Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 15:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

comment désimloquer un iphone 8gb qui a été acheté aux USA

Bonjour,

Un ami m'a donné son Iphone acheté aux USA. Il l'a utilisé avec une carte SIM Swisscom (Suisse) et ensuite il a tout effacé. Actuellement, j'ai remis les applications Itunes en suivant le mode d'emploi Itunes. Apparemment l'Iphone n'est pas compatible avec ma carte SIM Swisscom. Rien ne fonctionne.
Comment faire ? Merci pour votre aide.
Lire la suite : comment désimloquer un iphone 8gb qui a été acheté aux USA | Vus : 619 | Réponses : 5 | Forums : iPhone


Hello all :)

Hey !
Voila je suis Whited, heureux possesseur d'un iPhone 3G jailbreaké 16Go blanc.
Je me joins a vous pour entrer dans vos discussions et partager des astuces :).

Cya.
Lire la suite : Hello all :) | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


[TUTO] Customiser tous les icônes de la StatusBar !!

Je vais vous expliquer ici comment modifier les icônes qui se trouvent dans la StatusBar. Vous verrez comment nommer les fichiers et dossiers et où se trouvent les images d’origines pour pouvoir les modifier ensuite.

Pour modifier la StatusBar…

REQUIS

iPhone jailbreaké
Winterboard
StatusBar


Chemin d’accès des images originales :

Connectez-vous à votre iPhone en SSH

Allez à /System/Library/CoreServices/Springboard.app, les fichiers de la status bar sont :

FST_BG.png (la status bar du lockscreen) ...
Lire la suite : [TUTO] Customiser tous les icônes de la StatusBar !! | Vus : 5175 | Réponses : 9 | Forums : Vos tutos et astuces iOS


[CHIFFRES] L'AppStore a explosé ses ventes pour Noël !

Comme nous pouvions le prévoir, l'AppStore a subitement vu ses ventes d'applications croître...

Lire la news : L'AppStore a explosé ses ventes pour Noël !
Lire la suite : [CHIFFRES] L'AppStore a explosé ses ventes pour Noël ! | Vus : 2766 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news




JeRoMe31320

Salut à toutes et à tous !
Déja membre de PspGen et Ps3Gen, je me suis enfin offert l'iPhone 3GS à Noel !
Je me suis inscrit ici, pour suivre l'actualité et participer à la communauté de iPhoneGen sur laquelle je n'étais pas encore inscrit !

Merci par avance de votre accueil :)

JeRoMe31320
Lire la suite : JeRoMe31320 | Vus : 101 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers


Salut a tous !

Bonjour/Bonsoir a tous !

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - Iphone 3G 8Gb noir version 3.1.2 (jailbreaké)
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Y'en n'a beaucoup ^^ je dirais la tour mont parnasse infernal
6 - Série préférée : Simpson , american dad , friends , et plein de mangas ^^
7 - Groupe ou chanteur favori : G-unit et plein ...
Lire la suite : Salut a tous ! | Vus : 70 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


Hello tout le monde

Bonjour à tous heureux proprietaire d'un iphone 3G 16 giga je vous passe le bonjour.
:P
Lire la suite : Hello tout le monde | Vus : 89 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


salut à tous et toutes

Déjà membre chez "PSPGEN et WiGEN" depuis pas mal de temps, je viens déposer mes "vieux" yeux ! ;) dans vos posts, pour apprendre et comprendre tout sur le IPOD.

Je sais d'avance que je vais découvrir des merveilles !!!:P


Barbapapa
Lire la suite : salut à tous et toutes | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


help!!! cydia

bonsoir a tous,
depuis environ 2 heures ce soir,lorsque j'appuie sur cydia,j'ai un message"chargement des données" qui apparait puis l'ecran revient sur les icons.impossible de faire fonctionner cydia.
au secours,quelqu'un a t il une solution?
j'ai réinstallé cydia via blackr1n,mais cela ne marche pas.
Lire la suite : help!!! cydia | Vus : 548 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


 

Connexion


Statistiques

3225873 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)