Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juin 2026, 05:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjours a tous

BonJours a tous je m'appelle Guillaume j'ai 25 ans et je vien de notre plus belle ville du chnord DUNKERQUE
et oui un vrai ch'timi
alors salut les biloutes
et vive le chnord
Lire la suite : Bonjours a tous | Vus : 114 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Ants Clock : l’affichage de l’heure comme vous ne l’avez jam

Il y a des centaines de petites personnes dans votre iPhone

Créée par Marble Cake, cette horloge pour iPhone est juste incroyable !!

Voici une petite application plutôt sympathique se dénommant Ants Clock, que peut-être certains Mac users connaissent déjà étant donné qu’elle existe également sous forme de Widget. Pour résumer le concept de Marble Cake, votre iPhone affichera l’heure et la date grâce à des dizaines de petits bonhommes. L’application coûtant 0,79€ sur l’AppStore ...

iPhone OS 4.0: L’échange de photos en Bluetooth ??

Une rumeur circule autour du firmware 4.0, ce firmware, qui sera probablement en version bêta dans les semaines à venir, permettrait l’échange de photo en Bluetooth.

Son principe de fonctionnement serait d’ajouter cette option via l’application native photo, au même titre que l’envoi par MMS ou mail qui existent déjà.

L’échange se ferait uniquement entre appareils « Apple » et pas avec un dispositif de marque différente

Source : ...

[NEWS] LEGO Photo transforme vos clichés en LEGO

Transformer vos photo en lego grace à LEGO Photo disponible sur l'App Store gratuitement !

Vous pouvez choisir entre une photo de votre photothèque ou bien une photo prise depuis l’appareil photo de l’iPhone. Une fois la photo traitée (quelques secondes sont nécessaires), vous pourrez toucher l’écran de votre iPhone pour voir se construire différentes constructions LEGO de votre photographie.
Une fois le résultat souhaité atteint, vous pourrez sauvegarder ...

Partage de connexion wifi

Bonsoir,

Ayant trouvé cette fonction sur l'iPhone pour partager le réseau 3G avec un PC, serait-il donc possible de partager le wifi de l'iPod touch ?
Lire la suite : Partage de connexion wifi | Vus : 444 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

[APPSTORE] Blue dragon plus : Un jeu de plus en préparation

Vous connaissez tous le jeu de rôle Final Fantasy ? Le créateur crée en ce moment, un nouveau jeu s'intitulant : Blue Dragon Plus.

http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/03/100103061016399302.jpg

Pour les utilisateurs d'iPhone ou d'iPod Touch qui se sont souvent plaints de l'absence d'un véritable RPG à la japonaise, seront heureux de lire ces nouvelles. Le jeu de Sakaguchi, en effet, sera publié prochainement dans l'AppStore. Nous vous tiendrons au courant.
Pendant ses 22 ans de carrière, le ...

bonjour à tous

bonjour à tous j'aime beaucoup ce site depuis longtemps mais je ne m'étais jamais insrit ce qui est chose faite
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 138 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

comment changer le haut parleur ?

Bonjour à tous,
Mon haut parleur interne (celui du haut qui sert lors d'un appel) ne fonctionne pu, j'en ai commandé un autre, j'ai regardé un peu comment c'était monté et ça n'a pas l'air insurmontable, je souhaiterai tout de même savoir si l'un de vous l'a déjà fait ou si vous avez des conseils (tuto, vidéo, etc...) C'est un iPhone 3G

Merci d'avance pour votre aide ;) ...
Lire la suite : comment changer le haut parleur ? | Vus : 1220 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Ptite présentation de Jeanbat22 // Darkcaufeu

Bien le bonjour les amis ! :)

Je me suis inscris pour étudier le monde l'iphone car ca m'interesse !

Je vais recevoir prochainement via la poste, un iphone 3GS 32 GO jailbreaké et désimlocké.

Je suis quelqu'un qui joue un peu dans la scène Psp sur PSPGEN ! :cool:

J'ai hate de me mettre à l'iphone, pour apprendre, ...
Lire la suite : Ptite présentation de Jeanbat22 // Darkcaufeu | Vus : 147 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Présentation d'une créature bizzare, qu'on appelle un humain

Salut a tous !

Voilà, je m'appel Kilian, 12 ans, et je peine a le dire mais j'ai ni ipod touch ni iphone.....j'essayé un iphone hier par contre...:D
Par contre j'ai un MacBook....
Mon film préféré
2012
Ma série préférée
Les Simpsons
Voilà, je crois que j'ai tout dis !
@Plouche sur le forum ! ;)
Lire la suite : Présentation d'une créature bizzare, qu'on appelle un humain | Vus : 171 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225874 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)