Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 23:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[PHOTO] La photo du jour n°214
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°214 | Vus : 919 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[Iphone V1] Problème de restauration
J'ai essayer de restauré avec un firmware custom 3.1.2 déja jailbreaker et désimlocker mais on me renvoie l'erreur 1600 sachant que actuellement je suis en 2.2.1 merci d'avance !
Lire la suite : [Iphone V1] Problème de restauration | Vus : 532 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
iClassic est disponible !!

L'émulateur du iPod Classic vien de sortir sur le Cydia Store
Lire la suite : iClassic est disponible !! | Vus : 467 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[RECRUTEMENT] iPhoneGen recrute !
Participer plus encore à l'aventure Gen ? Oui, c'est possible ! Nous recrutons des rédacteurs.
Lire la news : iPhoneGen recrute !
Lire la news : iPhoneGen recrute !
Lire la suite : [RECRUTEMENT] iPhoneGen recrute ! | Vus : 4696 | Réponses : 49 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] ProSwitcher : une alternative à Backgrounder
Un nouvel outil de multi-tâches devrait bientôt rejoindre Cydia.
Lire la news : ProSwitcher : une alternative à Backgrounder
Lire la news : ProSwitcher : une alternative à Backgrounder
Lire la suite : [CYDIA] ProSwitcher : une alternative à Backgrounder | Vus : 6560 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème avec iPhone - Blocké sur Appel d'urgence uniquement
Bonjour j'ai un iPhone 2G et quand j'ai installé la version 3.1.2 il me laisse plus redémarrer, je ne peu pas voir le menu. il me laisse seulement le choix d'entre un appel urgent...
Aidez-moi
Aidez-moi
Lire la suite : Problème avec iPhone - Blocké sur Appel d'urgence uniquement | Vus : 2944 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
Probleme de fichier
bonjour,
Voila j'ai travailler sur un document excel et j'aurais voulu le mettre sur mon iphone qu'elle programme puis-je utiliser ?
Merci d'avance
Voila j'ai travailler sur un document excel et j'aurais voulu le mettre sur mon iphone qu'elle programme puis-je utiliser ?
Merci d'avance
Lire la suite : Probleme de fichier | Vus : 298 | Réponses : 4 | Forums : App Store
[RÉSOLU] Make It Mine
Bonsoir,
J'aimerais savoir lors d'un restaure si le nom de l'opérateur revient ou si il faut faire une manipulation et si oui laquelle ?
J'aimerais savoir lors d'un restaure si le nom de l'opérateur revient ou si il faut faire une manipulation et si oui laquelle ?
Lire la suite : [RÉSOLU] Make It Mine | Vus : 471 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Comment peut-on configurer psx4iphone 1.1.0 ?
Bonjour,
J'ai téléchargé l'émulateur psx4iphone. J'ai eu l'occasion d'essayer une vieille version permettant de configurer les options comme bon noous semblait, seulement sur la version 1.1.0, cela est rendu impossible apparament.
Existe-t-il un moyen pour configurer l'émulateur ?
J'aimerais tant jouer à un p'tit FF
.
Je vous remercie par avance.
J'ai téléchargé l'émulateur psx4iphone. J'ai eu l'occasion d'essayer une vieille version permettant de configurer les options comme bon noous semblait, seulement sur la version 1.1.0, cela est rendu impossible apparament.
Existe-t-il un moyen pour configurer l'émulateur ?
J'aimerais tant jouer à un p'tit FF
Je vous remercie par avance.
Lire la suite : Comment peut-on configurer psx4iphone 1.1.0 ? | Vus : 502 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
iSpanish c'est qui ?
C'est moi 
Je suis espagnol, au cas ou vous ne l'aviez pas remarqué et j'habite en Belgique.
Je n'ai pas encore d'iPhone (3GS pour etre précis), mais j'en aurai un d'ici 1 semaine ou 2 si tous ce passe bien.
Je me suis inscrit sur iPhoneGen pour entrer dans 'le monde de l'iPhone' et connaitre tous ses petits secrets.
Je suis aussi inscrit sur PSPGEN et ...
Je suis espagnol, au cas ou vous ne l'aviez pas remarqué et j'habite en Belgique.
Je n'ai pas encore d'iPhone (3GS pour etre précis), mais j'en aurai un d'ici 1 semaine ou 2 si tous ce passe bien.
Je me suis inscrit sur iPhoneGen pour entrer dans 'le monde de l'iPhone' et connaitre tous ses petits secrets.
Je suis aussi inscrit sur PSPGEN et ...
Lire la suite : iSpanish c'est qui ? | Vus : 164 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)