Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 15:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Application qui lit les sms à voix haute

Bonjour à tous,

j'ai encore une tite question :
j'avais une application qui lit les sms à voix haute (bien pratique au volant)... impossible de la retrouver : quelqu'un sait quelle est son nom ???


D'avance merci beaucoup !
A bientot (pour d'autres questions un peu space lol)
Lire la suite : Application qui lit les sms à voix haute | Vus : 14212 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo




[Theme] Art'n Brushed par Wolfman

Voici enfin mon nouveau thème terminé...

http://iphone.webdelfin.fr/artnbrushed/PresentationFR640.png
Cliquez sur l'image pour voir toutes les captures d'écran

Vous pouvez dès maintenant le télécharger ici : Thème Art'n Brushed par Wolfman

Le fichier que vous téléchargerez comprend :
- Le thème Art'n Brushed
- Le thème pour SBSettings
- Les templates pour créer de nouvelles icônes ou fonds d'écran
- Le tutoriel d'installation en Français et en Anglais


Droits de reproduction
Vous êtes autorisés à ...
Lire la suite : [Theme] Art'n Brushed par Wolfman | Vus : 2334 | Réponses : 32 | Forums : Développement et customisation


fermeture cydia

Bonjour depuis deux jours quand j ouvre cydia il se ferme tout seul 2 secondes après .que faire ? merci d avance
Lire la suite : fermeture cydia | Vus : 623 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo




Bonjour par flo1205

1 - Sexe : homme
2 - Age : 18 ans
3 - Modèle disposé : Itouch 1g 16go
4 - Plat préféré : passe
5 - Film préféré : Harry Potter
6 - Série préférée : Simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : David Guetta
8 - Blague favorite :euhhh... passe !
9 - Comment avez-vous connu le site? je suis inscrit depuis longtemps sur pspgen g connu iphonegen kome sa
10 - ...
Lire la suite : Bonjour par flo1205 | Vus : 83 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


Présentation - Wino

Bonjour a toutes et a tous, comme la tradition l'impose, voici ma présentation =D

Sexe :Homme
Age :17 Ans
Modèle disposé :iPhone 3G 16Gb
Plat préféré :Un peu de tout avec un soupçon de rien. (j'aime tout =D (ce qui se mange du moins :rolleyes:))
Film préféré :Avatar, Gran Torino, Le Seigneur des Anneaux, Saw, La colline a des yeux ...
Série préférée :Desperate Housewives, Stargate SG1 :cool: ...
Lire la suite : Présentation - Wino | Vus : 118 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers


[RESOLU] Question...

Bonjour a toutes et a tous,

J'avais une question : Est ce que le faite de "beaucoup" restaurer un Ipod Touch abime l'appareil ?
Car je n'arrive pas installé Cydia, donc j'ai beaucoup restaurer l'Ipod...

Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : [RESOLU] Question... | Vus : 298 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch


presentation

salut a tous et a toutes.deja dans le monde de ps3gen et pspgen qui son enorme,me voici maintenant dans celui d''iphonegen que jatendais depuis longten.ma petite presentation

1-sexe-homme
2-age-20
3-modèle disposé-iphone 3gs 16gb noir version 3.1.2 debloker
4-plat préféré-mc do
5-film préféré -jen ses tros rien
6-série préféré-jen est pas
7-groupe ou chanteur préféré-j'en est tros
8-blage favorite-jen connais pas
9-comment avez vous connu le site-ps3gen et pspgen

merci a tous et toutes pour votre ...
Lire la suite : presentation | Vus : 117 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers


Hello !!!

Bonjour a tous !
Heureux possesseur d'un iPhone 3G depuis quelques jours, je viens m'inscrire sur ce forum qui pourra, je l'espère, répondre a mes futures questions...

Donc petite présentation...

1 - Sexe - Male
2 - Age - 25 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 3G 8Go desimlocké
4 - Plat préféré : Les hamburgers de ma femme... :rolleyes:
5 - Film préféré : Shinning
6 - Série préférée : Dr House
7 ...
Lire la suite : Hello !!! | Vus : 95 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


 

Connexion


Statistiques

3225873 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)