Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 15:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Question par rapport au Jailbreak :

Bonsoir,

Donc voilà, j'ai acheté un Ipod Touch pendant le mois de décembre. Je trouve que cet engin est vraiment cool, les fonctions, les appli, jeux etc.

Sur internet j'ai entendu parler du Jailbreak, je me suis renseigné sur ce que c'était et ça à l'air pas mal. Seul Hic c'est quand même le fait de pirater son appareil et cela me fait un peu peur.

Donc j'aimerais savoir si Jailbreaké son Ipod peut l'endommager, ...
Lire la suite : Question par rapport au Jailbreak : | Vus : 410 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch


Présentation :)

Salut tous le monde, c'est Eisuke !

Je dispose d'un ipod nano. Je vais obtenir un ipod touch prochainement, donc pourquoi ne pas s'inscrire ici ?

J'ai connue, ce site par PSPGEN (que je visite depuis sa naissance).

Eisuke :D
Lire la suite : Présentation :) | Vus : 91 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers


Un Rookie arrive!!!

Bah le père Noel a déposé au pied du sapin un espèce d'écran avec une pomme au dos.
Y parait que ça téléphone, va sur internet, prend des vidéos, des photos et pleins d'autres trucs incroyables m'a t'on dit ....
Bref j'y connais que dalle, alors je compte sur vous pour me désignariser!!!!
Merci d'avance à vous tous les pros
Lire la suite : Un Rookie arrive!!! | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


Dirtix !!

Salut à tous, Voila je m'inscris sur ce forum car j'envisage de m'acheter très bientot un iTouch et j'aurais voulu savoir quels sont les differences entres les 3 versions, qu'est ce qu'apporte un Jailbreak à l'iTouch et quelques autres petit truc du genre ^^



1 - Sexe : M
2 - Age : 17
3 - Modèle disposé : Aucun, surement un V2 ou un V3
4 - Plat préféré : Spaguettis CARBO !! ...
Lire la suite : Dirtix !! | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


Bonjour à tous

1 - Je suis un Homme
2 - J'ai 13 ans
3 - J'ai un iPod Touch V1
4 - J'aime les frites,les spaguettis,le Mcdo ...
5 - Mon film préferé est Final Fantasy VII Advent Children Complete
6 - J'adore 24 et Dexter
7 - Je suis plutôt musiques de jeux.
8 - Hein ? -APOU !!
9 - Je suis sur PS3GEN et puisque je viens d'avoir mon iPod je suis venu ici. ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 102 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


casque identique a celui d'origine mais en meilleure qualité

Bonjour,

Cela fait maintenant un bonne semaine que je surf sur le net afin de trouver un casque pour mon iphone 3gs, de préfèrence qui incorpore les options de celui d'apple (càd micro , piste suivante , arrete etc...)
Je suis passé dans des boutiques specialisée en telephonie mobile ils ne comprennent rien a mon chinois -_-.

Ma demande n'est pas tres compliqué , certe j'en demande un peu beaucoup mais autant profiter a fond ...
Lire la suite : casque identique a celui d'origine mais en meilleure qualité | Vus : 516 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires


bonjour a tous

bonjour donc voila je me presente romain donc un garçon age 21 jai connu le site grace a PS3gen et PSPgen et je dispose d'un Itouch V3 voila

a plus tard.
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


Bonjour

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire étant le nouveau possesseur d'un Iphone bien-sûr... :)
Voici donc ci-dessous ce qui est demandé !

A bientôt.

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 41
3 - Modèle disposé : 3G
4 - Plat préféré : Tout :o)
5 - Film préféré : il y en a trop...
6 ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 175 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers


Vous êtes désormais 50000 sur notre site !

Nous venons de fêter nos 50.000 membres aujourd'hui !

Lire la news : Vous êtes désormais 50000 sur notre site !
Lire la suite : Vous êtes désormais 50000 sur notre site ! | Vus : 2346 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news


[RUMEUR] La tablette tactile d'Apple a un nom ?

Nous vous en avions parler il y a quelque temps, Apple travaillerait sur une tablette internet tacticle. Cette rumeur se précise car MacRummors.com a révélé qu'en 2006, une cadre dirigente d'Apple (une certaine Regina Porter) aurait déposé la marque et le nom de domaine iSlate. Ce pourrait être une coïncidence, mais iSlate en anglais signifie littéralement i-Ardoise ...


Un des concepts de cette iTablet


Des sources proches d'Apple affirment ...


 

Connexion


Statistiques

3225873 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)