Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juin 2026, 12:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[JEU] NOVA dispo sur le store US !

Tout est dans le titre, demain sortie en france, ou dans la nuit :)
Lire la suite : [JEU] NOVA dispo sur le store US ! | Vus : 296 | Réponses : 3 | Forums : App Store


iTouch v2 injailbreakable!?

Bonjours, aujourd'hui j'ai voulu, encore une fois, flashé mon iTouch 2ème génération.

Tout ce déroule correctement , j'installe Cydia normalement. ensuite je peut accéder a Cydia et télécharger des applications gratuite ,etc...

Mais quand j'éteind mon iPod, et que je veut le redémarrer sa me met l'icône d'iTunes et un câble USB.
J'ai tout essayer: -appuyer sur tous les boutons
-Le rallumer avec l'ordinateur


Mais rien ne marche, je suis finalement obligé de le restaurer ...
Lire la suite : iTouch v2 injailbreakable!? | Vus : 813 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch


Présentation Big Dady

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 18 ans
3 - Modèle disposé : Iphone 3G 8go
4 - Plat préféré : Kebab
5 - Film préféré : Babylon AD
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : Akon
8 - Blague favorite : /
9 - Comment avez-vous connu le site? En cherchant à jailbreaké mon Iphone
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? ...
Lire la suite : Présentation Big Dady | Vus : 116 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers


Apple, marque de la décennie

Apple se voit remettre le prix de la marque de la décennie.

Lire la news : Apple, marque de la décennie
Lire la suite : Apple, marque de la décennie | Vus : 2974 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news


[TUTO] Creer un theme Pogoplank

Bonjour,

Je vais vous expliquez comment créer un thème pour PogoPlank

1) Tout d'abord créer un dossier avec le nom de votre Thème

Dans ce dossier il va y avoir l'icône, la roue , la liste et un fichier pour le thèmes
Le fichier vous le télécharger là : Theme

- L' icône doit être nommé « folder »
- La roue doit être nommée « wheel »
- La liste doit être nommée ...
Lire la suite : [TUTO] Creer un theme Pogoplank | Vus : 1538 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS


[APPSTORE] 4ever puzzle

Un nouveau jeu de logique vient de faire son apparition sur l'AppStore.

Lire la news : 4ever puzzle
Lire la suite : [APPSTORE] 4ever puzzle | Vus : 2898 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news


Présentation Tom37

1 - Sexe - H
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : McDo
5 - Film préféré : Le diner de cons
6 - Série préférée : Desperate housewives
7 - Groupe ou chanteur favori : Milow
8 - Blague favorite : /
9 - Comment avez-vous connu le site? Grâce à Kevin Faussadier
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? J'espère bientot l'Itouch
Lire la suite : Présentation Tom37 | Vus : 109 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers


Présentation

Salut
Ancien utilisateur HTC HD j'éspère ne pas être deçu par mon Iphone !!!!!
Merci pour ce forum;)
Lire la suite : Présentation | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


virgin avec mon iphone

Bonjour j ai acheté l iphone 3gs mais je n arrive pas a me connecter sur le net avec virgin mobile mon tel est débloqué pouvez vous m aider ? merci d avance
Lire la suite : virgin avec mon iphone | Vus : 2468 | Réponses : 9 | Forums : Les opérateurs


BlackSheep's Prez.

1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : Lasagnes
5 - Film préféré : SdA & L'Exorciste I
6 - Série préférée : StarGate
7 - Groupe ou chanteur favori : Y'en a trop ^^'
8 - Blague favorite : "C'est la bourse ou l'.avi" (DTC)
9 - Comment avez-vous connu le site? Aucune idée, p'tet google.
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ...
Lire la suite : BlackSheep's Prez. | Vus : 79 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


 

Connexion


Statistiques

3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)