Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Juin 2026, 01:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[PHOTO] La photo du jour n°243 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°243 ! | Vus : 1994 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Coucou
Bonjour à tous du Var:cool::P
1 - Sexe :F
2 - Age :35
3 - Modèle disposé :Iphone 3GS 16G
4 - Plat préféré :Lapin à la Biére ambrée
5 - Film préféré :Heat
6 - Série préférée :24h, desperate housewives
7 - Groupe ou chanteur favori :Madonna
8 - Blague favorite :Sur les blondes
9 - Comment avez-vous connu le site?Google
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt?Oui
Et merci pour ce ...
1 - Sexe :F
2 - Age :35
3 - Modèle disposé :Iphone 3GS 16G
4 - Plat préféré :Lapin à la Biére ambrée
5 - Film préféré :Heat
6 - Série préférée :24h, desperate housewives
7 - Groupe ou chanteur favori :Madonna
8 - Blague favorite :Sur les blondes
9 - Comment avez-vous connu le site?Google
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt?Oui
Et merci pour ce ...
Lire la suite : Coucou | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
cherche thème apple
salut,
je suis a la recherche d'un thème apple pour mon ipod touch vous avez quoi de joli joli a me proposer ?
merci a+
je suis a la recherche d'un thème apple pour mon ipod touch vous avez quoi de joli joli a me proposer ?
merci a+
Lire la suite : cherche thème apple | Vus : 2452 | Réponses : 41 | Forums : Développement et customisation
bonjour a tous !!!
1 - Sexe - H
2 - Age - 35
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 32 Go
4 - Plat préféré : brouillade de truffe
5 - Film préféré : Avatar
6 - Série préférée : 24h
7 - Groupe ou chanteur favori : red hot
8 - Blague favorite : cherie ce soir tu me vois pas !!! pourquoi tu sors ??? non je t'e....!!!!!
9 - Comment avez-vous connu le site?par ...
2 - Age - 35
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 32 Go
4 - Plat préféré : brouillade de truffe
5 - Film préféré : Avatar
6 - Série préférée : 24h
7 - Groupe ou chanteur favori : red hot
8 - Blague favorite : cherie ce soir tu me vois pas !!! pourquoi tu sors ??? non je t'e....!!!!!
9 - Comment avez-vous connu le site?par ...
Lire la suite : bonjour a tous !!! | Vus : 146 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
[APPSTORE] Awesome Notes : prenez des notes en toute simplic

Awesome Notes est comme vous pouvez le voir, une application disponible dans l'App Store, qui nous permet de prendre des notes sur votre iPhone ou iPod Touch comme sur l'utilitaire basique disponible au départ lorsque vous achetez un smartphone d'Apple.
Le développeur cherche, on va dire, la simplicité et la rapidité. La mise à jour 2.7 incluant de nouvelles fonctionnalité est également disponible sur http://ax.itunes.apple.com/images/badgeitunes61x15dark.gif.
Lire la suite : [APPSTORE] Awesome Notes : prenez des notes en toute simplic | Vus : 274 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[NEWS]Le Monsoon Volcano arrive !
Mettez un SlingBox et un remote RDV dans une grande marmite, mélangez bien et vous obtiendrez un Monsoon Volcano.
Cet appareil est en effet capable d'effectuer à lui seul des fonctionnalités parmi les plus intéressantes des objets cité ci-dessus.
Le Monsoon Volcano peut être contrôlé à distance comme un RDV, il peut enregistrer un programme télévisé comme un TiVo, se connecter facilement et rapidement à internet et recevoir des chaines ...
Cet appareil est en effet capable d'effectuer à lui seul des fonctionnalités parmi les plus intéressantes des objets cité ci-dessus.
Le Monsoon Volcano peut être contrôlé à distance comme un RDV, il peut enregistrer un programme télévisé comme un TiVo, se connecter facilement et rapidement à internet et recevoir des chaines ...
Lire la suite : [NEWS]Le Monsoon Volcano arrive ! | Vus : 380 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Freebox tv par vlc4iphone
Bonjour, voici ma solution que je qualifie d'ultime, pour voir les chaînes multipostes free sur votre iphone.
Depuis toujours j'ai cherché des solutions pour voir la tv sans laisser mon ordi allumé, mais je buttais à chaque fois sur des solutions de stream via vlc sur le pc etc, bref l'usine à gaz comme disent certains.
Tout ce qu'il faut c'est vlc4iphone disponible sur cydia, eh oui c'est le seul soft dont on a besoin, ...
Depuis toujours j'ai cherché des solutions pour voir la tv sans laisser mon ordi allumé, mais je buttais à chaque fois sur des solutions de stream via vlc sur le pc etc, bref l'usine à gaz comme disent certains.
Tout ce qu'il faut c'est vlc4iphone disponible sur cydia, eh oui c'est le seul soft dont on a besoin, ...
Lire la suite : Freebox tv par vlc4iphone | Vus : 1494 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Sdol
Bonjour les gens !
Nouveau venu avec un Iphone 3GS 16 go blanc, je viens ici sur les conseils avisés d'un ami !
Donc à bientôt !
Nouveau venu avec un Iphone 3GS 16 go blanc, je viens ici sur les conseils avisés d'un ami !
Donc à bientôt !
Lire la suite : Sdol | Vus : 141 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
[ACCESSOIRE] iType, ou comment utiliser un clavier pour votre iPhone
L'entreprise ION est actuellement en train de développer un clavier spécialement conçu pour nos appareils préférés, de quoi en rendre heureux plus d'un.
Lire la news : iType, ou comment utiliser un clavier pour votr
Lire la news : iType, ou comment utiliser un clavier pour votr
Lire la suite : [ACCESSOIRE] iType, ou comment utiliser un clavier pour votre iPhone | Vus : 4306 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Problème restauration
Bonjour/Bonsoir à tous je vous explique,
Je voulais passer mon iPhone 3.0 Jailbreaké en 3.1.2 Jailbreaké mais n'ayant pas vu qu'il fallait d'abord passer en 3.1 minimum avant de jailbreaker en 3.1.2, j'ai essayé diractement de passer de 3.0 > 3.1.2 ce qui a fait planter l'iPhone.
Il est donc nécessaire de le restaurer. Ben oui mais encore faudrait-il que mon PC le reconnaisse puisque depuis ma bêtise quand je branche mon iPhone sur n'importe ...
Je voulais passer mon iPhone 3.0 Jailbreaké en 3.1.2 Jailbreaké mais n'ayant pas vu qu'il fallait d'abord passer en 3.1 minimum avant de jailbreaker en 3.1.2, j'ai essayé diractement de passer de 3.0 > 3.1.2 ce qui a fait planter l'iPhone.
Il est donc nécessaire de le restaurer. Ben oui mais encore faudrait-il que mon PC le reconnaisse puisque depuis ma bêtise quand je branche mon iPhone sur n'importe ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème restauration | Vus : 457 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225877 message(s) • 353985 sujet(s) • 1081877 membre(s)