Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juil 2026, 06:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
presentation de Emmanuel par Manocaptain
1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - Itouch 2Gen 16 GIG/iPhone 3GS 16GIG
6 - Série préférée : Smallville, les Arnarqueurs(version fr de: The real hustle (UK))
9 - Comment avez-vous connu le site? par le autre site comme wiigen,xboxgen etc..
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? je l'ai déja..
:cool:
et c tout...
!_!l/l@lnl(0)!_!
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - Itouch 2Gen 16 GIG/iPhone 3GS 16GIG
6 - Série préférée : Smallville, les Arnarqueurs(version fr de: The real hustle (UK))
9 - Comment avez-vous connu le site? par le autre site comme wiigen,xboxgen etc..
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? je l'ai déja..
et c tout...
!_!l/l@lnl(0)!_!
Lire la suite : presentation de Emmanuel par Manocaptain | Vus : 103 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[Thème]Lighton
http://dl.dropbox.com/u/1924318/newtest/prezmini.png
Et voila pour le lien. Un gd merci a boo5959 qui a fait du tres bon boulot pour les widgets. Il a aussi retouché le lock pour notre plus grand plaisir comme vous pouvez le voir sur cette nouvelle prez.
Et voila pour le lien. Un gd merci a boo5959 qui a fait du tres bon boulot pour les widgets. Il a aussi retouché le lock pour notre plus grand plaisir comme vous pouvez le voir sur cette nouvelle prez.
Lire la suite : [Thème]Lighton | Vus : 4811 | Réponses : 96 | Forums : Développement et customisation
Recherche App Son LineOut pour ipod touch
Salutations, je pense que le titre n'est pas très clair... Je vais donc de ce pas vous expliquer ce que je recherche.
Voilà je connecte souvent mon ipod touch sur mon autoradio avec une câble jack qui relie donc l'ipod à l'autoradio. Problème le son qui sort en très faible, alors pour éviter de consommer trop de batterie sur l'ipod je pousse le son plus fort sur le poste et moins sur le touch.
Cela ...
Voilà je connecte souvent mon ipod touch sur mon autoradio avec une câble jack qui relie donc l'ipod à l'autoradio. Problème le son qui sort en très faible, alors pour éviter de consommer trop de batterie sur l'ipod je pousse le son plus fort sur le poste et moins sur le touch.
Cela ...
Lire la suite : Recherche App Son LineOut pour ipod touch | Vus : 247 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Probleme de connection en SSH avec WIN SCP
Bonsoir,
quand je me connecte comme est explique sur se tuto : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=80
Un message d'erreur dit sa : Network error : COnnection timmed out
Que faire SVP aidez moi !!
quand je me connecte comme est explique sur se tuto : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=80
Un message d'erreur dit sa : Network error : COnnection timmed out
Que faire SVP aidez moi !!
Lire la suite : Probleme de connection en SSH avec WIN SCP | Vus : 317 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[APPLE EVENT] Apple confirme la keynote de janvier !
Lire la suite : [APPLE EVENT] Apple confirme la keynote de janvier ! | Vus : 4531 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
aller un ptit fred !!
bonjour !!
voila ma presentation :
1 - Sexe - H
2 - Age - 35
3 - Modèle disposé - Iphone 3 gs 16 g
4 - Plat préféré : les huitres et oui c vrai !!
5 - Film préféré :le seigneur des anneaux
6 - Série préférée : j'aime pas les series
7 - Groupe ou chanteur favori : metallica
8 - Blague ...
voila ma presentation :
1 - Sexe - H
2 - Age - 35
3 - Modèle disposé - Iphone 3 gs 16 g
4 - Plat préféré : les huitres et oui c vrai !!
5 - Film préféré :le seigneur des anneaux
6 - Série préférée : j'aime pas les series
7 - Groupe ou chanteur favori : metallica
8 - Blague ...
Lire la suite : aller un ptit fred !! | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Pas d'écrans OLED pour l'Islate
Cela fait déjà un moment que des rumeurs se font entendre sur la toile,l'une des celles-ci prédisait une version équipée d'écrans OLED 10.1 pouces et d'une version équipée d'écrans LCD.

Une image comparative entre un écran OLED et un écran LCD
Ars Technica, après un entretien avec le directeur de l'association OLED, Barry Young et a éxprimé qu'une telle chose était tout simplement impossible au vu du nombre d'écrans ...

Ars Technica, après un entretien avec le directeur de l'association OLED, Barry Young et a éxprimé qu'une telle chose était tout simplement impossible au vu du nombre d'écrans ...
Lire la suite : Pas d'écrans OLED pour l'Islate | Vus : 358 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Jailbreak foireux?
Bonjour, j'ai jailbreaké l'ipod touch 2.0 d'un amis la semaine dernière, mais après l'avoir éteins et rallumé, il a affiché le logo Itunes en disant de le restauré, se que l'on a fait.
Aujourdui, rebelotte, jailbreak, reboot, écran itunes.
Ya t'il une solution pour le jailbreaké sans avoir à le restaurer a chaque allumage?
Ou pour le relancer sans passé en mode DFU?
Aujourdui, rebelotte, jailbreak, reboot, écran itunes.
Ya t'il une solution pour le jailbreaké sans avoir à le restaurer a chaque allumage?
Ou pour le relancer sans passé en mode DFU?
Lire la suite : Jailbreak foireux? | Vus : 515 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
Quand l'iPhone devient une discipline...
L'université de Stanford dispense depuis peu des cours orientés développement sur iPhone...
Lire la news : Quand l'iPhone devient une discipline...
Lire la news : Quand l'iPhone devient une discipline...
Lire la suite : Quand l'iPhone devient une discipline... | Vus : 4007 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Grand Theft Auto : Chinatown Wars est disponible !
Le GTA que vous connaissiez sur d'autres consoles est bel et bien de retour sur nos iPhone et iPod Touch.
Lire la news : Grand Theft Auto : Chinatown Wars est disponible
Lire la news : Grand Theft Auto : Chinatown Wars est disponible
Lire la suite : [APPSTORE] Grand Theft Auto : Chinatown Wars est disponible ! | Vus : 6202 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)