Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juin 2026, 05:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La vidéo enfin sur l'iPhone 2G/3G
L'AppStore a vu apparaitre, ces derniers jours, une application nommée iVideocamera, au prix de 0,79€.
Cette application, comme son nom l'indique, permet de prendre enfin une vidéo "officielle" avec votre iPhone première ou deuxième génération.
Cela était déjà possible grace à Cycorder disponible sur Cydia gratuitement, mais cette alternative nous forçait à stocker nos vidéos par SSH.
C'est donc une grande première pour les vieux iPhone.

Vous l'aurez donc ...
Cette application, comme son nom l'indique, permet de prendre enfin une vidéo "officielle" avec votre iPhone première ou deuxième génération.
Cela était déjà possible grace à Cycorder disponible sur Cydia gratuitement, mais cette alternative nous forçait à stocker nos vidéos par SSH.
C'est donc une grande première pour les vieux iPhone.

Vous l'aurez donc ...
Lire la suite : La vidéo enfin sur l'iPhone 2G/3G | Vus : 1035 | Réponses : 13 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[TUTO] Créer des dossiers sur votre Springboard
Bonjour à tous ^^
Je vais vous montrer comment créer des dossiers sur son telephone et les mettres ensuite sur le springboard
Etape 1:
Aller dans cydia/recherche/categories
installer l'applications (installer/confirmer)
apres installation relancer vottre springboard
vous verrez alors un nouvel icone appelé categories
Etape 2:
Lancer l'apllication categories
vous verrez alors tous vos dosssiers deja créer
voila votre dossier est créer
appuyer ensuite sur celui si et selectionez les applications que vous souhaitez mettre dans ...
Je vais vous montrer comment créer des dossiers sur son telephone et les mettres ensuite sur le springboard
Etape 1:
Aller dans cydia/recherche/categories
installer l'applications (installer/confirmer)
apres installation relancer vottre springboard
vous verrez alors un nouvel icone appelé categories
Etape 2:
Lancer l'apllication categories
vous verrez alors tous vos dosssiers deja créer
voila votre dossier est créer
appuyer ensuite sur celui si et selectionez les applications que vous souhaitez mettre dans ...
Lire la suite : [TUTO] Créer des dossiers sur votre Springboard | Vus : 5167 | Réponses : 11 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Présentation du profil : darkevin
Je suis un jeune homme de 14 ans, j'aime surtout les spaghetti et le poulet frites !
Je ne regarde pas beaucoup la télé, je préfère mon ordinateur.
Je possède un ipod touch jailbreaké et j'ai connu le site car vous êtes partenaire avec pspgen et j'ai vu votre lien du site.
Je suis blagueur mais là je n'en ai aucune de bonne à vous sortir
...
Je ne regarde pas beaucoup la télé, je préfère mon ordinateur.
Je possède un ipod touch jailbreaké et j'ai connu le site car vous êtes partenaire avec pspgen et j'ai vu votre lien du site.
Je suis blagueur mais là je n'en ai aucune de bonne à vous sortir
Lire la suite : Présentation du profil : darkevin | Vus : 121 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[NEWS] Super Monkey Ball à 50% !

Présentation :
Super Monkey Ball est un party game développé par Amusement Vision et édité par Sega, sorti en 2000 sur borne d'arcade, puis adapté en 2002 sur GameCube et en 2003 sur N-Gage et en 2008 sur l'Ipod Touch et Iphone de Apple.

Vous avez surement remarqué que cette semaine, Sega a sorti Super Monkey Ball 2 sur notre Store.
Accessible au ...
Lire la suite : [NEWS] Super Monkey Ball à 50% ! | Vus : 789 | Réponses : 12 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Salut!!
Bonjour a tous ! 
Je suis nynox du 77 (Nicolas) 15 ans nouveau arrivant dans l'underground apple ^^ je possédait une psp 1000 qui a malheureusement rendue l'âme :/ j'ai décider de changer et de prendre l'iphone 3gs
J'ai connue se site avec Pspgen, et je me tiens au courant de vos news depuis un moment ...
Je suis nynox du 77 (Nicolas) 15 ans nouveau arrivant dans l'underground apple ^^ je possédait une psp 1000 qui a malheureusement rendue l'âme :/ j'ai décider de changer et de prendre l'iphone 3gs
J'ai connue se site avec Pspgen, et je me tiens au courant de vos news depuis un moment ...
Lire la suite : Salut!! | Vus : 133 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Un nouveau GPS sur les rails
Un nouveau GPS va venir concurrencer les navigateurs actuels.
Lire la news : Un nouveau GPS sur les rails
Lire la news : Un nouveau GPS sur les rails
Lire la suite : Un nouveau GPS sur les rails | Vus : 3507 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Nouvelle présentation pour les applications et les jeux
L'AppStore version PC change d'apparence !
Lire la news : Nouvelle présentation pour les applications et les je
Lire la news : Nouvelle présentation pour les applications et les je
Lire la suite : Nouvelle présentation pour les applications et les jeux | Vus : 2956 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[SOLDES] Des applications en réductions sur l'App Store

Présentation :
L'App Store d'Apple est un logiciel pour les plateformes iPod Touch et iPhone; il est également intégré au logiciel iTunes et permet ainsi de télécharger des applications tierces.
Par encore d'idées cadeaux pour les fêtes de Noël ? Apple vous aide, et baisse ses prix !

Effectivement, depuis peu certaines applications de l'iTunes Store US bénéficie d'une réduction !
Premièrement, TomTom ...
Lire la suite : [SOLDES] Des applications en réductions sur l'App Store | Vus : 380 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[NEWS] Apple pourrait acheter un service de VoIP : iCall

Un nouveau dans la liste des achats de la firme de Cupertino : iCall, un prestataire de VoIP (Voir cadre plus bas) pour une somme non communiquée mais qui pourrait varier selon les estimations entre 50 et 60 Millions de dollars Américains.
Qu'est-ce que la VoIP ?
La voix sur réseau IP, ou « VoIP » pour Voice over IP, est une technique qui permet de communiquer par la ...
Lire la suite : [NEWS] Apple pourrait acheter un service de VoIP : iCall | Vus : 737 | Réponses : 13 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[TUTO] Changer l'apparence de son clavier
Bonsoir a tous ^^
je vais vous expliquez comment changer l'apparence de son clavier grace à iAcces
En effet apres la mise a jour en 3.x on ne pouvait plus changer l'apparence de son clavier mais je vous propose une solutions a ce probleme
Etape 1 :
Aller sur cydia
ajouter la source http://www.iacces.com/apt/ (cydia/gerer/sources/modifier/ajouter)
chercher l'application iAcces OS3 et installez la
apres instalation rebootez votre iPhone
redémarez le ...
je vais vous expliquez comment changer l'apparence de son clavier grace à iAcces
En effet apres la mise a jour en 3.x on ne pouvait plus changer l'apparence de son clavier mais je vous propose une solutions a ce probleme
Etape 1 :
Aller sur cydia
ajouter la source http://www.iacces.com/apt/ (cydia/gerer/sources/modifier/ajouter)
chercher l'application iAcces OS3 et installez la
apres instalation rebootez votre iPhone
redémarez le ...
Lire la suite : [TUTO] Changer l'apparence de son clavier | Vus : 13292 | Réponses : 24 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)