Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juin 2026, 12:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[JEU] NOVA dispo sur le store US !
Tout est dans le titre, demain sortie en france, ou dans la nuit 
Lire la suite : [JEU] NOVA dispo sur le store US ! | Vus : 296 | Réponses : 3 | Forums : App Store
iTouch v2 injailbreakable!?
Bonjours, aujourd'hui j'ai voulu, encore une fois, flashé mon iTouch 2ème génération.
Tout ce déroule correctement , j'installe Cydia normalement. ensuite je peut accéder a Cydia et télécharger des applications gratuite ,etc...
Mais quand j'éteind mon iPod, et que je veut le redémarrer sa me met l'icône d'iTunes et un câble USB.
J'ai tout essayer: -appuyer sur tous les boutons
-Le rallumer avec l'ordinateur
Mais rien ne marche, je suis finalement obligé de le restaurer ...
Tout ce déroule correctement , j'installe Cydia normalement. ensuite je peut accéder a Cydia et télécharger des applications gratuite ,etc...
Mais quand j'éteind mon iPod, et que je veut le redémarrer sa me met l'icône d'iTunes et un câble USB.
J'ai tout essayer: -appuyer sur tous les boutons
-Le rallumer avec l'ordinateur
Mais rien ne marche, je suis finalement obligé de le restaurer ...
Lire la suite : iTouch v2 injailbreakable!? | Vus : 813 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch
Présentation Big Dady
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 18 ans
3 - Modèle disposé : Iphone 3G 8go
4 - Plat préféré : Kebab
5 - Film préféré : Babylon AD
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : Akon
8 - Blague favorite : /
9 - Comment avez-vous connu le site? En cherchant à jailbreaké mon Iphone
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? ...
2 - Age : 18 ans
3 - Modèle disposé : Iphone 3G 8go
4 - Plat préféré : Kebab
5 - Film préféré : Babylon AD
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : Akon
8 - Blague favorite : /
9 - Comment avez-vous connu le site? En cherchant à jailbreaké mon Iphone
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? ...
Lire la suite : Présentation Big Dady | Vus : 116 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Apple, marque de la décennie
Apple se voit remettre le prix de la marque de la décennie.
Lire la news : Apple, marque de la décennie
Lire la news : Apple, marque de la décennie
Lire la suite : Apple, marque de la décennie | Vus : 2974 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Creer un theme Pogoplank
Bonjour,
Je vais vous expliquez comment créer un thème pour PogoPlank
1) Tout d'abord créer un dossier avec le nom de votre Thème
Dans ce dossier il va y avoir l'icône, la roue , la liste et un fichier pour le thèmes
Le fichier vous le télécharger là : Theme
- L' icône doit être nommé « folder »
- La roue doit être nommée « wheel »
- La liste doit être nommée ...
Je vais vous expliquez comment créer un thème pour PogoPlank
1) Tout d'abord créer un dossier avec le nom de votre Thème
Dans ce dossier il va y avoir l'icône, la roue , la liste et un fichier pour le thèmes
Le fichier vous le télécharger là : Theme
- L' icône doit être nommé « folder »
- La roue doit être nommée « wheel »
- La liste doit être nommée ...
Lire la suite : [TUTO] Creer un theme Pogoplank | Vus : 1538 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[APPSTORE] 4ever puzzle
Lire la suite : [APPSTORE] 4ever puzzle | Vus : 2898 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation Tom37
1 - Sexe - H
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : McDo
5 - Film préféré : Le diner de cons
6 - Série préférée : Desperate housewives
7 - Groupe ou chanteur favori : Milow
8 - Blague favorite : /
9 - Comment avez-vous connu le site? Grâce à Kevin Faussadier
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? J'espère bientot l'Itouch
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : McDo
5 - Film préféré : Le diner de cons
6 - Série préférée : Desperate housewives
7 - Groupe ou chanteur favori : Milow
8 - Blague favorite : /
9 - Comment avez-vous connu le site? Grâce à Kevin Faussadier
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? J'espère bientot l'Itouch
Lire la suite : Présentation Tom37 | Vus : 109 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Salut
Ancien utilisateur HTC HD j'éspère ne pas être deçu par mon Iphone !!!!!
Merci pour ce forum;)
Ancien utilisateur HTC HD j'éspère ne pas être deçu par mon Iphone !!!!!
Merci pour ce forum;)
Lire la suite : Présentation | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
virgin avec mon iphone
Bonjour j ai acheté l iphone 3gs mais je n arrive pas a me connecter sur le net avec virgin mobile mon tel est débloqué pouvez vous m aider ? merci d avance
Lire la suite : virgin avec mon iphone | Vus : 2468 | Réponses : 9 | Forums : Les opérateurs
BlackSheep's Prez.
1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : Lasagnes
5 - Film préféré : SdA & L'Exorciste I
6 - Série préférée : StarGate
7 - Groupe ou chanteur favori : Y'en a trop ^^'
8 - Blague favorite : "C'est la bourse ou l'.avi" (DTC)
9 - Comment avez-vous connu le site? Aucune idée, p'tet google.
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ...
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : Lasagnes
5 - Film préféré : SdA & L'Exorciste I
6 - Série préférée : StarGate
7 - Groupe ou chanteur favori : Y'en a trop ^^'
8 - Blague favorite : "C'est la bourse ou l'.avi" (DTC)
9 - Comment avez-vous connu le site? Aucune idée, p'tet google.
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ...
Lire la suite : BlackSheep's Prez. | Vus : 79 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)