Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juin 2026, 08:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Icone SMS

Bonjour.
Je possède un iPod Touch, et je voudrais remplacer l'icone de Ping! par l'icone SMS de l'iPhone.
J'ai donc téléchargé une icone sur Google, mais celle-ci est petite sur mon iPhone :/
Quelqu'un pourrait m'envoyer cet icone?

Merci d'avance.
Lire la suite : Icone SMS | Vus : 1171 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation


Un deuxième épisode dans la série de Inotia!!

Certains d'entre vous ont peut-être remarqué depuis quelques jours cependant pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué Inotia:a wanderer of Luone est disponnible sur l'app store. Pour résumer l'histoire commence avec un bref résumé du mythe d'un certain maitre des ténèbres. A la fin de cette introduction, vous pourrez enfin jouer. Comparé au premier cet opus est plus complet et plus poussé et il vaut absolument ses 5,99 €.

Screenshots:
...


[RUMEUR] Des iPhone/iPod Touch avec plus de mémoire

Toshiba annonce des mémoires plus importantes... de quoi ravir nos iPhone ?

Lire la news : Des iPhone/iPod Touch avec plus de mémoire
Lire la suite : [RUMEUR] Des iPhone/iPod Touch avec plus de mémoire | Vus : 5468 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news


[RUMEUR] Le firmware 4.0 en approche ?

Alors que le firmware 3.1 est depuis un moment installé sur nos iPhone/iPod Touch, un firmware 4.0 serait-il sur le point d'arriver ?

Lire la news : Le firmware 4.0 en approche ?
Lire la suite : [RUMEUR] Le firmware 4.0 en approche ? | Vus : 7416 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news


Bonsoir tout le monde

;) Je suis dans le 73 et j'ai 52 ans
J'ai un iphone 3G depuis deux mois
Je suis sur ce forum car j'aimerais changer mes icônes...
Alors avis aux calés en la matière ! Et merci d'avance ! ;)
Lire la suite : Bonsoir tout le monde | Vus : 158 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers


Hello!!!

Bonsoir
Nouveau membre de le forum:D
surfeur
Lire la suite : Hello!!! | Vus : 117 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers


Application achetée il y a... un an et demi : Récupérable ?

Hello à tous ;)

Cette fois-ci, mon problème provient d'une application achetée... En effet, il y a maintenant un an et demi, j'ai acheté un jeu de poker, qui malheureusement n'était disponible que pour iTouch et iPhone. Je l'ai laissée de côté, et n'ai pas demandé de remboursement. Cependant, maintenant que j'ai un iPhone, j'aimerai bien pouvoir la retélécharger... Or, je dois payer. N'y a-t-il pas de ...
Lire la suite : Application achetée il y a... un an et demi : Récupérable ? | Vus : 899 | Réponses : 14 | Forums : App Store


[APPSTORE] Amazon Kindle disponible sur l'App Store francais



Présentation :
Kindle for iPhone est une application développé par Amazon, qui permet de lire des livres électroniques qui ont été optimisés pour le navigateur iPhone /iPod Safari.



C'est donc depuis très peu de temps que l'application Kindle for iPhone est devenue disponible dans plus de 60 pays, dont la France !

L'application utilise une technologie baptisée Whispersync qui permet au logiciel de ...


[APPSTORE] Ping! Gratuit seulement aujourd'hui !

Ping! redevient gratuit, mais sur une courte durée : uniquement aujourd'hui.

Lire la news : Ping! Gratuit seulement aujourd'hui !
Lire la suite : [APPSTORE] Ping! Gratuit seulement aujourd'hui ! | Vus : 6350 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news




 

Connexion


Statistiques

3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)