Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juin 2026, 22:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation par mqdN
Bonjour, je suis un nouvel adepte de l'Iphone 3G S 16Go 
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 21
3 - Modèle disposé : 3G S 16Go
4 - Plat préféré : Picanha (Brésilien hmmmm
)
5 - Film préféré : Avatar 3D
6 - Série préférée : One Tree Hill et pleins d'autres, je suis ...
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 21
3 - Modèle disposé : 3G S 16Go
4 - Plat préféré : Picanha (Brésilien hmmmm
5 - Film préféré : Avatar 3D
6 - Série préférée : One Tree Hill et pleins d'autres, je suis ...
Lire la suite : Présentation par mqdN | Vus : 129 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
présentation nouveau membre
j'ai bien peur de ne pas être au bon endroit, il faudra m'excuser.
je suis un petit jeune de 59 balais à qui son fils de 25 va lui offrir un iphone pour noêl
sexe toujours masculin
âge bientôt 59
une belle pièce de viande bien épaisse bleu cuite dans la cheminée avec un saint estèphe,
films james bond
de tout en ce qui concerne la musique
pour la blague
un juif, un musulman, un ...
je suis un petit jeune de 59 balais à qui son fils de 25 va lui offrir un iphone pour noêl
sexe toujours masculin
âge bientôt 59
une belle pièce de viande bien épaisse bleu cuite dans la cheminée avec un saint estèphe,
films james bond
de tout en ce qui concerne la musique
pour la blague
un juif, un musulman, un ...
Lire la suite : présentation nouveau membre | Vus : 87 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
ipod touch 2G 2.2.1 mettre a jour en 3
bonjour comment mettre mon ipod touch 2g 2.2.1 jailbreak en une version plus ressente merci de me dire si c est possible et si oui merci de dire comme faire
Lire la suite : ipod touch 2G 2.2.1 mettre a jour en 3 | Vus : 1253 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch
ou punaise marge barth viens de se conecter!
alors voila moi c barth comme A.barth, ou Simpson....
Et oui comme les simps…… petit, qui aime le jaune et toujours plein de conneries
(c mes copains qui disent……)
Je suis du sud de la France de Nimes (30) mais fière d'être du 3.8
la 30'aine et je suis papa depuis très peu
Et oui comme les simps…… petit, qui aime le jaune et toujours plein de conneries
(c mes copains qui disent……)
Je suis du sud de la France de Nimes (30) mais fière d'être du 3.8
la 30'aine et je suis papa depuis très peu
Lire la suite : ou punaise marge barth viens de se conecter! | Vus : 145 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Son sur le clavier tactile
Bonjour tout le monde,
J'aimerai savoir si quelqu'un sais si c'est possible de mettre des "son" lorsque l'on touche le springboard... et si oui comment faire.
Merci de vos futur réponse
J'aimerai savoir si quelqu'un sais si c'est possible de mettre des "son" lorsque l'on touche le springboard... et si oui comment faire.
Merci de vos futur réponse
Lire la suite : Son sur le clavier tactile | Vus : 412 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
[APPSTORE] iTunes 12 jours de cadeaux
Lire la suite : [APPSTORE] iTunes 12 jours de cadeaux | Vus : 6154 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news
[RUMEUR] La WWDC 2010 : Les dates annoncées ?
Lire la suite : [RUMEUR] La WWDC 2010 : Les dates annoncées ? | Vus : 2711 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
AT&T ne travaille pas si dur sur les mises à jour réseau
L'opérateur américain AT&T a tendance à prendre ses clients pour des personnes fortement aisées...
Lire la news : AT&T ne travaille pas si dur sur les mises à jour rés
Lire la news : AT&T ne travaille pas si dur sur les mises à jour rés
Lire la suite : AT&T ne travaille pas si dur sur les mises à jour réseau | Vus : 1353 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Changer la couleur des bulles des SMS.
Bonjour à tous, ce tutoriel vous expliquera comment changer la couleur des bulles des SMS (pas les bulles de notifications, mais bien les bulles dans lesquelles sont écris les messages) comme ceci:
* Requis:
- iPhone EDGE/3G/3Gs jailbroken
- Savoir se connecter en SSH
- Winterboard (disponible sur Cydia)
Vous vous lassez du gris et du vert dans votre application SMS ? Suivez ce tutoriel, il est fait pour vous !
1. Pour commencer, téléchargez ...
* Requis:
- iPhone EDGE/3G/3Gs jailbroken
- Savoir se connecter en SSH
- Winterboard (disponible sur Cydia)
Vous vous lassez du gris et du vert dans votre application SMS ? Suivez ce tutoriel, il est fait pour vous !
1. Pour commencer, téléchargez ...
Lire la suite : [TUTO] Changer la couleur des bulles des SMS. | Vus : 122880 | Réponses : 68 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Présentation zouille
salut a tous, je me présente
Sexe : Masculin
Age : 32
Comment avez-vous connu le site? : Grâce a Wiigen
Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? : j'ai un Iphone 3G 8 Go + 3GC 16 Go
J'aime le sport ( VTT - Squach ..), jeux video, Moto et l'informatique
J'espère pouvoir aider autant que sur wiigen et surtout apprendre sur ce fameux iphone
Sexe : Masculin
Age : 32
Comment avez-vous connu le site? : Grâce a Wiigen
Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? : j'ai un Iphone 3G 8 Go + 3GC 16 Go
J'aime le sport ( VTT - Squach ..), jeux video, Moto et l'informatique
J'espère pouvoir aider autant que sur wiigen et surtout apprendre sur ce fameux iphone
Lire la suite : Présentation zouille | Vus : 145 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225870 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)