Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juil 2026, 14:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[THEME] Le thème de la semaine N°64 !
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine N°64 ! | Vus : 6005 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme dock
Bonsoir tout le monde,
J'ai un soucis avec le dock de mon iTouch, je m'explique.
Quand j'ai installer un theme hier soir, je me suis apercu que le dock n'avait pas changer :/ Alors j'ai essayer avec un autre theme, mais idem.
Alors je voudrais savoir d'ou vien ce probleme
Merci d'avance
J'ai un soucis avec le dock de mon iTouch, je m'explique.
Quand j'ai installer un theme hier soir, je me suis apercu que le dock n'avait pas changer :/ Alors j'ai essayer avec un autre theme, mais idem.
Alors je voudrais savoir d'ou vien ce probleme
Merci d'avance
Lire la suite : Probleme dock | Vus : 1207 | Réponses : 13 | Forums : Développement et customisation
probleme avec mplayer et ifile
bonjour,
j'ai telecharger un film en avi avec safari download, tout se passe normalement , le telechargement se termine, je vais dans ifile (var/mobile/library/download) et la mon film ne fait ke 31,7 kb !!!
Ensuite lorsque j'ouvre mplayer et que je vais dans var/mobile/library/download, je tap mon film et il ne se lance pas !!!!
g surement du sauter un etape pouvez m'aider svp merci
iphone 3g blackrain
j'ai telecharger un film en avi avec safari download, tout se passe normalement , le telechargement se termine, je vais dans ifile (var/mobile/library/download) et la mon film ne fait ke 31,7 kb !!!
Ensuite lorsque j'ouvre mplayer et que je vais dans var/mobile/library/download, je tap mon film et il ne se lance pas !!!!
g surement du sauter un etape pouvez m'aider svp merci
iphone 3g blackrain
Lire la suite : probleme avec mplayer et ifile | Vus : 1303 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[RESOLU][Questions ] Avoir la même application/icone plusieu
Bonjour
Voilà , j'ai fais quelque recherche , et je ne trouve pas la solution à mon problème :
J'ai fais en sorte d'avoir le thème de l'iPad , or j'ai remarqué que sur ce dernier il y' à la fois une icone "Ipod" , donc pour lire la musique et les video , mais aussi une icone "video" pour lire , ben les video ?:rolleyes:
Alors peut être que l'icone iPod , ne fait ...
Voilà , j'ai fais quelque recherche , et je ne trouve pas la solution à mon problème :
J'ai fais en sorte d'avoir le thème de l'iPad , or j'ai remarqué que sur ce dernier il y' à la fois une icone "Ipod" , donc pour lire la musique et les video , mais aussi une icone "video" pour lire , ben les video ?:rolleyes:
Alors peut être que l'icone iPod , ne fait ...
Lire la suite : [RESOLU][Questions ] Avoir la même application/icone plusieu | Vus : 483 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Astuces pour débloquer des niveaux dans Doodle Jump
Aujourd'hui, Doodle Jump est devenue le jeu le plus addictif sur nos iPhones et iTouchs, comment ce fait-ce, je ne sais pas mais ce que je sais c'est que ce jeu est vraiment très très bon. Bref le sujet ne réside pas dans cette "éloge" de DJ plutôt dans le jeu, je m'explique : il existe des sortes de codes qu'il faut entrer à la place de notre nom quand on doit valider un score ...
Lire la suite : Astuces pour débloquer des niveaux dans Doodle Jump | Vus : 10378 | Réponses : 3 | Forums : App Store
Paki =D
Je n'ai pas grand chose à dire, à part que je suis ravie d'avoir rejoint la communauté d'iphonegen et aussi celle de la pomme ^^
J'aime bien les jeux,mangas,le foot,le ciné ...
- Sexe - H
- Age - **
- Comment avez-vous connu le site? grace à pspgen/pcgen xD
- Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt?
J'ai acheter un Iphone 3GS 16 go il y a 1semaine =p (Mon premier iphone)
Bonne ...
Lire la suite : Paki =D | Vus : 133 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
charles123451
1 - Sexe :Homme
2 - Age :14 ans
3 - Modèle disposé :ipod touch V2 8 Go
4 - Plat préféré : tacos!
5 - Film préféré : je sais pas
6 - Série préférée : radio enfer XD
7 - Groupe ou chanteur favori : ..................
8 - Blague favorite : c un petit pousins i lève la patte i trouve sa drole i lève l'autre i plante sur le cul ...
2 - Age :14 ans
3 - Modèle disposé :ipod touch V2 8 Go
4 - Plat préféré : tacos!
5 - Film préféré : je sais pas
6 - Série préférée : radio enfer XD
7 - Groupe ou chanteur favori : ..................
8 - Blague favorite : c un petit pousins i lève la patte i trouve sa drole i lève l'autre i plante sur le cul ...
Lire la suite : charles123451 | Vus : 124 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
iBooks Theme, inspired from iPad's Books APP
Voici mon 2ème thème, cette fois le design est celui de l'application iBooks de l'iPad.
Pour utiliser ce thème, il vous faut :
- Shrink APP
- Winterboard
- Mon thème (en téléchargement plus bas)
(Définir la taille des icônes de Shrink à 75%)
Pour utiliser ce thème, il vous faut :
- Shrink APP
- Winterboard
- Mon thème (en téléchargement plus bas)
(Définir la taille des icônes de Shrink à 75%)
Lire la suite : iBooks Theme, inspired from iPad's Books APP | Vus : 497 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU] Problème SSH
Bonjour 
Voila je me permet de créer un post, car je désespère...
Alors voila j'ai un iTouch 3.1.2 V2 16go Jailbreak avec blackrain, et j'adore la customisation =)
Le problème est que je n'arrive pas du tout a le connecter en SSH, j'ai OpenSSH, afc2add, et SSHServices. J'ai essayer de me co avec FileZilla, même après de longues minutes, pas moyens; WinSCP, la même; j'ai aussi ...
Voila je me permet de créer un post, car je désespère...
Alors voila j'ai un iTouch 3.1.2 V2 16go Jailbreak avec blackrain, et j'adore la customisation =)
Le problème est que je n'arrive pas du tout a le connecter en SSH, j'ai OpenSSH, afc2add, et SSHServices. J'ai essayer de me co avec FileZilla, même après de longues minutes, pas moyens; WinSCP, la même; j'ai aussi ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème SSH | Vus : 627 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
Développer des applications pour iPhone sous Windows : "Facile"
Vous avez toujours rêvé de développer une application pour votre iPhone, mais vous êtes sous Windows et vous ne connaissez pas l'Objective-C ? Si c'est le cas,
Lire la news : Développer des applications pour iPhone sous Windows
Lire la news : Développer des applications pour iPhone sous Windows
Lire la suite : Développer des applications pour iPhone sous Windows : "Facile" | Vus : 8136 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225904 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)