Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juin 2026, 13:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Remplacer orange§b
Bonjour cela serait pour savoir comment enlever en haut a gauche OrangeF et mettre ce qu'on veut a la place comme son nom voilà
J'ai pas trouver de tuto ou mal chercher
Merci
J'ai pas trouver de tuto ou mal chercher
Merci
Lire la suite : Remplacer orange§b | Vus : 540 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation
voila j'ai désormais mon aïephon !
Bonsoir tlm !
Je commence à avoir l'habitude des sites made in Gen (J'ai eut une wii (wiigen) puis une psp (pspgen) et j'ai revendue ma wii pour une PS3 (ps3gen)) et finalement me voici sur IphoneGen !!!
Comme le veut la tradition, voici le questionnaire duement complété :
1 - Sexe : H
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - Iphone3GS
4 ...
Je commence à avoir l'habitude des sites made in Gen (J'ai eut une wii (wiigen) puis une psp (pspgen) et j'ai revendue ma wii pour une PS3 (ps3gen)) et finalement me voici sur IphoneGen !!!
Comme le veut la tradition, voici le questionnaire duement complété :
1 - Sexe : H
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - Iphone3GS
4 ...
Lire la suite : voila j'ai désormais mon aïephon ! | Vus : 134 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bodyglove
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 19
3 - Modèle disposé : iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Carbonara
5 - Film préféré : Back to the Future
6 - Série préférée : Scrubs
7 - Groupe ou chanteur favori : Etienne de Crecy
8 - Blague favorite : Ce sont les hystériques qui disent quoi.
9 - Comment avez-vous connu le site? Via un ami.
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ...
2 - Age : 19
3 - Modèle disposé : iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Carbonara
5 - Film préféré : Back to the Future
6 - Série préférée : Scrubs
7 - Groupe ou chanteur favori : Etienne de Crecy
8 - Blague favorite : Ce sont les hystériques qui disent quoi.
9 - Comment avez-vous connu le site? Via un ami.
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ...
Lire la suite : Bodyglove | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[Tuto] Solution pour Cydia qui se ferme au chargement des do
SAYAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'AI LA SOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( Désolé maj mais je suis happy big_smile )
1. Télécharger l'application ClearCydiaListCache.zip ( http://fashionsmartphone.free.fr/downlo … tCache.zip )
2. Dézippez l'archive puis lancez ClearCydiaListCache.exe
3. Branchez votre iPhone par USB et cliquez sur le bouton ci-dessous (liseret rouge)
4. Reboot de l'iPhone et relancez Cydia
Enjoy 1
J'AI LA SOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( Désolé maj mais je suis happy big_smile )
1. Télécharger l'application ClearCydiaListCache.zip ( http://fashionsmartphone.free.fr/downlo … tCache.zip )
2. Dézippez l'archive puis lancez ClearCydiaListCache.exe
3. Branchez votre iPhone par USB et cliquez sur le bouton ci-dessous (liseret rouge)
4. Reboot de l'iPhone et relancez Cydia
Enjoy 1
Lire la suite : [Tuto] Solution pour Cydia qui se ferme au chargement des do | Vus : 8011 | Réponses : 29 | Forums : iPod touch
GolemLB par lui-même
Bonjour, bah je suis nouveau ^^
Alors j'ai 13 ans, et j'ai reçu un (faux) Ipod Touch V3 8GB à Noël. J'espère être bien accueilli et qu'on puisse répondre à mes questions
Alors j'ai 13 ans, et j'ai reçu un (faux) Ipod Touch V3 8GB à Noël. J'espère être bien accueilli et qu'on puisse répondre à mes questions
Lire la suite : GolemLB par lui-même | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Probleme avec Cydia
Lorsque je vais dans Cydia, il s'ouvre, se referme et mon iPhone revient sur le Springboard (là où il y a mes icônes).
Et ceci juste après un jailbreak avec Blackra1n sur mon Itouch 3G.
Merci d'avance pour vos réponses!
Ps: ne sachant que faire, j'ai désinstallé Blackra1n de mon Itouch, et je n'arrive pas a le remettre... Sa peu peut-etre vous guider.
Et ceci juste après un jailbreak avec Blackra1n sur mon Itouch 3G.
Merci d'avance pour vos réponses!
Ps: ne sachant que faire, j'ai désinstallé Blackra1n de mon Itouch, et je n'arrive pas a le remettre... Sa peu peut-etre vous guider.
Lire la suite : Probleme avec Cydia | Vus : 2762 | Réponses : 20 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Cydia s'ouvre, charge et se referme...
Alors la je suis scotché, il y a 30 min, tout allait ...
Je suis parti faire les courses, la j'veux ouvrir cydia
Je clique, il me dis : " Chargement des données "
Je n'est rien fait sur mon iTouch 2G apart envoyé un email depuis .
Puis se ferme.
J'ai cherché, on me dis de supprimé une application que j'ai pris sur Cydia mais je ne peux pas car j'ai juste in**stall0us, FontSwap, ...
Je suis parti faire les courses, la j'veux ouvrir cydia
Je clique, il me dis : " Chargement des données "
Je n'est rien fait sur mon iTouch 2G apart envoyé un email depuis .
Puis se ferme.
J'ai cherché, on me dis de supprimé une application que j'ai pris sur Cydia mais je ne peux pas car j'ai juste in**stall0us, FontSwap, ...
Lire la suite : Cydia s'ouvre, charge et se referme... | Vus : 1743 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
Restaurer ipod touch v2 en 3.1.2
Bonjour à tous,
Je souhaite restaurer mon ipod touch v2 jailbreaké en 3.1.2 .
Quand je vais sur itunes pour restaurer mon ipod ,je vois que la restauration remettra mon ipod touch 3.1.2 à la version 2.0.
J'ai payé la version 3.0 pour mon ipod touch et je n'ai pas trop envie de la repayer.
Comment pourrais-je restaurer mon itouch v2 sans que je retombe à la mise à jour 2.0 ?
Je souhaite restaurer mon ipod touch v2 jailbreaké en 3.1.2 .
Quand je vais sur itunes pour restaurer mon ipod ,je vois que la restauration remettra mon ipod touch 3.1.2 à la version 2.0.
J'ai payé la version 3.0 pour mon ipod touch et je n'ai pas trop envie de la repayer.
Comment pourrais-je restaurer mon itouch v2 sans que je retombe à la mise à jour 2.0 ?
Lire la suite : Restaurer ipod touch v2 en 3.1.2 | Vus : 755 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Me voila
1 - Sexe : M
2 - Age : 30
3 - Modèle disposé : Iphone 3GS 16Gb black en 3.1.2, nouveau bootrom (semijailbreaké)
4 - Plat préféré : lasagnes
5 - Film préféré : les bronzés
6 - Série préférée : Friends
7 - Groupe ou chanteur favori : U2
8 - Blague favorite : les plus courtes
9 - Comment avez-vous connu le site? membre d'un site partenaire PSPgen
10 - Possédez-vous un ...
2 - Age : 30
3 - Modèle disposé : Iphone 3GS 16Gb black en 3.1.2, nouveau bootrom (semijailbreaké)
4 - Plat préféré : lasagnes
5 - Film préféré : les bronzés
6 - Série préférée : Friends
7 - Groupe ou chanteur favori : U2
8 - Blague favorite : les plus courtes
9 - Comment avez-vous connu le site? membre d'un site partenaire PSPgen
10 - Possédez-vous un ...
Lire la suite : Me voila | Vus : 87 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Genius désormais présent pour vos applications
La fonction Genius existe aussi pour les applications, le saviez-vous ?
Lire la news : Genius désormais présent pour vos applications
Lire la news : Genius désormais présent pour vos applications
Lire la suite : Genius désormais présent pour vos applications | Vus : 3503 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225872 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)