Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juil 2026, 02:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APPSTORE] Le top 10 des applications gratuites de 2009 !

Une autre année s'est écoulée et nous voilà en 2010 ! Tout le monde est intrigué par les scores du top 10 des applications disponibles gratuitement qui ont été téléchargées depuis l'App Store d'Apple et sur iTunes.
Avec plus de 100.000 applications disponibles, ce qui est énorme mais les plus populaires et les applications les plus souhaitées ne sont ...
Lire la suite : [APPSTORE] Le top 10 des applications gratuites de 2009 ! | Vus : 512 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[CONCEPT] Conduisez vos jeux automobiles à l'aide d'un volan
Un gadget qui, une fois de plus, vous ravira. En effet, ceci vous permettra de conduire vos jeux automobiles à l'aide d'un volant miniature conçu avec des Lego Technics. Le cadre tenant l'iPhone est également fait de ce plastique.
http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/14/100114051930604506.jpg
Le concept est assez simple, disons qu'il faut s'y connaître. Le concepteur a créer une structure permettant de maintenir le contour de votre iPhone. Avec cela, il a inclu un guidon basé sur deux ...
Le concept est assez simple, disons qu'il faut s'y connaître. Le concepteur a créer une structure permettant de maintenir le contour de votre iPhone. Avec cela, il a inclu un guidon basé sur deux ...
Lire la suite : [CONCEPT] Conduisez vos jeux automobiles à l'aide d'un volan | Vus : 320 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[DIVERS] Piloter un drône depuis votre iPhone ?
Un groupe d'étudiants a réussi à faire de leur iPhone une télécommande pour piloter un drone.
Lire la news : Piloter un drône depuis votre iPhone ?
Lire la news : Piloter un drône depuis votre iPhone ?
Lire la suite : [DIVERS] Piloter un drône depuis votre iPhone ? | Vus : 6154 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple accélère ses approbations d'applications
Pour la nouvelle année, il semblerait qu'Apple ait pris de bonne résolution.
Lire la news : Apple accélère ses approbations d'applications
Lire la news : Apple accélère ses approbations d'applications
Lire la suite : Apple accélère ses approbations d'applications | Vus : 3307 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
cydia a un gros bug a cause de trop d'installation hazardeus
Bonjours,
j'ai jailbreaker mon iphone depuis que je l'ai acheter ,3GS , donc depuis fin octobre et j'ai un petit soucie:
En bon petit bidouilleur que je suis j'installe et je désinstalle un peu tout et rien. et met arriver depuis pas trop longtemps une erreur a chaque foi que j'essaie d'ajouter une nouvelle source :
http://img706.imageshack.us/img706/3687/img0234.png
ps : j'adore cette fonction screenshots du iphone
...
j'ai jailbreaker mon iphone depuis que je l'ai acheter ,3GS , donc depuis fin octobre et j'ai un petit soucie:
En bon petit bidouilleur que je suis j'installe et je désinstalle un peu tout et rien. et met arriver depuis pas trop longtemps une erreur a chaque foi que j'essaie d'ajouter une nouvelle source :
http://img706.imageshack.us/img706/3687/img0234.png
ps : j'adore cette fonction screenshots du iphone
Lire la suite : cydia a un gros bug a cause de trop d'installation hazardeus | Vus : 560 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Samsung présente sa mémoire NAND 64Gb
Un probable futur composant de l'iPhone vient d'être présenté par le fabricant Samsung.
Lire la news : Samsung présente sa mémoire NAND 64Gb
Lire la news : Samsung présente sa mémoire NAND 64Gb
Lire la suite : Samsung présente sa mémoire NAND 64Gb | Vus : 3212 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation de Jigon
1 - Sexe - H
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS (3.1.2)
4 - Plat préféré : Cote de porc, baveux....
5 - Film préféré : The Big Lebowsky
6 - Série préférée : Terminator, les chroniques de Sarah Conor
7 - Groupe ou chanteur favori : Daft Punk
8 - Blague favorite : Desole, pas de propos a contenu sexuel :p
9 - Comment avez-vous connu le site? ...
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS (3.1.2)
4 - Plat préféré : Cote de porc, baveux....
5 - Film préféré : The Big Lebowsky
6 - Série préférée : Terminator, les chroniques de Sarah Conor
7 - Groupe ou chanteur favori : Daft Punk
8 - Blague favorite : Desole, pas de propos a contenu sexuel :p
9 - Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : Présentation de Jigon | Vus : 87 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[Problème]iBlank
Alors voilà, depuis un certains temps déjà j'ai désinstallé iBlank. Mais il reste 4 icones sur mon springboard :/ . Et même si je les supprimes, ils réapparaissent à chaque respring. j'ai déjà essayé de reinstaller iBlank et supprimer les icones mais ça ne marche pas.
Alors si quelqu'un veut bien m'aider, ce ne serait pas de refus.
Merci
Alors si quelqu'un veut bien m'aider, ce ne serait pas de refus.
Merci
Lire la suite : [Problème]iBlank | Vus : 969 | Réponses : 11 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Sauvegarde possible ?
Bonjour à tous ,
Je vais bientôt partir en vacance et j'aimerais savoir si c'est possible que je fasse une sauvegarde
de mon iPod Touch 2G ( avec jailbreak blackr4in cydia winterboard mim etc .. ) , restaurez mon iTouch afin qu'il soit "clean". Car la bas je devrai l'eteindre or si je l'eteind jene pourrai plus le démarrer ( je ne prend pas de pc ). Puis ensuite remettre la sauvegarde ?
Il y ...
Je vais bientôt partir en vacance et j'aimerais savoir si c'est possible que je fasse une sauvegarde
de mon iPod Touch 2G ( avec jailbreak blackr4in cydia winterboard mim etc .. ) , restaurez mon iTouch afin qu'il soit "clean". Car la bas je devrai l'eteindre or si je l'eteind jene pourrai plus le démarrer ( je ne prend pas de pc ). Puis ensuite remettre la sauvegarde ?
Il y ...
Lire la suite : Sauvegarde possible ? | Vus : 488 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Nividimitri se présente
Salut le monde
Je suis nouveau sur ce forum.
Mon nom est Nividimitri, j'ai 35 ans, je suis un mâle (un vrai je pense). J'écoute surtout la musique rock des années 80. J'aodre la lasagne comme Garfield. Je n'écoute presque pas la télévision. J'ai connu le site car je viens d'acheter un Ipod touch 8Gb pour ma fille et mes amis m'avaient dit que je pouvais le jailbreaké. Malheureusement, je possède une version trop récente. ...
Je suis nouveau sur ce forum.
Mon nom est Nividimitri, j'ai 35 ans, je suis un mâle (un vrai je pense). J'écoute surtout la musique rock des années 80. J'aodre la lasagne comme Garfield. Je n'écoute presque pas la télévision. J'ai connu le site car je viens d'acheter un Ipod touch 8Gb pour ma fille et mes amis m'avaient dit que je pouvais le jailbreaké. Malheureusement, je possède une version trop récente. ...
Lire la suite : Nividimitri se présente | Vus : 99 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)