Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juil 2026, 02:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Héhé moi aussi j'ai un iPhone :D

Bonjour, Bonsoir :D

pour mon anniversaire ( le 8 Janvier :D)

j'ai eu la chance (enfin plus ou moin) d'avoir un iPhone 2G 16go d'occaz'

mais élas j'ai deja quelques probleme et j'aurais futurement besoin de vous :)

Jes uis heureux d'etre un possesseur d'un iPhone, qui pour moi ...
Lire la suite : Héhé moi aussi j'ai un iPhone :D | Vus : 162 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

jailbreak

bonjour j’ai un iphone v1 2g je suis en firmware 3.0 jailbreaké avec un basebande 04.05.04 G est ce que je peux passer directement avec le 3.1.2 jailbreaké??
il est est désimlocké aussi est ce qu’il sera toujours desimlocké avec le 3.1.2
merci
Lire la suite : jailbreak | Vus : 407 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

helloooo

- Sexe - H
- Age - 35
- Lieu - Liège
- Modèle : Iphone 3G 16gigas
- Comment avez-vous connu le site ? recherche via google

Bonjour à tous le monde, novice dans le monde de l'iphone, je me suis inscrit sur ce forum afin de m'instruire au mieux.

Bien à vous.
Lire la suite : helloooo | Vus : 105 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Virgin, 3GS et configuration

Salut à tous,

J'ai une petite question technique pour les experts !
J'ai recu sous mon sapin un 3GS 32Go de chez Orange. Suivant les conseils du forum, j'ai fait un jailbreak et desimlock pour ma sim de chez Virgin. Ca marche super en 3min montre en main ;)
J'ai aussi installé Push Fix, Optus/Virgin GPRS fix et iPhoneDelivery.

Malgré tout, pas moyen d'accéder à Internet. J'ai ...
Lire la suite : Virgin, 3GS et configuration | Vus : 849 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

Problème pour installer cydia :(

Je viens de jailbreaker mon ipod touch 3.1.2 8G avec blackra1n j'ouvre l'application et on me dit procleme de connexion y-a-t'il une autre façon de l'installer (cydia) sans passer par une connexion et par la meme occasion des application .ipa ??
Lire la suite : Problème pour installer cydia :( | Vus : 482 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Problème Blackra1n

Bonjour.
Voila, j'explique mon problème.
Le logo Blackra1n est bien sur le springboard de mon ipod touch.
Lorsque je clique dessus, il s'ouvre mais l'icone avec la goutte noir est avec un fond rouge et non pas jaune comme les images montrées sur le tuto.

Voila ce qu'il s'y affiche:

Please select package(s)
Please check your Internet connection. (Err...

Ou bien le choix de désinstaller Blackra1n (Uninstall blackra1n)

Que dois je faire?
Merci de me ...
Lire la suite : Problème Blackra1n | Vus : 479 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Petite présentation

Bonjour à tous =)

Je me présente, je m'appelle Pierre j'ai 17 ans, j'aime tout ce qui touche au nouvelles technologies, la musique.. J'ai mon Ipod Touch depuis hier après quelques jours de galères pour se fair elivrer à cause de la neige.. je peux vous dire que je l'attendais x).
Donc je viens sur ce forum pour trouver des trucs sympas afin d'exploiter pleinement les performances de ce petit bijoux.
Lire la suite : Petite présentation | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Impossible d'installer gpSPhone

Bonsoir :/

Impossible ce soir d'installer gpSPhone sur mon iphone, il me marque 3 fois, "Forbidden" lors du téléchargement sur Cydia, l'appliaction n'est t'elle plus valable ? ( sachant que je la vois en bleu par apport au autre en noir.. )

Si quelqu'un peut m'aider .
Lire la suite : Impossible d'installer gpSPhone | Vus : 675 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Yo wasup !

1 - Sexe - H
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - IPhone3G
4 - Plat préféré : Sushi
5 - Film préféré : Matrix
6 - Série préférée : Simpsons
7 - Groupe ou chanteur favori : STRIKE BACK
8 - Blague favorite : trop longue et trop crade...
Lire la suite : Yo wasup ! | Vus : 101 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)