, j'étais en 2.2.1, tout marchais impec, sauf que quand je vois des logiciels comme mywi... et ne plus avoir accès à l'appstore, car toutes les applications sont dev pour marcher sur 3.x.x à l'heure actuelle), je voulais trop, alors hop, passage en 3.2.1 + blackra1n (quel beau gosse ce Geohot o/ ! ) tout marche impec.... sauf l'EDGE. tout d'un coup, ...
Lire la suite : Baseband de mon iPhone non compatible avec 3.1.2 | Vus : 758 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Bonjour à tous de Rico
1 - Sexe : H
2 - Age : 20
3 - Modèle disposé : iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Ragout de sanglier sauce olives
5 - Film préféré : Inglourious Basterds
6 - Série préférée : Damages
7 - Groupe ou chanteur favori : Oasis
8 - Blague favorite : Farce !!!
9 - Comment avez-vous connu le site?
En surfant sur le net, j'y ai trouver des infos qui m'ont aidées ...
2 - Age : 20
3 - Modèle disposé : iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Ragout de sanglier sauce olives
5 - Film préféré : Inglourious Basterds
6 - Série préférée : Damages
7 - Groupe ou chanteur favori : Oasis
8 - Blague favorite : Farce !!!
9 - Comment avez-vous connu le site?
En surfant sur le net, j'y ai trouver des infos qui m'ont aidées ...
Lire la suite : Bonjour à tous de Rico | Vus : 104 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
iBluetooth se ferme tout seul
Salut à tous !
Donc voilà, j'ai un problème avec iBluetooth, il se ferme 5 secondes après que j'ai appuyer sur Send ... Donc impossible d'arriver à l'étape avec le transfert, et ensuite, quand je vais dans la catégorie Activity ce dernier se ferme aussi ! merci de votre aide.
Iphone 3G 16 GB jailbreak 3.1.2
Donc voilà, j'ai un problème avec iBluetooth, il se ferme 5 secondes après que j'ai appuyer sur Send ... Donc impossible d'arriver à l'étape avec le transfert, et ensuite, quand je vais dans la catégorie Activity ce dernier se ferme aussi ! merci de votre aide.
Iphone 3G 16 GB jailbreak 3.1.2
Lire la suite : iBluetooth se ferme tout seul | Vus : 953 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[CYDIA] IP Firewall 1.35 : mise à jour du pare feu iPhone
Le jailbreak rendant votre iPhone moins sécurisé, voici une solution efficace pour y remédier.
Lire la news : IP Firewall 1.35 : mise à jour du pare feu iPhone
Lire la news : IP Firewall 1.35 : mise à jour du pare feu iPhone
Lire la suite : [CYDIA] IP Firewall 1.35 : mise à jour du pare feu iPhone | Vus : 5343 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Le firmware 3.1.3 est disponible !
Lire la suite : Le firmware 3.1.3 est disponible ! | Vus : 18660 | Réponses : 112 | Forums : Archives des commentaires de news
Un iPad aux Grammy Awards
A quelques semaines de la sortie de l'iPad, Apple a trouvé la meilleure publicité du monde.
Lire la news : Un iPad aux Grammy Awards
Lire la news : Un iPad aux Grammy Awards
Lire la suite : Un iPad aux Grammy Awards | Vus : 3014 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)