Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juin 2026, 13:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[PHOTO] La photo du jour n°231
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°231 | Vus : 1388 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Titou33320 :)
salut les gens je viens d'aquerir un magnifique iphone 3gs 32go blanc la semaine dernière et donc logiquement je m'inscrit sur iphonegen 
pour ce qui me connaisse moi c'est titou33320 (CM sur ps3gen =) )
ps : j'ai fait une erreur en m'inscrivant (l'adresse email a la place du pseudo) si un admin peut me corriger ça si c'est possible ça serait sympa de mettre titou33320 ...
pour ce qui me connaisse moi c'est titou33320 (CM sur ps3gen =) )
ps : j'ai fait une erreur en m'inscrivant (l'adresse email a la place du pseudo) si un admin peut me corriger ça si c'est possible ça serait sympa de mettre titou33320 ...
Lire la suite : Titou33320 :) | Vus : 97 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[DIVERS] Une rampe de lancement guidée par un iPhone
L'iPhone a désormais une nouvelle utilité : le lancement de fusée.
Lire la news : Une rampe de lancement guidée par un iPhone
Lire la news : Une rampe de lancement guidée par un iPhone
Lire la suite : [DIVERS] Une rampe de lancement guidée par un iPhone | Vus : 2864 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Sherokan !
Salut moi c'est Sherokan ! ( sans dec' ! )
Je suis donc un gars ( Eh ouais désolé les mec
)
J'ai actuellement 6056 jours soit 16 ans, 6 mois et 29 jours.
J'ai un Itouch 3.1.2 jailbreak ( merci papa noël ! )
Je dirais sans hésiter que mon plat préféré est la tartiflette ! ça déglingue !
Mes films préférés sont tous ...
Je suis donc un gars ( Eh ouais désolé les mec
J'ai actuellement 6056 jours soit 16 ans, 6 mois et 29 jours.
J'ai un Itouch 3.1.2 jailbreak ( merci papa noël ! )
Je dirais sans hésiter que mon plat préféré est la tartiflette ! ça déglingue !
Mes films préférés sont tous ...
Lire la suite : Sherokan ! | Vus : 99 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[THEME] Le thème de la semaine n°59
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine n°59 | Vus : 6509 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Steve Jobs préserve son salaire annuel de 1$
Voilà quelques jours que notre célèbre iPapy a reçu sa feuille de paye annuelle, et c'est sans étonnement qu'on apprend que son salaire sera le même que l'an passé, soit 1$.
Lire la news : Steve Jobs préserve son salaire annuel de 1$
Lire la news : Steve Jobs préserve son salaire annuel de 1$
Lire la suite : Steve Jobs préserve son salaire annuel de 1$ | Vus : 5472 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour je n'arrive pas a avoir les cadeaux sur apple store
bonjour je n'arrive pas a avoir les cadeaux sur apple store et je ne sais pas si je peut me connecter a itunes avec mon iphone jaibraiker os3.0.1
merci a tous pour votre aide et si je ne suis pas au bonne endroit merci de me rediriger et bonne annee a tous
merci a tous pour votre aide et si je ne suis pas au bonne endroit merci de me rediriger et bonne annee a tous
Lire la suite : bonjour je n'arrive pas a avoir les cadeaux sur apple store | Vus : 607 | Réponses : 6 | Forums : App Store
presentation de crouty
bonjour a tous
merci de m'acceuillir sur le forum que j'ai decouvert par hasard
propriétaire d'un iphone 3gs 16g
depuis 2jours je voulais explotait mon tel
donc me voila:D:D:D
merci de m'acceuillir sur le forum que j'ai decouvert par hasard
propriétaire d'un iphone 3gs 16g
depuis 2jours je voulais explotait mon tel
donc me voila:D:D:D
Lire la suite : presentation de crouty | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
ljp
Bonjour, je me present johann ,j'ai atteri ici pour les bonne chose et d'echanger des idées , tres beau site bonne continuation
Lire la suite : ljp | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Donwgrader ipodtouch 3.1.2 en 3.0
Bonjour, est-il possible de downgrader un ipodtouch v2 3.1.2 en 3.0 pour pouvoir lancer redsnow ?
Merci
Cordialement
Merci
Cordialement
Lire la suite : Donwgrader ipodtouch 3.1.2 en 3.0 | Vus : 559 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225872 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)