Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juil 2026, 08:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Eteindre écran iPod touch sans le vérouiller
Bonjour à tous,
J'utilise depuis quelque temps le programme Sleep Cycle (qui sert de réveille intelligent..), cependant afin qu'il soit utile, il faut absolument laisser l'iPod allumé toute la nuit. Comme l'appareil doit être posé sur le lit la face en bas, le détecteur de proximité de l'iPhone éteint automatiquement l'écran. Mais voilà, pour l'iPod touch, j'ai pas trouvé mieux que de baisser au minimum le rétro-éclairage.
J'ai trouvé cependant une manière assez embêtante qui ...
J'utilise depuis quelque temps le programme Sleep Cycle (qui sert de réveille intelligent..), cependant afin qu'il soit utile, il faut absolument laisser l'iPod allumé toute la nuit. Comme l'appareil doit être posé sur le lit la face en bas, le détecteur de proximité de l'iPhone éteint automatiquement l'écran. Mais voilà, pour l'iPod touch, j'ai pas trouvé mieux que de baisser au minimum le rétro-éclairage.
J'ai trouvé cependant une manière assez embêtante qui ...
Lire la suite : Eteindre écran iPod touch sans le vérouiller | Vus : 2383 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[PHOTO] La photo du jour n°249
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°249 | Vus : 1867 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
AppStore : la plus grande part de téléchargements
Encore un chiffre impressionnant à attribuer à l'AppStore.
Lire la news : AppStore : la plus grande part de téléchargements
Lire la news : AppStore : la plus grande part de téléchargements
Lire la suite : AppStore : la plus grande part de téléchargements | Vus : 2042 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
coucou tout le monde !
Yo tout le monde ! jvous ai fais une petite présentation de moi :
1 - Sexe : H
2 - Age : 19 ans
3 - Modèle disposé : Iphone 3G 16giga
4 - Plat préféré : couscous
5 - Film préféré : les infiltres
6 - Série préférée : prison break
7 - Groupe ou chanteur favori : nessbeal
8 - Blague favorite : qui mange noix de coco fait confiance a son ...
1 - Sexe : H
2 - Age : 19 ans
3 - Modèle disposé : Iphone 3G 16giga
4 - Plat préféré : couscous
5 - Film préféré : les infiltres
6 - Série préférée : prison break
7 - Groupe ou chanteur favori : nessbeal
8 - Blague favorite : qui mange noix de coco fait confiance a son ...
Lire la suite : coucou tout le monde ! | Vus : 102 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[TUTO] Créer un Repos Cydia
Bonjour tout d'abord, je souhaiterais citer mes source, donc je cite et remercie :
- Ubuntu et son forum pour l'aide
- SosIphone Pour leur tutoriel un peux hardcore pour un debutand
- nicolodouma d'iphonegen pour son début de tuto.
- Opium Pour la correction.
bon allé je vous propose un repos en 11 étape de a peine 2 minute et tres simple
pré requis : Linux Ubuntu OU Dériver de Debian.
Me dire ci ...
- Ubuntu et son forum pour l'aide
- SosIphone Pour leur tutoriel un peux hardcore pour un debutand
- nicolodouma d'iphonegen pour son début de tuto.
- Opium Pour la correction.
bon allé je vous propose un repos en 11 étape de a peine 2 minute et tres simple
pré requis : Linux Ubuntu OU Dériver de Debian.
Me dire ci ...
Lire la suite : [TUTO] Créer un Repos Cydia | Vus : 1405 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Probleme IMobile cinema
Bonjour j'ai ajouter le pluggin iMobile cinema dans mon iPod touch, mais lorsque je regarde un video(ou plutot antand) je ne vois pas les image, mais j'entand seulement le son.
Lire la suite : Probleme IMobile cinema | Vus : 518 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
problème de synchronisatin
salut je vien dejailbreaker avec 3.1.2 et mon iphone ne veux pas synchroniser avec tous ce que j'ai sur itunes et pour ten il et autoriser je c'es qu'il ya quelle que chose a telecharger sur cydia mes je c'es plus le nom. merci de maider s.v.p
Lire la suite : problème de synchronisatin | Vus : 289 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Hello world !
Hello tout le monde ! 
Un petite présentation pour un nouveau venu dans le monde de l'iPhone (et oui j'ai fait l'acquisition de ce petit bijou y'a une semaine).
Rapidement je me présente je suis étudiant en L3 d'informatique dans le sud ouest de la France, 20 ans, passionné par les ordinateurs (forcement) et l'informatique en général.
Sommairement un petit tour de mon patrimoine matériel, mon ...
Un petite présentation pour un nouveau venu dans le monde de l'iPhone (et oui j'ai fait l'acquisition de ce petit bijou y'a une semaine).
Rapidement je me présente je suis étudiant en L3 d'informatique dans le sud ouest de la France, 20 ans, passionné par les ordinateurs (forcement) et l'informatique en général.
Sommairement un petit tour de mon patrimoine matériel, mon ...
Lire la suite : Hello world ! | Vus : 89 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
L'OS 4.0 seulement pour les versions 3G et 3GS ?
Des nouvelles rumeurs germent à propos du firmware 4.0.
Lire la news : L'OS 4.0 seulement pour les versions 3G et 3GS ?
Lire la news : L'OS 4.0 seulement pour les versions 3G et 3GS ?
Lire la suite : L'OS 4.0 seulement pour les versions 3G et 3GS ? | Vus : 5889 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
Fond d'écran Springboard seulement
Bonsoir,
J'aimerai savoir si quelqu'un connait une méthode pour changer seulement le fond d'écran du Springboard, ( Pas la méthode avec winterboard, ça change aussi l'écran de déverrouillage, parce que enfaite j'aimerai en mettre un différent de celui-là :/ )
J'ai cherché mais pas trouvé. ( c'est pas possible, peut-être ? é.è )
Merci d'avance
J'aimerai savoir si quelqu'un connait une méthode pour changer seulement le fond d'écran du Springboard, ( Pas la méthode avec winterboard, ça change aussi l'écran de déverrouillage, parce que enfaite j'aimerai en mettre un différent de celui-là :/ )
J'ai cherché mais pas trouvé. ( c'est pas possible, peut-être ? é.è )
Merci d'avance
Lire la suite : Fond d'écran Springboard seulement | Vus : 745 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)