Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juin 2026, 02:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
application cydia "dock"
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait téléchargé sur cydia la nouvelle appli nommé "dock" ?? et surtout si quelqu'un peut me dire comment elle marche...
Le peu que j'ai compris c'est un peu comme "proswitcher" en plus fun...
Merci d'avance !:)
Je voulais savoir si quelqu'un avait téléchargé sur cydia la nouvelle appli nommé "dock" ?? et surtout si quelqu'un peut me dire comment elle marche...
Le peu que j'ai compris c'est un peu comme "proswitcher" en plus fun...
Merci d'avance !:)
Lire la suite : application cydia "dock" | Vus : 568 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Bonjour à tous :)
Salut et merci par avance:)
1 - Sexe- rose
2 - Age - 39
3 - Modèle disposé - Iphone 3 gs
4 - Plat préféré : la charcuterie...avec un verre de vin rouge..
5 - Film préféré : amelie poulain
6 - Série préférée : desperates
7 - Groupe ou chanteur favori : rolling stones
8 - Blague favorite : Savez pourquoi l on fait prendre des bains de boue aux personnes agées...
pour ...
1 - Sexe- rose
2 - Age - 39
3 - Modèle disposé - Iphone 3 gs
4 - Plat préféré : la charcuterie...avec un verre de vin rouge..
5 - Film préféré : amelie poulain
6 - Série préférée : desperates
7 - Groupe ou chanteur favori : rolling stones
8 - Blague favorite : Savez pourquoi l on fait prendre des bains de boue aux personnes agées...
pour ...
Lire la suite : Bonjour à tous :) | Vus : 87 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RUMEUR] Firmware 4.0 : les tests continuent ?
De nouvelles rumeurs courent sur un éventuel firmware 4.0.
Lire la news : Firmware 4.0 : les tests continuent ?
Lire la news : Firmware 4.0 : les tests continuent ?
Lire la suite : [RUMEUR] Firmware 4.0 : les tests continuent ? | Vus : 5465 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°226
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°226 | Vus : 1665 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] Emulateur N64 par ZodTTD
Lire la suite : [CYDIA] Emulateur N64 par ZodTTD | Vus : 10851 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
Encore des jeux profitant d'une baisse de prix
Après la baisse du prix de NFS, d'autre jeux y ont droit.
Lire la news : Encore des jeux profitant d'une baisse de prix
Lire la news : Encore des jeux profitant d'une baisse de prix
Lire la suite : Encore des jeux profitant d'une baisse de prix | Vus : 1620 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[TEST] Les 2 batteries de notre partenaire TouchMods
En exclusivité sur iPhoneGen le test des 2 batteries amovibles de notre partenaire Touchmods...
Lire la news : Les 2 batteries de notre partenaire TouchMods
Lire la news : Les 2 batteries de notre partenaire TouchMods
Lire la suite : [TEST] Les 2 batteries de notre partenaire TouchMods | Vus : 3191 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] F1 2009 GAME disponible sur l'AppStore !
Le jeu de F1 est désormais disponible sur l'AppStore.
Lire la news : F1 2009 GAME disponible sur l'AppStore !
Lire la news : F1 2009 GAME disponible sur l'AppStore !
Lire la suite : [APPSTORE] F1 2009 GAME disponible sur l'AppStore ! | Vus : 2279 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Serveur proxy
Donc voilà mon problème:
mon père a installé un serveur proxy, et le problème, c'est que YouTube ne marche pas et le multijoueurs de mes jeux ne marche plus. Y'aurais t'il un moyen que sa remarche parce que c'est vraiment fatiguant.
Merci d'avance
mon père a installé un serveur proxy, et le problème, c'est que YouTube ne marche pas et le multijoueurs de mes jeux ne marche plus. Y'aurais t'il un moyen que sa remarche parce que c'est vraiment fatiguant.
Merci d'avance
Lire la suite : Serveur proxy | Vus : 274 | Réponses : 0 | Forums : iPod touch
Les firmwares les plus utilisés
Tout le monde ne serait pas passé au 3.X, en particulier les possesseurs d'iTouch.
Lire la news : Les firmwares les plus utilisés
Lire la news : Les firmwares les plus utilisés
Lire la suite : Les firmwares les plus utilisés | Vus : 2988 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)