Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Juil 2026, 04:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Personnalisation Icon sur Springboard

Bonjour,

je suis a la recherche d'information pour changer les icônes de mes pages ajouter sur mon Springboard pour y mettre des icônes perso ???

Déjà quel taille doivent faire les icônes... merci a a vous si vous avez des infos car rien trouver avec la fonction recherche :/

Merci a vous ;)
Lire la suite : Personnalisation Icon sur Springboard | Vus : 876 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[Topic Unique] Demandes de tutoriels

Ce topic est crée dans le but de demander un tutoriel sur un sujet précis concernant l'iPhone et dont vous êtes en besoin.

Votre demande devra :
- Ne pas être un tutoriel déjà existant
- Doit être en rapport avec le monde de l'iPhone
Lire la suite : [Topic Unique] Demandes de tutoriels | Vus : 3865 | Réponses : 31 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Kelasius est là et ca va roXXer du poney :p

Désolé pas trouvé mieux comme titre je suis à la bourre pour le collège.

Alors bien le bonjour à tous je me prénomme Kelasius et voici mon CV :P

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 14 ans
3 - Modèle disposé : Étudiant
4 - Plat préféré : Pâtes à la carbonara :bave:
5 - Film préféré :Aucun
6 - Série préférée : Dr. ...
Lire la suite : Kelasius est là et ca va roXXer du poney :p | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Baseband de mon iPhone non compatible avec 3.1.2

Bonsoir, j'ai actuellement un problème avec mon iPhone EDGE. explications :

Jusqu'à Dimanche soir, j'étais en 2.2.1, tout marchais impec, sauf que quand je vois des logiciels comme mywi... et ne plus avoir accès à l'appstore, car toutes les applications sont dev pour marcher sur 3.x.x à l'heure actuelle), je voulais trop, alors hop, passage en 3.2.1 + blackra1n (quel beau gosse ce Geohot o/ ! ) tout marche impec.... sauf l'EDGE. tout d'un coup, ...
Lire la suite : Baseband de mon iPhone non compatible avec 3.1.2 | Vus : 758 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Bonjour à tous de Rico

1 - Sexe : H
2 - Age : 20
3 - Modèle disposé : iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Ragout de sanglier sauce olives
5 - Film préféré : Inglourious Basterds
6 - Série préférée : Damages
7 - Groupe ou chanteur favori : Oasis
8 - Blague favorite : Farce !!!
9 - Comment avez-vous connu le site?
En surfant sur le net, j'y ai trouver des infos qui m'ont aidées ...
Lire la suite : Bonjour à tous de Rico | Vus : 104 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

iBluetooth se ferme tout seul

Salut à tous !

Donc voilà, j'ai un problème avec iBluetooth, il se ferme 5 secondes après que j'ai appuyer sur Send ... Donc impossible d'arriver à l'étape avec le transfert, et ensuite, quand je vais dans la catégorie Activity ce dernier se ferme aussi ! merci de votre aide.

Iphone 3G 16 GB jailbreak 3.1.2
Lire la suite : iBluetooth se ferme tout seul | Vus : 953 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[CYDIA] IP Firewall 1.35 : mise à jour du pare feu iPhone

Le jailbreak rendant votre iPhone moins sécurisé, voici une solution efficace pour y remédier.

Lire la news : IP Firewall 1.35 : mise à jour du pare feu iPhone

Le firmware 3.1.3 est disponible !

Le firmware 3.1.3 est disponible sur iTunes.

Lire la news : Le firmware 3.1.3 est disponible !
Lire la suite : Le firmware 3.1.3 est disponible ! | Vus : 18660 | Réponses : 112 | Forums : Archives des commentaires de news

Un iPad aux Grammy Awards

A quelques semaines de la sortie de l'iPad, Apple a trouvé la meilleure publicité du monde.

Lire la news : Un iPad aux Grammy Awards
Lire la suite : Un iPad aux Grammy Awards | Vus : 3014 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)