Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juin 2026, 18:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nouveau jeu de skateboard sur Ipod Touch/ Iphone

Maintenant un nouveau jeu débarque ! Faites place à................... Vans SK8 Pool Service !!!
Le jeu ressemble fortement à un Tony hawk, les graphismes sont très bien réussis, je vous laisse dévorer le jeu en visionnant plusieurs screenshots :


...
Lire la suite : Nouveau jeu de skateboard sur Ipod Touch/ Iphone | Vus : 546 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Présentation de Ramutcho
Salut à tous et à toutes,
1 - Sexe - Rose (c'est une vieille blague mais j'aime bien) Homme
2 - Age - 54
3 - Modèle disposé - Nokia 3120 classic
4 - Plat préféré : Les spaghettis
5 - Film préféré : Dance avec les loups
6 - Série préférée : Prison Break, Desperate housewite, Jericho, Lost
7 - Groupe ou chanteur favori : Colplay, Keane, AC/DC, Yes, Chicago, Queen, etc
8 - ...
1 - Sexe - Rose (c'est une vieille blague mais j'aime bien) Homme
2 - Age - 54
3 - Modèle disposé - Nokia 3120 classic
4 - Plat préféré : Les spaghettis
5 - Film préféré : Dance avec les loups
6 - Série préférée : Prison Break, Desperate housewite, Jericho, Lost
7 - Groupe ou chanteur favori : Colplay, Keane, AC/DC, Yes, Chicago, Queen, etc
8 - ...
Lire la suite : Présentation de Ramutcho | Vus : 100 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour, je viens d'acheter un iphone et je serai heureux de partager les quelques informations que je compte acqérir sur les iphones.
Merci à tous.
Merci à tous.
Lire la suite : Présentation | Vus : 113 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Cedcaro !
1 - Sexe : Mascaluin
2 - Age : bientot la trentaine !
3 - Modèle disposé :
4 - Plat préféré : lasagne
5 - Film préféré : Ligne verte et plus recemment Avatar
6 - Série préférée : j'aime po les séries
7 - Muzik préféré : Rap FR !
8 - Blague favorite : Quest ce qui est jaune et noir et qui pese 100 kg? Un poussin de 100 kg avec ...
2 - Age : bientot la trentaine !
3 - Modèle disposé :
4 - Plat préféré : lasagne
5 - Film préféré : Ligne verte et plus recemment Avatar
6 - Série préférée : j'aime po les séries
7 - Muzik préféré : Rap FR !
8 - Blague favorite : Quest ce qui est jaune et noir et qui pese 100 kg? Un poussin de 100 kg avec ...
Lire la suite : Cedcaro ! | Vus : 91 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
bob51300
Bonjour à toute et tous et tout d'abord bonne fêtes
, donc me voici :
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 20
3 - Série préférée : Dexter, True blood, Weeds
4 - Genre de musique favori : reggae /ragga dancehall
5 - Comment avez-vous connu le site? grâce au site de pspgen ^^
6 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Si ...
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 20
3 - Série préférée : Dexter, True blood, Weeds
4 - Genre de musique favori : reggae /ragga dancehall
5 - Comment avez-vous connu le site? grâce au site de pspgen ^^
6 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Si ...
Lire la suite : bob51300 | Vus : 99 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Caliceso =)
Bonjour à tous 
Je m'appelle Thibaut, j'ai 16 ans et je suis en 1ère S dans l'ain.
Je possède depuis hier un Apple Touch New Gen de 32go.
J'ai découvert ce forum grâce à Zember que je remercie
En esperant bientôt rentrer dans le club des Jailbreaké :p
Bonne journée à tous et bonne Vacances ...
Je m'appelle Thibaut, j'ai 16 ans et je suis en 1ère S dans l'ain.
Je possède depuis hier un Apple Touch New Gen de 32go.
J'ai découvert ce forum grâce à Zember que je remercie
En esperant bientôt rentrer dans le club des Jailbreaké :p
Bonne journée à tous et bonne Vacances ...
Lire la suite : Caliceso =) | Vus : 81 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Player/streamer
salut a tous,
je suis à la recherche d'un lecteur video permettant de lire mes avi qui sont encodés en divx/xvid
je cherche aussi un programme permettant de streamer des videos qui sont sur mon pc
qqun aurait des suggestions pour ces 2 programmes?
merci d'avance;)
je suis à la recherche d'un lecteur video permettant de lire mes avi qui sont encodés en divx/xvid
je cherche aussi un programme permettant de streamer des videos qui sont sur mon pc
qqun aurait des suggestions pour ces 2 programmes?
merci d'avance;)
Lire la suite : Player/streamer | Vus : 500 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Problème de son sur mon iPod Touch V1.
Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai un petit gros problème sur mon iPod Touch V1 :
L'iPod en lui même marche très bien, il s'allume correctement etc... mais le gros souci c'est le son : Quand j'écoute de la musique par exemple, le son est super bizarre et tout déformé, comme si il était tombé dans l'eau vous voyez ?
Résultat, le son est tellement bizarre et déformé qu'il m'est impossible d'écouter quoi que ...
Alors voilà, j'ai un petit gros problème sur mon iPod Touch V1 :
L'iPod en lui même marche très bien, il s'allume correctement etc... mais le gros souci c'est le son : Quand j'écoute de la musique par exemple, le son est super bizarre et tout déformé, comme si il était tombé dans l'eau vous voyez ?
Résultat, le son est tellement bizarre et déformé qu'il m'est impossible d'écouter quoi que ...
Lire la suite : Problème de son sur mon iPod Touch V1. | Vus : 2341 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Presentation de Neodarsh
Bonjour
1 - Sexe - H
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - IPhone 3GS
4 - Plat préféré : Quand c'est bon !!!
5 - Film préféré : Crying Freeman
6 - Série préférée : Derrick (lol!) j'en ai pas !
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun en particulier
8 - Blague favorite : PAF le chien ou Flip Flop la girafe !!!!
9 - Comment avez-vous connu le ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - IPhone 3GS
4 - Plat préféré : Quand c'est bon !!!
5 - Film préféré : Crying Freeman
6 - Série préférée : Derrick (lol!) j'en ai pas !
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun en particulier
8 - Blague favorite : PAF le chien ou Flip Flop la girafe !!!!
9 - Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : Presentation de Neodarsh | Vus : 88 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
eric
bonjour a tous le monde eric 42 ans iphone 3g ipod touch 2g forum trés sympas bonne fetes a tous le monde
Lire la suite : eric | Vus : 73 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225870 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)