Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juin 2026, 17:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TomTom pour iPhone

Bonjour j'ai besoin de un gps puis j'ai vu que le tomtom il es comme même bon j'ai un iPhone ce que je veux savoir c'est il faut tu avoir internet pour que le GPS fonction ou on a pas besoin puis c'est quoi le meilleur gps pour le iphone merci de vos réponse et je sais pas si je suis a la bonne section mais si c'est non je suis vraiment désolé
Lire la suite : TomTom pour iPhone | Vus : 692 | Réponses : 3 | Forums : App Store


DesignK

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 23
3 - Modèle disposé :
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Plain de film je sais pas
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : The Bloody Alboz
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? A partir de site pspgen
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? ...
Lire la suite : DesignK | Vus : 91 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers


[APPSTORE] Future Racer : un WipEout pure-like

Vous cherchiez un bon jeu de voitures futuristes à la WipEout pure ? Future Racer est arrivé !

Lire la news : Future Racer : un WipEout pure-like
Lire la suite : [APPSTORE] Future Racer : un WipEout pure-like | Vus : 4144 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news


[APPSTORE] Need For Speed Shift enfin disponible

Le fameux Need For Speed Shift est enfin disponible.

Lire la news : Need For Speed Shift enfin disponible
Lire la suite : [APPSTORE] Need For Speed Shift enfin disponible | Vus : 4263 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news


[CYDIA] La nouvelle version de BiteSMS est disponible

Une nouvelle version de BiteSMS, encore plus complète, est là.

Lire la news : La nouvelle version de BiteSMS est disponible
Lire la suite : [CYDIA] La nouvelle version de BiteSMS est disponible | Vus : 5500 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news






bonjour tout le monde

Bonjour à tous, je vais recevoir mon iphone pour noel qui me faisait très envie depuis longtemps et je viens sur ce forum pour apprendre plein de choses sur l'iphone.

1 - Sexe - H
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - Iphone 3gs 32go
4 - Plat préféré : lasagne
5 - Film préféré : j'en ai pas vraiment
6 - Série préférée : dexter
7 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : bonjour tout le monde | Vus : 89 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers


[RCH] Utilitaire pour mettre un mot de passe !

Hello à tous :)

Alors voila, j'ai quelques photos d'amis, ou des sms, etc, et je n'ai pas forcément envie que quelqu'un les regarde, étant donné que c'est personnel. Connaitriez-vous une application permettant de mettre un mot de passe pour regarder musique / vidéos / photos / sms ?

De préfèrence, gratuite.

Merci à tous,

@++ ;)
Lire la suite : [RCH] Utilitaire pour mettre un mot de passe ! | Vus : 930 | Réponses : 4 | Forums : App Store


Bonsoir a tous : ma tite présentation ;)

Bonsoir
je m'appelle Pika/Flo, (suis une fille ;) ) j'ai 31 ans, je suis mariée et j'habite près de Grasse dans le 06.
je possède des iphones depuis leurs sorties aux US et actuellement j'ai le 3GS en 32GO blanc renouvellement chez bouygues pour pratiquement rien !!!!

je viens de découvrir votre forum car j'aimerai aller un peu plus loin avec mon iphone, comme le jailbreaker, mettre ...
Lire la suite : Bonsoir a tous : ma tite présentation ;) | Vus : 97 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers


 

Connexion


Statistiques

3225869 message(s) • 353981 sujet(s) • 1081877 membre(s)