Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juin 2026, 22:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Quel Sommeil avez Vous ??

Bonsoir, voilà une application qui va être révèlatrice..

Les dires:

"Se réveiller dans la phase de sommeil léger,on se sent comme se réveiller sans un réveil - c'est une façon naturelle de se réveiller où vous vous sentirez reposé et détendu."

-Je teste cette nuit, malgrés que je travail demain et je vous tiens au jus..(je lui mets les menottes.. ...
Lire la suite : Quel Sommeil avez Vous ?? | Vus : 466 | Réponses : 3 | Forums : App Store

modif barre de statut

bonsoir je voudrai afficher plus de choses sur la barre de statut quelque:
-annonce de nouveaux mails
-annonce de sms
et afficher la date, mais avec sbsetting car j'aime pas comment il affiche la date ex 9.01 pas terrible merci
Lire la suite : modif barre de statut | Vus : 570 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Une application gratuite par jour !

Obtenir une application gratuite par jour ça vous tente ?

Lire la news : Une application gratuite par jour !
Lire la suite : Une application gratuite par jour ! | Vus : 7271 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour

1 - Sexe : H
2 - Age : 23
3 - Modèle disposé : Iphone
4 - Plat préféré : Couscous bordeaux!
5 - Film préféré : Slevin
6 - Série préférée : Prison break
7 - Groupe ou chanteur favori : Raul Midon
8 - Blague favorite ::lol:
9 - Comment avez-vous connu le site? un ami
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? Iphone 3GS 32Go

PS: Je cherche a ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 223 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

[APPLE] Apple considéré comme l'exemple à suivre en terme d'écologie

C'est du moins ce qu'a tenu GreenPeace comme propos, alors que cette même organisation accusait autrefois Apple de ne pas être assez vigilant.

Lire la news : Apple considéré comme l'exemple à suivre en terme d'

Jereminho95 guys!

Salut à toutes et à tous!

Heureux possesseur d'un Iphone 3GS depuis aujourd'hui :)

1 - Sexe - H
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - IPhone 3GS
4 - Plat préféré : Pâtes
5 - Film préféré : Star Wars
6 - Série préférée : 24
7 - Groupe ou chanteur favori : ...
8 - Blague favorite : ...
9 - Comment ...
Lire la suite : Jereminho95 guys! | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[thème][WIP] Problème Stack

Je suis en train d'améliorer le thème Glass Orb Color (en gros rajouter tout plein d'icônes qui manque et en modifier quelques-unes qui ne me conviennent pas) et je tombe sur un petit problème : les icônes Stack apparaissent sous les icônes modifier : et c'est vraiment moche !
http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_405268IMG_0112.png.
Sauriez vous dans quelles dossier sont rangez les icônes Stack pour pouvoir les remplacées !

Dracotheboss, merci d'avance !
Lire la suite : [thème][WIP] Problème Stack | Vus : 328 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

changement de forfait pour iphone, besoin de conseil.

Bonsoir,

Je reçois demain mon iphone 3g et je compte me réengager avec un forfait origami star 1h+1h pour profiter de l'internet illimité et des sms illimités. Mais en faisant quelque recherche sur google à ce sujet, j'ai cru comprendre que orange limité l'accès a internet a partir de 500mo. Moi qui compte me servir assez régulièrement d'application nécéssitant internet telle que facebook je voudrais savoir ce que je risque. Bien sur je ne serais ...
Lire la suite : changement de forfait pour iphone, besoin de conseil. | Vus : 390 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

[RUMEUR] Plus de LED flash sur le nouvel iPhone ?

Dépourvu de Flash ?

Apple a commandé une grande quantité de LED flash pour l'appareil photo sur le prochain iPhone.
L'absence du flash sur le 3GS se remarquait très bien, et, dans certaines situations, ce manque pouvait être très agacent. Bien que la qualité de l'image et la vidéo qui en résulte est vraiment étonnant, le manque de lumière pouvait, dans la plupart des cas, une sombre et très ...

[APPSTORE] L'application AutoReflex est là !

L'automobile vous passionne ? AutoReflex est fait pour vous !

Lire la news : L'application AutoReflex est là !
Lire la suite : [APPSTORE] L'application AutoReflex est là ! | Vus : 4709 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225877 message(s) • 353985 sujet(s) • 1081877 membre(s)