Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juil 2026, 10:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Apps gratuites !
Salut a tous!
Je sais pas si une news a déjas ete dite a ce sujet mais bon...
3 applications gratuites aujourd'hui sur l'appstore "Classics" (genre eBook), "Kludge" (un casse tète) et "Space Adventure" (un shoot them up en 2D)
Source "Mac4ever"
Je sais pas si une news a déjas ete dite a ce sujet mais bon...
3 applications gratuites aujourd'hui sur l'appstore "Classics" (genre eBook), "Kludge" (un casse tète) et "Space Adventure" (un shoot them up en 2D)
Source "Mac4ever"
Lire la suite : Apps gratuites ! | Vus : 492 | Réponses : 5 | Forums : App Store
Ma presentation ( AkIrA_Xx )
1 - Sexe :H
2 - Age : **
3 - Modèle disposé : ...
4 - Plat préféré : Pour cette semaine sa seras les oeufs :/
5 - Film préféré : Titanic sa compte ??? :rolleyes:
6 - Série préférée : Heros
7 - Groupe ou chanteur favori : Ikimono Gakari
8 - Blague favorite : c'est l'histoire de paf le chien , Il traverse la route et PAF !!! le chien -_- ...
2 - Age : **
3 - Modèle disposé : ...
4 - Plat préféré : Pour cette semaine sa seras les oeufs :/
5 - Film préféré : Titanic sa compte ??? :rolleyes:
6 - Série préférée : Heros
7 - Groupe ou chanteur favori : Ikimono Gakari
8 - Blague favorite : c'est l'histoire de paf le chien , Il traverse la route et PAF !!! le chien -_- ...
Lire la suite : Ma presentation ( AkIrA_Xx ) | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Sauvegarder toutes vos apps et préférences installées par Cy
Bonjour je voulais savoir ci cette Apps est vraiment efficace ??? " Apt Backup car j'aimerais l'installe pour le futur pour restaurer les apps de Cydia !
Citation:
Pour être rassurer et confiant avant de mettre à jour votre iPhone / iTouch jailbreaké vers une nouvelle version de firmware et de le jailbreaker de nouveau, il vaut mieux sauvegarder toutes vos applications et préférences installées par Cydia.
Un peu à la manière de iTunes qui ...
Citation:
Pour être rassurer et confiant avant de mettre à jour votre iPhone / iTouch jailbreaké vers une nouvelle version de firmware et de le jailbreaker de nouveau, il vaut mieux sauvegarder toutes vos applications et préférences installées par Cydia.
Un peu à la manière de iTunes qui ...
Lire la suite : Sauvegarder toutes vos apps et préférences installées par Cy | Vus : 3110 | Réponses : 32 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Free App A Day : une application iPhone gratuite par jour
Une application iPhone gratuite différente chaque jour vous intéresse ? profitez en, ça ne durera pas éternellement !
Lire la news : Free App A Day : une application iPhone gratuite par
Lire la news : Free App A Day : une application iPhone gratuite par
Lire la suite : Free App A Day : une application iPhone gratuite par jour | Vus : 3153 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème LockInfo
Salut !
Donc mo probleme est le suivant ... J'ai voulu essayer la nouvelle version de Lockinfo mais après installation il me demande de respringer, ce que je fait . Puis après il ne m'affiche plus lockinfo a la place de mon lockscreen ... Jai essayé de retirer tout les thèmes lockinfo mais rien y fait j'ai fait toutes les possibilité mais ça ne marche pas ...
Merci de m'éclarer un peu plus ...
Donc mo probleme est le suivant ... J'ai voulu essayer la nouvelle version de Lockinfo mais après installation il me demande de respringer, ce que je fait . Puis après il ne m'affiche plus lockinfo a la place de mon lockscreen ... Jai essayé de retirer tout les thèmes lockinfo mais rien y fait j'ai fait toutes les possibilité mais ça ne marche pas ...
Merci de m'éclarer un peu plus ...
Lire la suite : Problème LockInfo | Vus : 3073 | Réponses : 14 | Forums : Développement et customisation
Salut a tousse ( Dizkut )
Salut a tousse
Je m'appel Sid, je viens me présenter a vous afin de vous faire savoir que je suis ici pour m'instruire tout en essayant si je le peut d'enrichir ce forum de manière constructive pour ce qui en on besoin.
Sexe - H
Age - 23
Modèle disposé - Itouch ( 3.1.2 )
Plat préféré : Madaba et Lasagne
Film préféré : Avatar
Série préférée : Weeds et The shield
Groupe ou chanteur ...
Je m'appel Sid, je viens me présenter a vous afin de vous faire savoir que je suis ici pour m'instruire tout en essayant si je le peut d'enrichir ce forum de manière constructive pour ce qui en on besoin.
Sexe - H
Age - 23
Modèle disposé - Itouch ( 3.1.2 )
Plat préféré : Madaba et Lasagne
Film préféré : Avatar
Série préférée : Weeds et The shield
Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : Salut a tousse ( Dizkut ) | Vus : 127 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Question sur savoir.
Bonjour All' bien la journée ?
Bon j'ai une question , est-ce que c'est possible d'enlever les noms des icones sous SBSettings ?
Afin de ne plus avoir 'Wifi' 'luminosité' .. Merci .
Bon j'ai une question , est-ce que c'est possible d'enlever les noms des icones sous SBSettings ?
Afin de ne plus avoir 'Wifi' 'luminosité' .. Merci .
Lire la suite : Question sur savoir. | Vus : 396 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation
[NEWS]AT&T perd aujourd'hui son exclusivité sur l'iphone
Un rapport publié sur HotHardware.com a récemment déclaré que la célèbre firme AT&T, deuxième fournisseur de services réseau aux Etat-Unis, à perdu, aujourd'hui, son exclusivité sur le smartphone d'Apple.Le rapport ne mentionne pas quelle firme prendra le relai de la gestion du réseau 3G de l'iphone mais il semble très probable que ce soit Verizon, le concurrent direct de AT&T qui reprendra le flambeau.
AT&T a longtemps été critiqué pour ses faibles performances au ...
AT&T a longtemps été critiqué pour ses faibles performances au ...
Lire la suite : [NEWS]AT&T perd aujourd'hui son exclusivité sur l'iphone | Vus : 335 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Houlà Oops !!!
1 - Sexe : un zizi
2 - Age : 24 ans
3 - Modèle disposé : Keuwa ???
4 - Plat préféré : Chipolatas Pommes Dauphines (avec mayonnaise maison)
5 - Film préféré : Trop pour énumérer
6 - Série préférée : Buffy Contre les Vampires
7 - Groupe ou chanteur favori : J'en ai pas j'ai des goûts éclectiques (de chiotte par contre)
8 - Blague favorite : Paf le chien !
9 ...
2 - Age : 24 ans
3 - Modèle disposé : Keuwa ???
4 - Plat préféré : Chipolatas Pommes Dauphines (avec mayonnaise maison)
5 - Film préféré : Trop pour énumérer
6 - Série préférée : Buffy Contre les Vampires
7 - Groupe ou chanteur favori : J'en ai pas j'ai des goûts éclectiques (de chiotte par contre)
8 - Blague favorite : Paf le chien !
9 ...
Lire la suite : Houlà Oops !!! | Vus : 121 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[NEWS]Un nouveau transmetteur FM pour l'iphone et l'iPod
Belkin a récemment dévoilé son nouveau transmetteur FM pour iphone, iPod touch, iPod Classic et iPod Nano : le BelkinTuneCast Auto LIVE, considéré comme le transmetteur FM le plus sophistiqué actuellement disponible.
En plus de la performance ce transmetteur est aussi facile d'utilisation comme la confirmé la citation de Belkin : << la transmission FM sur l'iPhone 3G/3GS n'a jamais été aussi facile.>>. Cette appareil permet de trouver les meilleures fréquence FM disponible. Belkin compte ...
En plus de la performance ce transmetteur est aussi facile d'utilisation comme la confirmé la citation de Belkin : << la transmission FM sur l'iPhone 3G/3GS n'a jamais été aussi facile.>>. Cette appareil permet de trouver les meilleures fréquence FM disponible. Belkin compte ...
Lire la suite : [NEWS]Un nouveau transmetteur FM pour l'iphone et l'iPod | Vus : 494 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225900 message(s) • 353992 sujet(s) • 1081877 membre(s)