Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juin 2026, 23:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]Desimlok iphone 3.1.2
Bonjour a tous !!
je voudrais desimlocker mon iphone v1 3.1.2, j utilise bootneuter je mets 4.6, coche neuter et unlok et quand j appuis sur flash j ai un méssage qui apparait et qui dit que je n ai pas besion de flasher et quand je mets en 3.9 et que je reboot je n ai plus de réseau si je mets une sim autre que orange et que j éssaye de l activer ...
je voudrais desimlocker mon iphone v1 3.1.2, j utilise bootneuter je mets 4.6, coche neuter et unlok et quand j appuis sur flash j ai un méssage qui apparait et qui dit que je n ai pas besion de flasher et quand je mets en 3.9 et que je reboot je n ai plus de réseau si je mets une sim autre que orange et que j éssaye de l activer ...
Lire la suite : [RESOLU]Desimlok iphone 3.1.2 | Vus : 822 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Bonjour
Bonjour je me présente Onm !:D J'aiderai se forum à mieu se portait
Bonne année à tous !
Bonne année à tous !
Lire la suite : Bonjour | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
salu
bonjour, je suis xam02288 j'ai un ipod touch 32go jailbreaker en 3.1.2
Lire la suite : salu | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Mise en veille
Hola, tout d'abord, une bonne année à chaqun, qu'elle soit propice au bonheur...blablaba
Pour moi, elle commence avec un probleme de mise en veille auto.
Mon iphone ne se met plus en veille quand je suis sur le lockscreen. Par contre quand je suis sur le springboard, aucun probleme. La Mise en veille auto automatique marche sans pb. Mais quand je suis sur le lock, rien à faire, l'ecran reste toujours actif. Avez vous une ...
Pour moi, elle commence avec un probleme de mise en veille auto.
Mon iphone ne se met plus en veille quand je suis sur le lockscreen. Par contre quand je suis sur le springboard, aucun probleme. La Mise en veille auto automatique marche sans pb. Mais quand je suis sur le lock, rien à faire, l'ecran reste toujours actif. Avez vous une ...
Lire la suite : [RESOLU] Mise en veille | Vus : 629 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
Pakko rat-bane
Bien l'bonjour,
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 18
3 - Modèle disposé : aucun
4 - Plat préféré : y'en a tellement
5 - Film préféré : tout se qui est comédie
6 - Série préférée : Prison break, Simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : groupes et chanteurs des 60's 70's
...
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 18
3 - Modèle disposé : aucun
4 - Plat préféré : y'en a tellement
5 - Film préféré : tout se qui est comédie
6 - Série préférée : Prison break, Simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : groupes et chanteurs des 60's 70's
Lire la suite : Pakko rat-bane | Vus : 104 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Supprimer une application?
Bonjour et bonne année à tous! Je voudrais savoir comment supprimer une application qui n'a pas été téléchargée complètement? Parce que elle ne se télécharge plus et je voudrais la supprimer. Comment faire? Merci d'avance.
Lire la suite : Supprimer une application? | Vus : 654 | Réponses : 5 | Forums : App Store
Cydia ?
Bonjour a tous!
Voila, je suis nouveau dans le monde de l'iPhone, et pour etre franc je n'y connais pas grand chose.
Je viens d'acheter un iPhone a un pote et je vois qu'il y a "Cydia" dedans, alors je voulais savoir si c'est d'origine qu'il est la?
Sinon comment peut-on savoir s'il est jailbreaké? Et est-ce que ca vaut vraiment le coup de le faire?
Et peut-on changer de thème si l'iPhone n'est pas ...
Voila, je suis nouveau dans le monde de l'iPhone, et pour etre franc je n'y connais pas grand chose.
Je viens d'acheter un iPhone a un pote et je vois qu'il y a "Cydia" dedans, alors je voulais savoir si c'est d'origine qu'il est la?
Sinon comment peut-on savoir s'il est jailbreaké? Et est-ce que ca vaut vraiment le coup de le faire?
Et peut-on changer de thème si l'iPhone n'est pas ...
Lire la suite : Cydia ? | Vus : 759 | Réponses : 13 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Bonne année et bon anniversaire à la communauté !
Lire la suite : Bonne année et bon anniversaire à la communauté ! | Vus : 2021 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news
Uploader des images depuis un iPhone / iPod Touch
Voici pour vous un tutoriel qui vous aidera grandement pour apprendre à uploader des images directement depuis votre iPhone.
Lire la news : Uploader des images depuis un iPhone / iPod Touch
Lire la news : Uploader des images depuis un iPhone / iPod Touch
Lire la suite : Uploader des images depuis un iPhone / iPod Touch | Vus : 5852 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour
Je dois d'abord m'excuser ayant poster avant de me présenter, je suis retraité fan de GPS qui sont tous débridés et viens d'acquérir mon premier Iphone dont je suis rapidement devenue accro, je viens de découvrir se site dont on ne dit que du bien, je pense y revenir très souvent cordialement et bonne année à tous.
Lire la suite : bonjour | Vus : 83 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225874 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)