Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 08:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM



Jicay

- Sexe - H
- Age - 22
- Plat préféré : Burger king
- Film préféré : ouf beaucoup!allez par ces temps de fete; le pere noel est une ordure
- Série préférée : Dexter et How I met, en ce moment
- Groupe ou chanteur favori : Daft punk
- Comment avez-vous connu le site? Par le site wiigen ou je suis actif :)
- ...
Lire la suite : Jicay | Vus : 100 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers


[SFR] Limite a 1 Go/ mois, risque de surplus sur la facture

Salut a tous !

Je suis actuellement en vacs et me sert de mon iphone avec partage de connexion activé, j'ai été pepere pendant une semaine mais voila, je viens de recevoir ce message :

Info SFR : Le 26/12 vous avez dépassé 800,00 Mo de données sur votre option Mails + Surf + Wifi. A partir de 1,00 Go votre débit sera réduit jusqu'au 06/01

Le débit sera diminué de beaucoup ? Et cette ...
Lire la suite : [SFR] Limite a 1 Go/ mois, risque de surplus sur la facture | Vus : 1140 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs


Station d'acceuil.

Bonjour à tous, je me suis acheter une petite station d'accueil (voir : lien).
Et quand je n'utilise pas mon iTouch je le met dessus. Et je lance l'application qui indique l'heure (iHandy je croit...)
Seulement j'aimerais le laisser tourner la nuit. Cela pourrait affecter la batterie ou autre ?
Merci.
Cordialement.
Lire la suite : Station d'acceuil. | Vus : 506 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires


[RESOLU] ssh en 3.1.2 via winscp problème

bonjour à tous voila je pose ce topic car j'ai un problème de ssh alors mon ipod touch est jailbreaker via blackra1n en 3.1.2 tout marche (sauf le ssh) donc voila je tourne sur vista mon ordi est un acer
donc voila je voudrais me connecter en ssh mes le problème est que l'or de la connexion je lance tout mon addresse ip le mot de passe (alpine) le nom root mes après une fenêtre ...
Lire la suite : [RESOLU] ssh en 3.1.2 via winscp problème | Vus : 2093 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch


[CYDIA] Booster les vibrations de votre iPhone

Une application boostant les vibrations de votre iPhone est disponible.

Lire la news : Booster les vibrations de votre iPhone
Lire la suite : [CYDIA] Booster les vibrations de votre iPhone | Vus : 10157 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news


WiP

Encore une nuit à bosser avec photoshop et comme l'inspi. en dehors de la custo. ne me venait pas, j'ai essayer de faire un début de "pseudo-theme" facon "glass" ; vous l'appelerez comme vous voudrez...
Je sais pas trop si ca vaut le coup d'etre developpé voila pourquoi je le met en WiP. Je ferais en fonction de la motiv de chaqun de nous.

///.j'attends donc vos com.\
Lire la suite : WiP | Vus : 301 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation


Ecouteur ipod touch v1

Bonjour, je voudrais savoir combien coute les ecouteur pour ipod touch v1, et aussi ,si vous pouvez me donner un lien de ebay en achat immediat avec livraison gratuite ,ou alors si quelqu'un en vends sur ce forum par paypal

Car j'ai cherché ,mais j'ai peur qu'elle ne soit pas compatible....


Merci

PS : tant qu'on y est, autant que ce soit des officiels ^^
Lire la suite : Ecouteur ipod touch v1 | Vus : 621 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires


Salut - nat-1050

Salut je m'apelle nathan, j'ai 15ans et je vis en Belgique.
Je ne suis pas si nouveau mais je me suis dit qu'il etait temps de faire une petite présentation ^^
Je posede un iPhone V1 provenant des USA. Futur possesseur d'un 3GS.
Je suis pationner par l'informatique et surtout par apple.
Je suis aussi l'actualiter sur les autres sites gen qui sont tout aussi fabuleux.
Pour le reste plus d'info dans ma signature :p ...
Lire la suite : Salut - nat-1050 | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


Itunes alternative

Hi !

Quelqu'un connaitrait-il une vraie bonne alternative à Itunes?
Je voudrais un logiciel qui regroupe toutes ses fonctionnalités ou en tous cas qui me permette de gérer mes musiques, images et aussi applications. Et si c'est possible, qui permette aussi de copier les musiques du l'Ipod vers le PC.......

(Je trouve juste que itunes est un peu lourd et sur mon ordi', lorsqu'il est enclenché, il "mange" une bonne partie de la ram.)
Lire la suite : Itunes alternative | Vus : 499 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces iOS


 

Connexion


Statistiques

3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)