Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juil 2026, 11:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour a tous!
Bonjour
1 - Sexe - H
2 - Age - 12
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : ...
5 - Film préféré : ...
6 - Série préférée : Simpsons/Griffins
7 - Groupe ou chanteur favori : ...
8 - Blague favorite : ...
9 - Comment avez-vous connu le site? Grâce a tous les autres site GEN
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Non mais bientôt.
Voila ma présentation faite ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 12
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : ...
5 - Film préféré : ...
6 - Série préférée : Simpsons/Griffins
7 - Groupe ou chanteur favori : ...
8 - Blague favorite : ...
9 - Comment avez-vous connu le site? Grâce a tous les autres site GEN
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Non mais bientôt.
Voila ma présentation faite ...
Lire la suite : Bonjour a tous! | Vus : 95 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Probleme Orblive
Bonjour a tous, j'ai installer orblive sur mon pc et mon ipod touch v2 16go mais quand je veux lire une vidéo ou un fichier audio(mp3) j'ai un message d'erreur qui apparait : Failed to play this media
Merci d'avance
Cordialement, Niitsu
Merci d'avance
Cordialement, Niitsu
Lire la suite : Probleme Orblive | Vus : 692 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
émulateur
Bonjour,
J'aimerais comprendre pourquoi l'émulateur n64 ne se lance pas?
Je veux dire par la que l'application en elle même se lance normalement j'arrive à sélectionner le fichier n64 (qui fonctionne sur d'autre supports)) et je vois la manette et au bout d'un court instant l'appli se coupe et revient sur le springboard, pareil pour l'emulateur psx, pouvez vous m'aider?
Merci
J'aimerais comprendre pourquoi l'émulateur n64 ne se lance pas?
Je veux dire par la que l'application en elle même se lance normalement j'arrive à sélectionner le fichier n64 (qui fonctionne sur d'autre supports)) et je vois la manette et au bout d'un court instant l'appli se coupe et revient sur le springboard, pareil pour l'emulateur psx, pouvez vous m'aider?
Merci
Lire la suite : émulateur | Vus : 442 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Quel étui ceinture avec capsule néo
Bonjour j'ai un étui capsule néo noir et j'aimerai trouver un étui ceinture qui accepte le iphone plus la coque.
Merci pour vos réponse
Merci pour vos réponse
Lire la suite : Quel étui ceinture avec capsule néo | Vus : 413 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires
Free App A Day : une application iPhone gratuite par jour
Une application iPhone gratuite différente chaque jour vous intéresse ? profitez en, ça ne durera pas éternellement !
Lire la news : Free App A Day : une application iPhone gratuite par
Lire la news : Free App A Day : une application iPhone gratuite par
Lire la suite : Free App A Day : une application iPhone gratuite par jour | Vus : 3944 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème de sauvegarde sur gb iPhone
Vu que maintenant j' ai l'emulateur gb quand je joue sa veut pas sauvegarder... J'ai activé l'auto sauvegarde dans les options de l'emulateur pourtant...
Help me please
Help me please
Lire la suite : Problème de sauvegarde sur gb iPhone | Vus : 878 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[RESOLU] [Création] 3 Icones
Bonsoir,
J'aurais besoin d'aide de la part d'un photoshopeur
J'aurais besoin de 3 icônes pour mes dossiers "catégories"
La première : une mannette de PS3 en blanc dans le genre des icônes tel que cette des messages ou encore téléphone mais en bleu pas en vert.
La seconde : Toujours dans le même style je voudrais une icône mais une app en blanc toujours et avec ...
J'aurais besoin d'aide de la part d'un photoshopeur
J'aurais besoin de 3 icônes pour mes dossiers "catégories"
La première : une mannette de PS3 en blanc dans le genre des icônes tel que cette des messages ou encore téléphone mais en bleu pas en vert.
La seconde : Toujours dans le même style je voudrais une icône mais une app en blanc toujours et avec ...
Lire la suite : [RESOLU] [Création] 3 Icones | Vus : 388 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Le HTML5 en guise de Flash Player ?
Le HTML comblerait-il le manque du Flash Player sur nos iPhone ?
Lire la news : Le HTML5 en guise de Flash Player ?
Lire la news : Le HTML5 en guise de Flash Player ?
Lire la suite : Le HTML5 en guise de Flash Player ? | Vus : 8293 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Source MakeitMine?
Peux-t-on m'indiquer la source a installer pour make it mine svp?
Edit yamin: je modifie également le titre pour le rendre un peu plus explicite.
Edit yamin: je modifie également le titre pour le rendre un peu plus explicite.
Lire la suite : [RESOLU] Source MakeitMine? | Vus : 1138 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Plus de précisions sur l'iBook Store
Nous disposons de plus de précisions à propos de l'iBook Store, ainsi qu'une vidéo.
Lire la news : Plus de précisions sur l'iBook Store
Lire la news : Plus de précisions sur l'iBook Store
Lire la suite : Plus de précisions sur l'iBook Store | Vus : 6929 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225902 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)