Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juin 2026, 20:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[JEUX] Hills and Rivers Remain, le dernier jeu de Square Enix
Square Enix nous propose son cinquième jeu sur l'AppStore.
Lire la news : Hills and Rivers Remain, le dernier jeu de Square Eni
Lire la news : Hills and Rivers Remain, le dernier jeu de Square Eni
Lire la suite : [JEUX] Hills and Rivers Remain, le dernier jeu de Square Enix | Vus : 2983 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE]MyMovies!: Application pour gérer votre collection

MyMovies! est une nouvelle application, disponible sur l'AppStore et http://ax.itunes.apple.com/images/badgeitunes61x15dark.gif.
Elle est développée par l'Italien Daniel Andrea Lando, qui, une fois installée, sur votre iPhone et iPod Touch vous permettra de garder une trace de votre collection de films ou de vidéos personnels. Ce qui veut dire que vous pourrez les classer par genre : policier, science fiction, thriller, comique... Ce qui est très pratique. Mais vous aurez ...
Lire la suite : [APPSTORE]MyMovies!: Application pour gérer votre collection | Vus : 753 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
john66
Homme
18 ans
Ipod touch 2G 32go
Trainspotting.
Breaking Bad , Weeds , Skins
Red Hot Chili Peppers , Alice In Chains , Smashing Pumpkins , Sonic youth...et tout le bon rock des années 90 .
C'est un mec il rentre dans un café... et plouf!
Google
Ipod touch 2G 32go , et Iphone 3G 32go dans la semaine .
18 ans
Ipod touch 2G 32go
Trainspotting.
Breaking Bad , Weeds , Skins
Red Hot Chili Peppers , Alice In Chains , Smashing Pumpkins , Sonic youth...et tout le bon rock des années 90 .
C'est un mec il rentre dans un café... et plouf!
Ipod touch 2G 32go , et Iphone 3G
Lire la suite : john66 | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[ACCESSOIRES] itecphone propose des remises sur son catalogue en ligne
Le fabriquant et créateur d'accessoires iPhone itecphone propose une période de promotion sur son catalogue.
Lire la news : itecphone propose des remises sur son catalogu
Lire la news : itecphone propose des remises sur son catalogu
Lire la suite : [ACCESSOIRES] itecphone propose des remises sur son catalogue en ligne | Vus : 2143 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Le catalogue Glu en promo sur l'AppStore
Lire la suite : Le catalogue Glu en promo sur l'AppStore | Vus : 1722 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Nouvel arrivant
bonjour a tous j'ai acquérit un iphone 3G récement du coup j'ai trouvé ce forum en surfant sur google 
A bientot sur le forum
A bientot sur le forum
Lire la suite : Nouvel arrivant | Vus : 106 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[PHOTO] La photo du jour n°241
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°241 | Vus : 1521 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] iPhoneGen vous présente Pac-Man : Championship Edition
iPhoneGen vous présente le dernier né des Pac-Man : ChampionShip Edition !
Lire la news : iPhoneGen vous présente Pac-Man : Championship Ed
Lire la news : iPhoneGen vous présente Pac-Man : Championship Ed
Lire la suite : [APPSTORE] iPhoneGen vous présente Pac-Man : Championship Edition | Vus : 1968 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Prochainement : "Les Sims 3: World Adventures"

Du salon informatique CES 2010 à Las Vegas viennent les premières captures d'écran des prochains jeux sur iPhone et iPod Touch. Les screenshots se transmettent notamment sur la toile.
L'un d'entre eux se nommera : Les Sims 3: World Adventure. Ce qui laisse promettre une multitude de nouveautés, en fait, il sagit d'une extension que vous pourrez adapter au premier épisode des Sims 3.
On voit ici les premières ...
Lire la suite : [APPSTORE] Prochainement : "Les Sims 3: World Adventures" | Vus : 686 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
iChrome, futur possesseur ?
Bonjour à tous, moi c'est iChrome de Lyon.
Tout le personnage ne se résume pas au questionnaire ci-dessous mais ça donne un aperçu.
Donc futur acquéreur iPhone 3GS, étudiant en informatique en recherche d'un "Smartphone" en remplacement de son Nokia 6111 vieillissant et très fatigué pour un usage également un peu "pro", de tous les comparatifs et tests que j'ai pu effectuer j'ai conclu que malgré des faiblesses évidentes (désolé les "fan-boys"), l'iPhone brille par ...
Tout le personnage ne se résume pas au questionnaire ci-dessous mais ça donne un aperçu.
Donc futur acquéreur iPhone 3GS, étudiant en informatique en recherche d'un "Smartphone" en remplacement de son Nokia 6111 vieillissant et très fatigué pour un usage également un peu "pro", de tous les comparatifs et tests que j'ai pu effectuer j'ai conclu que malgré des faiblesses évidentes (désolé les "fan-boys"), l'iPhone brille par ...
Lire la suite : iChrome, futur possesseur ? | Vus : 190 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225877 message(s) • 353985 sujet(s) • 1081877 membre(s)