Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juin 2026, 18:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APPSTORE] iVideoCamera : enfin une mise à jour !

Vous saviez sûrement que les utilisateurs d'iphone v1 et 3g étaient dépourvu de la fonction vidéo.
Il n'avait qu'à disposition, la photographie. C'est pour cela qu'iVideoCamera cette fonction tant manquante !
Les développeurs ont amélioré la version et la mettent en ligne.
Voici les changements :
→ La vidéo, enregistrée avec une qualité élevée, va maintenant avoir une résolution de 320 × 426 pixels.
→ Possibilité d'enregistrer plus de ...
Lire la suite : [APPSTORE] iVideoCamera : enfin une mise à jour ! | Vus : 379 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
pOupey!!!
Salut a tous et bonne année!!!
Je me présente je m'appelle Ludivine
1- Sexe- F
2- j'ai 20ans
3- Modèle disposé- Iphone
4- olala j'aime trop de choses lol
5- petit coup de coeur pour AVATAR
6- j'adore Desperate Housewives
7- aucun
8- heuuu...j'en ai pas!!
9- bah je suis tombée dessus par hasard et ça m'a bien aidée
10- j'ai un Iphone 3g 16g noir
Je me présente je m'appelle Ludivine
1- Sexe- F
2- j'ai 20ans
3- Modèle disposé- Iphone
4- olala j'aime trop de choses lol
5- petit coup de coeur pour AVATAR
6- j'adore Desperate Housewives
7- aucun
8- heuuu...j'en ai pas!!
9- bah je suis tombée dessus par hasard et ça m'a bien aidée
10- j'ai un Iphone 3g 16g noir
Lire la suite : pOupey!!! | Vus : 87 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Salut
Me voici inscrit maintenant sur iphonegen.
Après une 1ère inscription sur pspgen, je m'inscris sur ps3gen ou je passe le plus clair de mon temps et comme je vais avoir un iphone dans 1 mois, je prends les devant et commence à regarder les différents posts existants.
Je vais prendre un iphone 3G 8giga chez bouygues que je devrai recevoir fin fevirer (oui y a le temps mais ça arrive vite^^).
Bonne journée
Après une 1ère inscription sur pspgen, je m'inscris sur ps3gen ou je passe le plus clair de mon temps et comme je vais avoir un iphone dans 1 mois, je prends les devant et commence à regarder les différents posts existants.
Je vais prendre un iphone 3G 8giga chez bouygues que je devrai recevoir fin fevirer (oui y a le temps mais ça arrive vite^^).
Bonne journée
Lire la suite : Salut | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] installer.app
salut tout le monde je pose ce topic car après plusieurs recherche je tombe sur insta***** et pas sur installer je suis en 3.1.2 et bon je ne trouve pas le programme on ma dit impossible a installer sur 3.1.2 mes d'autre dise y être arrivé donc voila y a t'il un moyen ?
Lire la suite : [RESOLU] installer.app | Vus : 711 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
[APPSTORE] MyShop'list : Faites vos courses sur votre iPhone
Si vous en avez marre de vous déplacer pour acheter à manger ou vos produits de beauté... votre iPhone ou votre iPod Touch le fait "à votre place".
L'utilitaire est très facile à utiliser car sa navigation ergonomique es de qualité. MyShop'List est un logiciel qui vous propose de devenir votre propre assistant "liste de course".
Vous pourrez ...
Lire la suite : [APPSTORE] MyShop'list : Faites vos courses sur votre iPhone | Vus : 514 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[PHOTO] La photo du jour n°240 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°240 ! | Vus : 2548 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Le Nexus One annoncé !
Le téléphone de Google, présenté hier, est-il vraiment un iPhone Killer ?
Lire la news : Le Nexus One annoncé !
Lire la news : Le Nexus One annoncé !
Lire la suite : Le Nexus One annoncé ! | Vus : 7710 | Réponses : 95 | Forums : Archives des commentaires de news
Meilleur forfait pour iPhone
Salut à tous,
Je recherche le meilleur forfait qui irait avec l'iPhone,Le moins chère possible,donc je veux le meilleur
Rapport Qualité/Prix
Et je voudrais des retours de ce qui en ont,comme la plupart des membres ici.
Merci et bonne soirée .
Je recherche le meilleur forfait qui irait avec l'iPhone,Le moins chère possible,donc je veux le meilleur
Rapport Qualité/Prix
Et je voudrais des retours de ce qui en ont,comme la plupart des membres ici.
Merci et bonne soirée .
Lire la suite : Meilleur forfait pour iPhone | Vus : 12208 | Réponses : 24 | Forums : Les opérateurs
3 milliards d'applications téléchargées sur l'AppStore !
On le sait tous, l'AppStore connaît un grand succès. Aujourd'hui, Apple nous le confirme en annonçant les chiffres : 3 milliards d'applications.
Lire la news : 3 milliards d'applications téléchargées sur l'AppStor
Lire la news : 3 milliards d'applications téléchargées sur l'AppStor
Lire la suite : 3 milliards d'applications téléchargées sur l'AppStore ! | Vus : 2967 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
Jeux stretegie temps reel
Bonjour,
Je recherche un jeux de stratégie en temps réel, j'ai trouvé The Settler mais j'ai rien trouvé d'autre...
Donc... Voila
Merci ^^
Je recherche un jeux de stratégie en temps réel, j'ai trouvé The Settler mais j'ai rien trouvé d'autre...
Donc... Voila
Merci ^^
Lire la suite : Jeux stretegie temps reel | Vus : 304 | Réponses : 2 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225877 message(s) • 353985 sujet(s) • 1081877 membre(s)