Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Juin 2026, 13:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème de passage en 3.1.2

J'ai telechargé sur le site le fichier .ipsw pour passer en 3.1.2 mais lorsque je l'ouvre avec itunes en cliquant sur shift+mise à jour ca me donne un message d'erreur

J'ai un ipod 8G en 2.2.1 que je voudrais jailbreaker mais je n'y arrive pas :(:(
Lire la suite : Problème de passage en 3.1.2 | Vus : 411 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Création de thème

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que quelqu'un créé un thème sur le barça...
Une sorte d'iNav avec pour chaque icônes sms etc... un joueur...
Je sais pas si quelqu'un comprend ce que j'veux dire ^^
Merci ^^
Lire la suite : Création de thème | Vus : 528 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

Problème de partage avec iVidéoCamera

Bonjour à tous,

voila mon problème est le suivant, j'ai acheté il y a peut de temps l'application iVidéoCamera sur l'appstore et après avoir enregistré une vidéo et en voulant la partager sur facebook avec l'option SHARE, l'application me demande de me loguer avec facebook connect.

Le problème est que en cliquant sur "connect with facebook" j'ai une fenetre un peut plus petite que la taille de l'ecran qui s'ouvre avec dessus la possibilité de ...
Lire la suite : Problème de partage avec iVidéoCamera | Vus : 260 | Réponses : 1 | Forums : App Store

[RESOLU] Emulateur gb

Existe t il un emulateur de game boy color sur iphone?
Lire la suite : [RESOLU] Emulateur gb | Vus : 1729 | Réponses : 27 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESOLU] Problème suppression application sur iphone.

Bonjour à vous,

voilà j'ai un souci pour supprimer mes applications sur mon iphone. Je ne connais que 2 méthodes.
La première qui consiste à rester appuyer sur l'application puis ensuite de cliquer sur la croix. Mais pour moi, pas de croix qui s'affiche, juste les icônes qui vibres.
Ensuite pour la deuxième, c'est via itunes, normalement il suffit de décocher l'application et de faire une synchronisation mais rien n'y fait mon application est toujours ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème suppression application sur iphone. | Vus : 7401 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU]probleme Iphone USA

Bonjour, j'ai achete il y a 6mois un Iphone aux USA. Maitenant je voulais une fois faire un update. Mais la j'ai recu un probleme...

Il me demande da Active mon Iphone.... Le probleme est que je dois etre Abonnee chez At&T... le seul distributeur aux USA...

Je vous donne quelque images pour etre plus clair. C'est en neerlandais parce-que je suis belge, mais je vais le traduire ;) ...
Lire la suite : [RESOLU]probleme Iphone USA | Vus : 1635 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

Bonjour!

Voila je me présente! :

1 - Sexe : Féminin
2 - Age : 17 ans
3 - Modèle disposé :
4 - Plat préféré : En aime plusieurs :)
5 - Film préféré : Pas de préféré
6 - Série préférée : Les Simpson et bien d'autres encore dont je n'ai pas le nom en tête
7 - Groupe ou chanteur favori : Plusieurs
8 - ...
Lire la suite : Bonjour! | Vus : 117 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[CYDIA] La nouvelle mouture d'iBluetooth se dévoile...

iBluetooth se dotera prochainement d'une mise à jour de taille, venez donc la découvrir !

Lire la news : La nouvelle mouture d'iBluetooth se dévoile...
Lire la suite : [CYDIA] La nouvelle mouture d'iBluetooth se dévoile... | Vus : 11639 | Réponses : 65 | Forums : Archives des commentaires de news

[TEST] iBlast moki

Découvrez iBlast Moki, un jeu complètement délirant ! Pour plonger dans l'univers des Mokis,

Lire la news : iBlast moki
Lire la suite : [TEST] iBlast moki | Vus : 3976 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

[THEME] Le thème de la semaine n°61 !

Le thème de la semaine N°61 !

Lire la news : Le thème de la semaine n°61 !
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine n°61 ! | Vus : 6972 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225877 message(s) • 353985 sujet(s) • 1081877 membre(s)