Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juin 2026, 17:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Presentation
1 - Sexe :m
2 - Age :27
3 - Modèle disposé :iphone 3g 8g
4 - Plat préféré : pate
5 - Film préféré : titanic
6 - Série préférée : prison break
7 - Groupe ou chanteur favori :pas de favoris
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site?internet google
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt?
Bonjour a tous, je trouve ce forum genial pour les ...
2 - Age :27
3 - Modèle disposé :iphone 3g 8g
4 - Plat préféré : pate
5 - Film préféré : titanic
6 - Série préférée : prison break
7 - Groupe ou chanteur favori :pas de favoris
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site?internet google
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt?
Bonjour a tous, je trouve ce forum genial pour les ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 145 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Problème bluetooth Btstack wiimote!
Salut
J'ai télécharger BTstack sur cydia puis wiimote, lorsque je lance wiimote, j'ai un message qui dit: Bluetooth not accessible! Pourtant il est activé dans réglages et dans bossprefs! Comment puis-je faire pour le faire fonctionné? Merci!
Lire la suite : Problème bluetooth Btstack wiimote! | Vus : 1356 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
[APPSTORE] Plushed
Lire la suite : [APPSTORE] Plushed | Vus : 2389 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Le forfait origami star (1h + 1h) d'Orange et l'iphone 3GS
Bonjours, je crée ce sujet pour vous poser quelques questions au sujet du forfait origami star.
Je vais avoir à noël l'iphone 3GS avec ce forfait:

J'ai choisi celui de gauche, c'est à dire 1h + 1h avec engagement 24 mois pour 32.90 euro.
J'ai donc normalement 1h par mois avec en plus 1h le soir, les sms en illimité ainsi de l'internet 24h/24 et j'ai pris l'avantage TV ...
Je vais avoir à noël l'iphone 3GS avec ce forfait:

J'ai choisi celui de gauche, c'est à dire 1h + 1h avec engagement 24 mois pour 32.90 euro.
J'ai donc normalement 1h par mois avec en plus 1h le soir, les sms en illimité ainsi de l'internet 24h/24 et j'ai pris l'avantage TV ...
Lire la suite : Le forfait origami star (1h + 1h) d'Orange et l'iphone 3GS | Vus : 2500 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs
Itouch V2 restauration erreur 1601,1602,1604 même avec iReb.
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème.
Voulant passer mon itouch en 3.1.2, je lance donc la restauration (DFU ou Recovery), et la , erreur 1604, et depuis, j'essaye tout les firmware, et il me sort toujours cette erreur. Je test donc iReb, il me dit que tout c'est bien passé et au final quand je restaure il me sort toujours cette maudite erreur.
Quelqu'un a t-il une solution?
Merci et bonne journée.
Je vous expose mon problème.
Voulant passer mon itouch en 3.1.2, je lance donc la restauration (DFU ou Recovery), et la , erreur 1604, et depuis, j'essaye tout les firmware, et il me sort toujours cette erreur. Je test donc iReb, il me dit que tout c'est bien passé et au final quand je restaure il me sort toujours cette maudite erreur.
Quelqu'un a t-il une solution?
Merci et bonne journée.
Lire la suite : Itouch V2 restauration erreur 1601,1602,1604 même avec iReb. | Vus : 1687 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Holaaaa :D
1 - Sexe - H
2 - Age - 16 (bientot 17 ^^)
3 - Modèle disposé - ITouch
4 - Plat préféré : Oh y'en a plein ^^
5 - Film préféré : Je suis pas trop film..
6 - Série préférée : Dr House
7 - Groupe ou chanteur favori : Kanye West, Sum 41, Red Hot
8 - Blague favorite : Euh ...
Lire la suite : Holaaaa :D | Vus : 163 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Salut à tous
Bonjour tout le monde.
Nouvel inscrit, je viens découvrir les joies des modifs sur l' iphone.
Bonne journée
stef8
Nouvel inscrit, je viens découvrir les joies des modifs sur l' iphone.
Bonne journée
stef8
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 95 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[CYDIA] Relier un iPhone à un clavier Bluetooth
De nouvelles possibilités seront bientôt disponibles avec le Bluetooth de l'iPhone/iPod Touch.
Lire la news : Relier un iPhone à un clavier Bluetooth
Lire la news : Relier un iPhone à un clavier Bluetooth
Lire la suite : [CYDIA] Relier un iPhone à un clavier Bluetooth | Vus : 4087 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Téléphonez à tarifs préférentiels avec Siphon
Apprenez ici comment exploiter le compte SIP de votre FAI pour téléphoner à tarifs préférentiels.
Lire la news : Téléphonez à tarifs préférentiels avec Siphon
Lire la news : Téléphonez à tarifs préférentiels avec Siphon
Lire la suite : Téléphonez à tarifs préférentiels avec Siphon | Vus : 9662 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour tout le monde !
Hello, je suis nouvelle sur ce forum, je suis passionnée de mobiles et j'attends mon IPhone 3Gs avec impatience 
1 - Sexe - F
2 - Age - 40
3 - Modèle disposé - IPhone 3Gs 16go
4 - Plat préféré : Coquilles Saint Jacques
5 - Film préféré : 2001 L'Odyssée de L'espace
6 - ...
1 - Sexe - F
2 - Age - 40
3 - Modèle disposé - IPhone 3Gs 16go
4 - Plat préféré : Coquilles Saint Jacques
5 - Film préféré : 2001 L'Odyssée de L'espace
6 - ...
Lire la suite : Bonjour tout le monde ! | Vus : 314 | Réponses : 14 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225874 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)