Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juin 2026, 15:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Application qui lit les sms à voix haute
Bonjour à tous,
j'ai encore une tite question :
j'avais une application qui lit les sms à voix haute (bien pratique au volant)... impossible de la retrouver : quelqu'un sait quelle est son nom ???
D'avance merci beaucoup !
A bientot (pour d'autres questions un peu space lol)
j'ai encore une tite question :
j'avais une application qui lit les sms à voix haute (bien pratique au volant)... impossible de la retrouver : quelqu'un sait quelle est son nom ???
D'avance merci beaucoup !
A bientot (pour d'autres questions un peu space lol)
Lire la suite : Application qui lit les sms à voix haute | Vus : 14212 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[PHOTO] La photo du jour n°233
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°233 | Vus : 1709 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
[Theme] Art'n Brushed par Wolfman
Voici enfin mon nouveau thème terminé...
http://iphone.webdelfin.fr/artnbrushed/PresentationFR640.png
Cliquez sur l'image pour voir toutes les captures d'écran
Vous pouvez dès maintenant le télécharger ici : Thème Art'n Brushed par Wolfman
Le fichier que vous téléchargerez comprend :
- Le thème Art'n Brushed
- Le thème pour SBSettings
- Les templates pour créer de nouvelles icônes ou fonds d'écran
- Le tutoriel d'installation en Français et en Anglais
Droits de reproduction
Vous êtes autorisés à ...
http://iphone.webdelfin.fr/artnbrushed/PresentationFR640.png
Cliquez sur l'image pour voir toutes les captures d'écran
Vous pouvez dès maintenant le télécharger ici : Thème Art'n Brushed par Wolfman
Le fichier que vous téléchargerez comprend :
- Le thème Art'n Brushed
- Le thème pour SBSettings
- Les templates pour créer de nouvelles icônes ou fonds d'écran
- Le tutoriel d'installation en Français et en Anglais
Droits de reproduction
Vous êtes autorisés à ...
Lire la suite : [Theme] Art'n Brushed par Wolfman | Vus : 2334 | Réponses : 32 | Forums : Développement et customisation
fermeture cydia
Bonjour depuis deux jours quand j ouvre cydia il se ferme tout seul 2 secondes après .que faire ? merci d avance
Lire la suite : fermeture cydia | Vus : 623 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Vente privée chez TouchMods réservée aux membres d'iPhoneGen
Notre partenaire TouchMods vous propose une vente privée...
Lire la news : Vente privée chez TouchMods réservée aux membres d'iP
Lire la news : Vente privée chez TouchMods réservée aux membres d'iP
Lire la suite : Vente privée chez TouchMods réservée aux membres d'iPhoneGen | Vus : 6322 | Réponses : 54 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour par flo1205
1 - Sexe : homme
2 - Age : 18 ans
3 - Modèle disposé : Itouch 1g 16go
4 - Plat préféré : passe
5 - Film préféré : Harry Potter
6 - Série préférée : Simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : David Guetta
8 - Blague favorite :euhhh... passe !
9 - Comment avez-vous connu le site? je suis inscrit depuis longtemps sur pspgen g connu iphonegen kome sa
10 - ...
2 - Age : 18 ans
3 - Modèle disposé : Itouch 1g 16go
4 - Plat préféré : passe
5 - Film préféré : Harry Potter
6 - Série préférée : Simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : David Guetta
8 - Blague favorite :euhhh... passe !
9 - Comment avez-vous connu le site? je suis inscrit depuis longtemps sur pspgen g connu iphonegen kome sa
10 - ...
Lire la suite : Bonjour par flo1205 | Vus : 83 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Présentation - Wino
Bonjour a toutes et a tous, comme la tradition l'impose, voici ma présentation =D
Sexe :Homme
Age :17 Ans
Modèle disposé :iPhone 3G 16Gb
Plat préféré :Un peu de tout avec un soupçon de rien. (j'aime tout =D (ce qui se mange du moins :rolleyes:))
Film préféré :Avatar, Gran Torino, Le Seigneur des Anneaux, Saw, La colline a des yeux ...
Série préférée :Desperate Housewives, Stargate SG1
...
Sexe :Homme
Age :17 Ans
Modèle disposé :iPhone 3G 16Gb
Plat préféré :Un peu de tout avec un soupçon de rien. (j'aime tout =D (ce qui se mange du moins :rolleyes:))
Film préféré :Avatar, Gran Torino, Le Seigneur des Anneaux, Saw, La colline a des yeux ...
Série préférée :Desperate Housewives, Stargate SG1
Lire la suite : Présentation - Wino | Vus : 118 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Question...
Bonjour a toutes et a tous,
J'avais une question : Est ce que le faite de "beaucoup" restaurer un Ipod Touch abime l'appareil ?
Car je n'arrive pas installé Cydia, donc j'ai beaucoup restaurer l'Ipod...
Merci d'avance pour vos réponses
J'avais une question : Est ce que le faite de "beaucoup" restaurer un Ipod Touch abime l'appareil ?
Car je n'arrive pas installé Cydia, donc j'ai beaucoup restaurer l'Ipod...
Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : [RESOLU] Question... | Vus : 298 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
presentation
salut a tous et a toutes.deja dans le monde de ps3gen et pspgen qui son enorme,me voici maintenant dans celui d''iphonegen que jatendais depuis longten.ma petite presentation
1-sexe-homme
2-age-20
3-modèle disposé-iphone 3gs 16gb noir version 3.1.2 debloker
4-plat préféré-mc do
5-film préféré -jen ses tros rien
6-série préféré-jen est pas
7-groupe ou chanteur préféré-j'en est tros
8-blage favorite-jen connais pas
9-comment avez vous connu le site-ps3gen et pspgen
merci a tous et toutes pour votre ...
1-sexe-homme
2-age-20
3-modèle disposé-iphone 3gs 16gb noir version 3.1.2 debloker
4-plat préféré-mc do
5-film préféré -jen ses tros rien
6-série préféré-jen est pas
7-groupe ou chanteur préféré-j'en est tros
8-blage favorite-jen connais pas
9-comment avez vous connu le site-ps3gen et pspgen
merci a tous et toutes pour votre ...
Lire la suite : presentation | Vus : 117 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Hello !!!
Bonjour a tous !
Heureux possesseur d'un iPhone 3G depuis quelques jours, je viens m'inscrire sur ce forum qui pourra, je l'espère, répondre a mes futures questions...
Donc petite présentation...
1 - Sexe - Male
2 - Age - 25 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 3G 8Go desimlocké
4 - Plat préféré : Les hamburgers de ma femme... :rolleyes:
5 - Film préféré : Shinning
6 - Série préférée : Dr House
7 ...
Heureux possesseur d'un iPhone 3G depuis quelques jours, je viens m'inscrire sur ce forum qui pourra, je l'espère, répondre a mes futures questions...
Donc petite présentation...
1 - Sexe - Male
2 - Age - 25 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 3G 8Go desimlocké
4 - Plat préféré : Les hamburgers de ma femme... :rolleyes:
5 - Film préféré : Shinning
6 - Série préférée : Dr House
7 ...
Lire la suite : Hello !!! | Vus : 95 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225873 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)