Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juin 2026, 22:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO] Comment jailbreaker avec Sn0wbreeze
Tutoriel : Jailbreak le firmware 3.1.2 sur iPod Touch 1G/2G et iPhone2G/3G/3GS avec Sn0wbreezeBETA 3.1.2 sous Windows
Voici le premier guide qui vous permet de jailbreaker le firmware 3.1.2 jailbreak en utilisant le logiciel Sn0wbreeze sur iPhone2G/3G/3GS (sauf modèles avec les nouveaux iBoot) et iPod Touch 1G/2G.
Rappelez-vous que avec la version actuelle de Sn0wbreeze est une bêta qui est sortie aujourd'hui. Elle ne sera accessible qu'en mode simple et vous pourrez créer un custom ...
Voici le premier guide qui vous permet de jailbreaker le firmware 3.1.2 jailbreak en utilisant le logiciel Sn0wbreeze sur iPhone2G/3G/3GS (sauf modèles avec les nouveaux iBoot) et iPod Touch 1G/2G.
Rappelez-vous que avec la version actuelle de Sn0wbreeze est une bêta qui est sortie aujourd'hui. Elle ne sera accessible qu'en mode simple et vous pourrez créer un custom ...
Lire la suite : [TUTO] Comment jailbreaker avec Sn0wbreeze | Vus : 1174 | Réponses : 6 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Petit souci de date sur springboard
Voila je vous expose mon problème, depuis quelques jour la date sur mon springboard ne change plus (a moin d'un respring), voyez sur le screen auj 9.01 mais date vend 8 janv
Quelqu'un aurait une idée ?
http://img63.imageshack.us/img63/3984/img0163.png
Quelqu'un aurait une idée ?
http://img63.imageshack.us/img63/3984/img0163.png
Lire la suite : Petit souci de date sur springboard | Vus : 271 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Présentation RomRom22
Plat préféré :Les frites:D
Film préféré :Avatar
Série préférée :Aucune je n'aime pas suivre des séries :rolleyes:
Groupe ou chanteur favori
ream Theater
Comment avez-vous connu le site? Par PSPGen,le premier site GEN où je me suis inscrit(et où je suis maintenant modérateur)
Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt?Non et peut être un jour.
...
Plat préféré :Les frites:D
Film préféré :Avatar
Série préférée :Aucune je n'aime pas suivre des séries :rolleyes:
Groupe ou chanteur favori
Comment avez-vous connu le site? Par PSPGen,le premier site GEN où je me suis inscrit
Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt?
Lire la suite : Présentation RomRom22 | Vus : 92 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour !
Bonjours, je viens de faire l'acquisition d'un iphone V1 EDGE (l'ancien d'un de la famille), et je trouve bien de se présenter donc voici :
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 19
3 - Modèle disposé : Iphone V1 EDGE
4 - Plat préféré : Pofetjes (petites crepes Hollandaise)
5 - Film préféré : Pas de préférence
6 - Série préférée : Friends, How I met your mother
7 - Groupe ou ...
2 - Age : 19
3 - Modèle disposé : Iphone V1 EDGE
4 - Plat préféré : Pofetjes (petites crepes Hollandaise)
5 - Film préféré : Pas de préférence
6 - Série préférée : Friends, How I met your mother
7 - Groupe ou ...
Lire la suite : Bonjour ! | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Je cherche :/
ca fait un moment que je cherche sur l'appstore une apli qui modifie la voix quand on appel si vous avez une idée ^^ je la prendrait bien ^^
Merci a vous !
Merci a vous !
Lire la suite : Je cherche :/ | Vus : 421 | Réponses : 7 | Forums : App Store
Salut à tous
Ce n'est pas une obligation, mais bon, c 'est bien quand même.
1 - Sexe - H
2 - Age - 32
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 16 GO tout neuf du 08/01/2010
4 - Plat préféré : Gnoki daube (plat Niçois)
5 - Film préféré : La citée de la peur
6 - Série préférée : Heroes
7 - Groupe ou chanteur favori : AC/DC
8 - Blague favorite : C'est une ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 32
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 16 GO tout neuf du 08/01/2010
4 - Plat préféré : Gnoki daube (plat Niçois)
5 - Film préféré : La citée de la peur
6 - Série préférée : Heroes
7 - Groupe ou chanteur favori : AC/DC
8 - Blague favorite : C'est une ...
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 113 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
NaRc0TiCc
Bonjour à tous !
Voici ma présentation:
2 - Age : 14
3 - Modèle disposé : Ipod Touch v3
4 - Plat préféré : Un bon kebab sauce andalous je pense !
5 - Film préféré : Les Tarantino
6 - Série préférée : Les Simpsons
7 - Groupe ou chanteur favori : Eminem
8 - Blague favorite : Aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? Par PspGen ...
Voici ma présentation:
2 - Age : 14
3 - Modèle disposé : Ipod Touch v3
4 - Plat préféré : Un bon kebab sauce andalous je pense !
5 - Film préféré : Les Tarantino
6 - Série préférée : Les Simpsons
7 - Groupe ou chanteur favori : Eminem
8 - Blague favorite : Aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? Par PspGen ...
Lire la suite : NaRc0TiCc | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[PHOTO] La photo du jour n°242 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°242 ! | Vus : 2014 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[JAILBREAK] Sn0wbreeze est disponible !
Après Blackra1n, qui permettait de jailbreaker tous les appareils sous OS 3.1 et 3.1.2, la team iH8sn0w vient de publier son logiciel de jailbreak : Sn0wbreeze !
Lire la news : Sn0wbreeze est disponible !
Lire la news : Sn0wbreeze est disponible !
Lire la suite : [JAILBREAK] Sn0wbreeze est disponible ! | Vus : 10250 | Réponses : 64 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Fast contacts : Promotion du carnet d'adresse trè

Fast contacts, l'application disponible sur l'AppStore et http://ax.itunes.apple.com/images/badgeitunes61x15dark.gif qui, une fois installée sur votre appareil vous permettra de gérer vos contacts dans votre carnet d'adresse complète.
Les soldes arrivent en ce moment, et donc, Apple a sûrement voulu en faire de même car le prix de l'utilitaire devient, en effet, gratuit pour une période limitée. Le logiciel coûtait au paravant 1,59€. Belle réduction, non ?
Maintenant, voici les ...
Lire la suite : [APPSTORE] Fast contacts : Promotion du carnet d'adresse trè | Vus : 319 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225877 message(s) • 353985 sujet(s) • 1081877 membre(s)