Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 07:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Yuyupi

Bonsoir à tous

J'ai 15 ans, j'habite dans le Val d'Oise en France :D

Je n'ai pas encore d'Ipod touch, ce que je compte corriger dès demain ^^

A+
Lire la suite : Yuyupi | Vus : 111 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

SpyX

Salut à tous, je m'appelle Lucas j'ai 17 ans, je suis dans la région PACA (06), le sud, la mer, les jolies filles... :cool:
Je viens d'acquérir un Iphone 3G 8 Gigas noir. J'y connais pas grand chose en Itunes ou encore Jailbreak (1er Ipod/Iphone), donc me suis inscris sur ce forum pour essayer d'avoir un max' de renseignements, voila tout. ^^
Lire la suite : SpyX | Vus : 89 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Changer de lockscreen

Bonjour tout le monde,

Alors voila j'aimerais changer mon lockscreen tout pas beau avec la flèche :P

Donc je voudrais un truc tout simple, remplacer la flèche par la pomme d'apple :

Mais SSH c'est pas mon fort :lol:

Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite : Changer de lockscreen | Vus : 2324 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation

[Dock] Dock fait maison, sur le patron de dessinemoiunobjet.

Salut à tous !
J'ai vu sur le blog dessinemoiunobjet.com qu'un designer avait publié un dock pour iphone en papier.
Voulant à tout prix le rendre très résistant pour que mon iPhone tienne correctement, je l'ai renforcé et ca donne ceci :

Comme vous pouvez le constater, j'ai rajouté plusieurs couches de papier sur l'arrière.

Le voici ...

Kaito95

Salut moi je suis nouveau je vit dans le nord pas de calais et vient d'avoir un ipod v3 8go. J'ai 15 ans et aime le sport. Merci.
Lire la suite : Kaito95 | Vus : 85 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

iPhone + forfait - Du mal a choisir

Bijour tout le monde

Voila je suis interessé par l'iphone comme mon titre l"indique.

Je cherche a le payer le moins cher possible (logique me direz vous) et je bénéficie de l'offre -26 ans.
Le fait est que j'ai du mal a m"y retrouver sur le site d'orange avec toutes ces astérisque.

Pouvez vous me conseiller pour avoir l'iphone 3Gs 16go à 59€ avec le forfait le moins cher possible ayant sms illimités et internet ...
Lire la suite : iPhone + forfait - Du mal a choisir | Vus : 359 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

probleme avec itunes

bonjour

jai un probleme avoec mon itunes

a chaque fois que j'essaye de remettre des morceaux que j'avait anciennement supprimer de mon itunes mais qui son encore present dans mon ordinateur(dans le dossier Ma Musique) il n y a rien qui marche
car j'aimerais bien les remettre dans mon ipod mais sa ne fonctionne pas

aider car je suis vraiment desesperer

merci d'avance
Lire la suite : probleme avec itunes | Vus : 503 | Réponses : 5 | Forums : Logiciels et multimédia

Jecki !

Bonjour à tous, je m'appelle Benoît, j'habite dans en Auvergne ^^
J'ai 18 ans et je suis en terminal STI génie électrotechnique.
Je viens d'avoir un i pod touch 16 GO ( 3ème génération j'imagine )
Je ne m'y connais pas beaucoup, mais c'ets en demandant qu'on m'a proposé ce forum.
Actuellement j'aurais surtout besoin de le passer en 3.1 gratuitement x)
Voila ^^
Lire la suite : Jecki ! | Vus : 75 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Application SMS

bonjour

existe t il une app pour envoyer des sms à partir de l'ipod touch 3g?
Lire la suite : Application SMS | Vus : 779 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[News] L'iPhone comme télécommande universelle !

Utiliser votre iPhone comme une télécommande, c’est déjà possible avec les produits Apple et l’application iRemote mais demain, il sera sans doute possible d’aller plus loin avec un petit gadget signé Kinetix.

Sauf que ce dernier, bien plus matériel que logiciel, se compose d'un adaptateur-capteur à brancher sur le dock, et d'une application reproduisant à l'exact même les commandes de vos machines !

...

Connexion

Statistiques

3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)