Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 13:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM



Titou33320 :)

salut les gens je viens d'aquerir un magnifique iphone 3gs 32go blanc la semaine dernière et donc logiquement je m'inscrit sur iphonegen :cool:
pour ce qui me connaisse moi c'est titou33320 (CM sur ps3gen =) )

ps : j'ai fait une erreur en m'inscrivant (l'adresse email a la place du pseudo) si un admin peut me corriger ça si c'est possible ça serait sympa de mettre titou33320 ...
Lire la suite : Titou33320 :) | Vus : 97 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers


[DIVERS] Une rampe de lancement guidée par un iPhone

L'iPhone a désormais une nouvelle utilité : le lancement de fusée.

Lire la news : Une rampe de lancement guidée par un iPhone
Lire la suite : [DIVERS] Une rampe de lancement guidée par un iPhone | Vus : 2864 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news


Sherokan !

Salut moi c'est Sherokan ! ( sans dec' ! )

Je suis donc un gars ( Eh ouais désolé les mec :D )
J'ai actuellement 6056 jours soit 16 ans, 6 mois et 29 jours.
J'ai un Itouch 3.1.2 jailbreak ( merci papa noël ! )
Je dirais sans hésiter que mon plat préféré est la tartiflette ! ça déglingue !
Mes films préférés sont tous ...
Lire la suite : Sherokan ! | Vus : 99 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


[THEME] Le thème de la semaine n°59

Le thème de la semaine N°59 !

Lire la news : Le thème de la semaine n°59
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine n°59 | Vus : 6509 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news


Steve Jobs préserve son salaire annuel de 1$

Voilà quelques jours que notre célèbre iPapy a reçu sa feuille de paye annuelle, et c'est sans étonnement qu'on apprend que son salaire sera le même que l'an passé, soit 1$.

Lire la news : Steve Jobs préserve son salaire annuel de 1$
Lire la suite : Steve Jobs préserve son salaire annuel de 1$ | Vus : 5472 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news


bonjour je n'arrive pas a avoir les cadeaux sur apple store

bonjour je n'arrive pas a avoir les cadeaux sur apple store et je ne sais pas si je peut me connecter a itunes avec mon iphone jaibraiker os3.0.1
merci a tous pour votre aide et si je ne suis pas au bonne endroit merci de me rediriger et bonne annee a tous
Lire la suite : bonjour je n'arrive pas a avoir les cadeaux sur apple store | Vus : 607 | Réponses : 6 | Forums : App Store


presentation de crouty

bonjour a tous
merci de m'acceuillir sur le forum que j'ai decouvert par hasard
propriétaire d'un iphone 3gs 16g
depuis 2jours je voulais explotait mon tel
donc me voila:D:D:D
Lire la suite : presentation de crouty | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


ljp

Bonjour, je me present johann ,j'ai atteri ici pour les bonne chose et d'echanger des idées , tres beau site bonne continuation
Lire la suite : ljp | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


Donwgrader ipodtouch 3.1.2 en 3.0

Bonjour, est-il possible de downgrader un ipodtouch v2 3.1.2 en 3.0 pour pouvoir lancer redsnow ?


Merci


Cordialement
Lire la suite : Donwgrader ipodtouch 3.1.2 en 3.0 | Vus : 559 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch


 

Connexion


Statistiques

3225872 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)