Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juin 2026, 23:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation :
Salut à tous
Moi c'est Flow79,
Sexe : Homme
Age : 18
Modèle disposé : iTouch(3G) 32gb Firmware 3.1.2
Plat préféré : Du riz avec du chili con carne
Film préféré : Presque tous les films de Tarantino =)
Série préférée : Dr House
Groupe ou chanteur favori : Israël Vibration (Reggea)
Blague favorite : C'est un DJ il rentre dans une fromagerie et il crie faites du Brie !
Comment avez-vous connu le ...
Moi c'est Flow79,
Sexe : Homme
Age : 18
Modèle disposé : iTouch(3G) 32gb Firmware 3.1.2
Plat préféré : Du riz avec du chili con carne
Film préféré : Presque tous les films de Tarantino =)
Série préférée : Dr House
Groupe ou chanteur favori : Israël Vibration (Reggea)
Blague favorite : C'est un DJ il rentre dans une fromagerie et il crie faites du Brie !
Lire la suite : Présentation : | Vus : 214 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous!
Je m'présente: Marc, 32 ans. Je possède un iphone V2 depuis un an. Je viens de le JB pour pouvoir l'exploiter à fond, même si cela pose qques petits pb... mais cela doit faire partie du plaisir...!!!;)
Lire la suite : Bonjour à tous! | Vus : 130 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
QuickReply sur Cydia
Salut à tous,
Voilà je vais vous conseiller une application disponible dans Cydia, et compatible avec l'iPhone uniquement. L'application s'appelle QuickReply.
Elle vous permet de répondre à un SMS sans quitter l'application que vous utiliser. Je l'a trouve très pratique.
Voici une screan d'un iPhone :

Qu'en pensez-vous ?

Voilà je vais vous conseiller une application disponible dans Cydia, et compatible avec l'iPhone uniquement. L'application s'appelle QuickReply.
Elle vous permet de répondre à un SMS sans quitter l'application que vous utiliser. Je l'a trouve très pratique.
Voici une screan d'un iPhone :

Qu'en pensez-vous ?
Lire la suite : QuickReply sur Cydia | Vus : 668 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[PHOTO] La photo du jour n°225
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°225 | Vus : 1243 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Crazy présentation
Bonjour tout le monde !! ^^
me voilà en quelques mots !
1 - Sexe - M
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - IPhone 3Gs 16go
4 - Plat préféré : la tartiflette
5 - Film préféré : fight Club
6 - Série préférée : bof... House
7 - Groupe ou chanteur favori : U2
8 - Blague favorite : celle dont ...
me voilà en quelques mots !
1 - Sexe - M
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - IPhone 3Gs 16go
4 - Plat préféré : la tartiflette
5 - Film préféré : fight Club
6 - Série préférée : bof... House
7 - Groupe ou chanteur favori : U2
8 - Blague favorite : celle dont ...
Lire la suite : Crazy présentation | Vus : 178 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
Nouveaux utilisateur
J'aimerai de l'aide svp
je souhaiterai changer mon lockscreen( page avec l'horloge) tout en gardant mon thème alienware ??
Après j'au pour le moment un peut de mal avec les termes technique comme "springboard" si qui me bloque par rapport a cydia pouvez vous m'expliquer quelque termes
EN vous remerciant
( J'ai très hate de pouvoir utiliser cydia correctement pour customiser mon Iphone:) )
jailbreaker Iphone 3g 3.1.2
je souhaiterai changer mon lockscreen( page avec l'horloge) tout en gardant mon thème alienware ??
Après j'au pour le moment un peut de mal avec les termes technique comme "springboard" si qui me bloque par rapport a cydia pouvez vous m'expliquer quelque termes
EN vous remerciant
( J'ai très hate de pouvoir utiliser cydia correctement pour customiser mon Iphone:) )
jailbreaker Iphone 3g 3.1.2
Lire la suite : Nouveaux utilisateur | Vus : 305 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Dragon Dictation Itouch V2
Bonjour, aujourd'hui je me suis crée un compte iTunes US pour télécharger Dragon Dictation.
Je la telecharge, et au moment de synchroniser il me dis "Dragon Dictation n'est pas compatible avec votre iPod (iTouch)" Comment cela ce fait-il ? Pourtant je suis en 3.1
Je la telecharge, et au moment de synchroniser il me dis "Dragon Dictation n'est pas compatible avec votre iPod (iTouch)" Comment cela ce fait-il ? Pourtant je suis en 3.1
Lire la suite : Dragon Dictation Itouch V2 | Vus : 507 | Réponses : 6 | Forums : App Store
Présentation de guigui_41
Salut à tous,
Je m'appelle Guillaume et j'ai 15 ans. Et je quitte temporairement le forum.
guigui_41
Je m'appelle Guillaume et j'ai 15 ans. Et je quitte temporairement le forum.
guigui_41
Lire la suite : Présentation de guigui_41 | Vus : 203 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à touS
Bonjour à tous les membres de iPhonegen.fr
Je m'appelle Nicolas j'ai 18 ans et je suis étudiant à Montpellier depuis un an et quatre mois et je suis tombé amoureux de la France. Je parle français couramment depuis un an, mais j'ai encore quelque petites lacunes, je vous prierai donc de m'excuser pour celles-ci.
Je possède actuellement un iPhone 3G ainsi qu'un iPod Touch de première génération, mais je me sers uniquement de l'iPhone. Ce ...
Je m'appelle Nicolas j'ai 18 ans et je suis étudiant à Montpellier depuis un an et quatre mois et je suis tombé amoureux de la France. Je parle français couramment depuis un an, mais j'ai encore quelque petites lacunes, je vous prierai donc de m'excuser pour celles-ci.
Je possède actuellement un iPhone 3G ainsi qu'un iPod Touch de première génération, mais je me sers uniquement de l'iPhone. Ce ...
Lire la suite : Bonjour à touS | Vus : 188 | Réponses : 11 | Forums : Présentation des gamers
Probleme carte sim virgin
Bonjour a tous, je m'explique, j'ai un iphone 3g depuis 1 an avec orange, je l'ai fait desimlocker officiellement par apple via orange pour changer d'operateur et passer chez virgin mobile avec le forfait 5h liberty sim, je recoit la carte sim j'attend que la portabilité de mon no s'effectue, hier plus de reseau orange donc je met la nouvelle carte sim virgin et la mon iphone me dit "aucune carte sim" donc j'essaye la ...
Lire la suite : Probleme carte sim virgin | Vus : 935 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)