Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juil 2026, 08:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APPSTORE] iPsn : vos données de compte du PlayStation Network !
Une application disponible depuis peu de temps vous permettant d'accéder intégralement à vos données du PlayStation Network !
Lire la news : iPsn : vos données de compte du PlayStation Netwo
Lire la news : iPsn : vos données de compte du PlayStation Netwo
Lire la suite : [APPSTORE] iPsn : vos données de compte du PlayStation Network ! | Vus : 3373 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] winterboard sur 3GS jailbreaké en 3.1.2
j'ai un souci.........j'ai jailbreaké mon iphone avec blackrain mais quand je veux installer winterboard,il y a bug!!!!!!!!
après le redémarrage du tel je n'ai plus rien à part qu'il me dit de me reconnecter sur itunes et je suis obligé de restaurer mais du coup je ne peux pas l'installer.......
si une âme charitable veut bien m'expliquer où est le bug,ça me rendrait un fier service!!!merci d'avance
après le redémarrage du tel je n'ai plus rien à part qu'il me dit de me reconnecter sur itunes et je suis obligé de restaurer mais du coup je ne peux pas l'installer.......
si une âme charitable veut bien m'expliquer où est le bug,ça me rendrait un fier service!!!merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] winterboard sur 3GS jailbreaké en 3.1.2 | Vus : 689 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Changer ce fond.
Voila je cherche a modifier ce fond, ou sont placés les icones.
Tout d'abord est-ce possible, et si oui quel est le fichier?

Tout d'abord est-ce possible, et si oui quel est le fichier?

Lire la suite : Changer ce fond. | Vus : 376 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
[APPSTORE] Une alternative à Safari
Safari n'est pas à votre goût ? Une alternative est désormais disponible sur l'AppStore.
Lire la news : Une alternative à Safari
Lire la news : Une alternative à Safari
Lire la suite : [APPSTORE] Une alternative à Safari | Vus : 4992 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Transfert musique SMS
Bonjour,
Voilà j'ai un ami qui m'a envoyé un fichier audio dans un message. J'aimerais pouvoir récupérer ce fichier afin d'en faire ma nouvelle sonnerie SMS.
Comment faire pour d'abord récupérer le fichier puis changer ma sonnerie SMS ?
D'avance merci,
Voilà j'ai un ami qui m'a envoyé un fichier audio dans un message. J'aimerais pouvoir récupérer ce fichier afin d'en faire ma nouvelle sonnerie SMS.
Comment faire pour d'abord récupérer le fichier puis changer ma sonnerie SMS ?
D'avance merci,
Lire la suite : [RESOLU] Transfert musique SMS | Vus : 3770 | Réponses : 13 | Forums : Logiciels et multimédia
Free App A Day : une application iPhone gratuite par jour
Une application iPhone gratuite différente chaque jour vous intéresse ? profitez en, ça ne durera pas éternellement !
Lire la news : Free App A Day : une application iPhone gratuite par
Lire la news : Free App A Day : une application iPhone gratuite par
Lire la suite : Free App A Day : une application iPhone gratuite par jour | Vus : 2267 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
iphon suivi conso
bonjour
voilà j'ai eu l'iphone, j'ai telecharger l'application suivi conso... mais quand je la lance ca me dit il faut etre client chez Bouygues Telecom France pour acceder à ce service...?
Comment faire pour que ca marche?
Iphone 3GS 16 GO Blanc chez BOUYGUES avec un forfait noe.3
2h+illimité des 21h30
merci
voilà j'ai eu l'iphone, j'ai telecharger l'application suivi conso... mais quand je la lance ca me dit il faut etre client chez Bouygues Telecom France pour acceder à ce service...?
Comment faire pour que ca marche?
Iphone 3GS 16 GO Blanc chez BOUYGUES avec un forfait noe.3
2h+illimité des 21h30
merci
Lire la suite : iphon suivi conso | Vus : 278 | Réponses : 2 | Forums : App Store
[TEST] Real football 2010
Lire la suite : [TEST] Real football 2010 | Vus : 2546 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[THEME] Le thème de la semaine n°63 !
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine n°63 ! | Vus : 7168 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°254
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°254 | Vus : 1135 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225898 message(s) • 353991 sujet(s) • 1081877 membre(s)