Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juil 2026, 20:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Cydia ne marche pas apres jailbreak Blackra1n
Coucou...voial mon probleme.
Je le poste ici car Iphonegen.fr me semble etre le meilleur endroit ...
J'ai fait des tas de Tutos ou forums, et rien ou personne n'a pu m'aider...
Voyopns si il y a des tueurs ici !
COnfig:
Iphone 3g, 8GO
Firmware, 3.1
Itunes: 8.2.1.6
Historique Probleme:
- J'etais en 3.1.2 + itunes 9.2, jailbreak via Blackra1n nickel, mais impossible d'ouvrir Cydia apres install. J'ai donc restauré et recommencé au moins 10 ...
Je le poste ici car Iphonegen.fr me semble etre le meilleur endroit ...
J'ai fait des tas de Tutos ou forums, et rien ou personne n'a pu m'aider...
Voyopns si il y a des tueurs ici !
COnfig:
Iphone 3g, 8GO
Firmware, 3.1
Itunes: 8.2.1.6
Historique Probleme:
- J'etais en 3.1.2 + itunes 9.2, jailbreak via Blackra1n nickel, mais impossible d'ouvrir Cydia apres install. J'ai donc restauré et recommencé au moins 10 ...
Lire la suite : Cydia ne marche pas apres jailbreak Blackra1n | Vus : 3036 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
GROS PROBLEME : morceaux itunes effacer !
Salut, voilà, je viens de m'acheter l'album complet d eBentley Jones heir soir, aujourd'hui, je connecte mon Iphone à mon nouvel ordi pour le sortir sur l'ordi, et, gros coup dans le c**, syncronisation d el'iphone, j'ai plus aucune musique dans mon Iphone ! Et je dois re-acheter mon album ! Comment je dois faire ? Je suis dans une impasse, et évidament, impossible de contacter apple le dimanche !
Lire la suite : GROS PROBLEME : morceaux itunes effacer ! | Vus : 527 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia
[RESOLU] Soucis de capacité
Bonjour tout le monde,
Hier soir j'ai installé USB drive pour voir si ma xbox 360 allait reconnaitre mon ipod comme une clé usb, et donc j'aurais pu ecouté la musique sur la console.
Donc je suis les indication et je choisis de faire 4gb pour la clé usb, mais ma console ne reconnait toujours pas mon ipod. bref ... Je desinstalle usb drive mais comme j'avai choisis 4gb pour la clé, mintenant quand je ...
Hier soir j'ai installé USB drive pour voir si ma xbox 360 allait reconnaitre mon ipod comme une clé usb, et donc j'aurais pu ecouté la musique sur la console.
Donc je suis les indication et je choisis de faire 4gb pour la clé usb, mais ma console ne reconnait toujours pas mon ipod. bref ... Je desinstalle usb drive mais comme j'avai choisis 4gb pour la clé, mintenant quand je ...
Lire la suite : [RESOLU] Soucis de capacité | Vus : 765 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
[APPSTORE] Ricky, un Mario Bros like
Vous vous souvenez probablement de nombreuses heures derrière le mythique jeu Super Mario Bros ? Voila une application pour les nostaligiques : Ricky
Lire la news : Ricky, un Mario Bros like
Lire la news : Ricky, un Mario Bros like
Lire la suite : [APPSTORE] Ricky, un Mario Bros like | Vus : 6148 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] ProTapper : une alternative à Palm Pre !
Les fonctions natives du Palm Pré débarquent sur nos iPhone !
Lire la news : ProTapper : une alternative à Palm Pre !
Lire la news : ProTapper : une alternative à Palm Pre !
Lire la suite : [CYDIA] ProTapper : une alternative à Palm Pre ! | Vus : 5400 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] WMPlayer iPod Skin : un lecteur de musique Windows Media
WMPlayer iPod Skin : une application qui transforme automatiquement votre lecteur de musique en lecteur Windows Media Player !
Lire la news : WMPlayer iPod Skin : un lecteur de musique Windows M
Lire la news : WMPlayer iPod Skin : un lecteur de musique Windows M
Lire la suite : [CYDIA] WMPlayer iPod Skin : un lecteur de musique Windows Media | Vus : 5828 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Call of Duty : World at War : Zombies en version Lite !
Call of Duty : World at War : Zombies disponible en version Lite !
Lire la news : Call of Duty : World at War : Zombies en version
Lire la news : Call of Duty : World at War : Zombies en version
Lire la suite : [APPSTORE] Call of Duty : World at War : Zombies en version Lite ! | Vus : 4164 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Les codes de GTA Chinatown Wars disponibles
Grand Theft Auto : Chinatown Wars est sorti sur iPhone et iPod Touch et quelques jours après cela, les codes de triches apparaissent !
Lire la news : Les codes de GTA Chinatown Wars disponibles
Lire la news : Les codes de GTA Chinatown Wars disponibles
Lire la suite : [APPSTORE] Les codes de GTA Chinatown Wars disponibles | Vus : 7592 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°253 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°253 ! | Vus : 1328 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] SocialMe : tous les réseaux sociaux en une application !
SocialMe : une application pour regrouper tous, ou presque, les réseaux sociaux. De Facebook à MySpace en passant par Twitter...
Lire la news : SocialMe : tous les réseaux sociaux en une applicati
Lire la news : SocialMe : tous les réseaux sociaux en une applicati
Lire la suite : [CYDIA] SocialMe : tous les réseaux sociaux en une application ! | Vus : 2446 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225896 message(s) • 353991 sujet(s) • 1081877 membre(s)